Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Il faudrait que tu nous donnes ton protocole pour voir comment tu fais ta pose.
salut !!
voila ma pose

pouse cuticule
lime ongle avec bloc
cleaner
primer pose tips
je travaille avec un monophase de onlge 24!!
je 1er couche fine monophase
lime bloc cleaner french
2me couche monophase plus epaisse
lime et je finis par un gel finich de ongle 24 je fais attention de pas toucher les cuticules
j'espere que j'ai bien expliquer !!! merci car je dois lui refaire car elle est de mariage elle a une base d'ongle tres courtes et quand je lui pose les tips elles sont pas à plat elle a longue qui se leve je sait pas commment expliquer !!! voila !!:idea:

salut !!
voila ma pose

pouse cuticule
lime ongle avec bloc
cleaner
primer pose tips
lime bloc cleaner french ( non) ne jamais degraisser
lime et je finis par un gel finich de ongle 24 je fais attention de pas toucher les cuticules
j'espere que j'ai bien expliquer !!! merci car je dois lui refaire car elle est de mariage elle a une base d'ongle tres courtes et quand je lui pose les tips elles sont pas à plat elle a longue qui se leve je sait pas commment expliquer !!! voila !!:idea:
je t'es mis la reponse entre parentese le decollement viens de la et our le reste si j'ai biens compris elle a les ongle plat c'est sa

salut !!
voila ma pose

pouse cuticule
lime ongle avec bloc
cleaner
primer pose tips
lime bloc cleaner french

Nathalie a raison , on ne dégraisse jamais la couche qui sert de base car c'est elle qui permet que le tout tienne bien.
Moi je ne travaille pas avec de monophase, mais le protocole reste le même.
Par contre tu devrais quand même prendre une lime plutôt que le bloc pour dépolir l'ongle naturel, car il faut vraiment enlever la brillance naturel pour que le gel adhère bien, mais en faisant tout de même bien attention à ne pas abîmer la plaque.

Je vous mets mon dernier remplissage fait avant hier.
Bizzzzz

Pièces jointes

• SP_A0188.jpg
    SP_A0188.jpg
    22.5 KB · Affichages: 41

ok les filles merci !!
elle a les ongles plats et quand je pose ma capsules elle se leve !! je prend note
si j'ai bien compris je degraisse pas mais je lime la base ou pas!! exusez moi les filles si je vous parais un peu blond merci

ok les filles merci !!
elle a les ongles plats et quand je pose ma capsules elle se leve !! je prend note
si j'ai bien compris je degraisse pas mais je lime la base ou pas!! exusez moi les filles si je vous parais un peu blond merci
tu pousse les cuticules
tu lime ton ongle naturel ( attention de ne pas abimée ta plaque)
tu despousiere
pose des capcules
tu limes ta demarcation et passe le bloc blanc sur toute ta capcule
tu depousiere
tu degraisse
tu met ton mono
tu pose ta french
mono pour le bombée
tu degraisse
tu lime tes parallele
mono pour la finition
degraisse
conseille pour ta copine il lui faut des autres cap ou sinon fait lui une pose au chablon sa c'est mon avis perso
j'espere que sa ta aider
je pense ne pas avoir dit de betise:8-confused:
bisous

très joli ton remplissage nath68!

help protocole teinture des levres

juste pour savoir je passe la pratique le 22 une de mes collegue , a eut comme fiche technique le protocole de la teinture des levres , quelqu un peu m aider

Bonjour,

Voilà je suis nouvelle et je super novice dans l'onglerie.

Je me suis faite posée des faux ongles au mois de mars et maintenant je ne peux plus m'en passer !
Du coup j'aimerais essayer de les faire seule. Le problème est que je n'ai vraiment aucune, mais aucune connaissance sur le sujet (enfin maintenant que je viens de passer 3 heures sur le site,grâce à vous toutes l'obscure s'est un peu éclairci :thumbup: ).

De plus, la "pro", qui me les pose, travaille avec une méthode que je n'ai pas vu cité sur le site (j'ai dû surement louper des trucs mais il y a tant à lire...)
Parait il que c'est une nouvelle technique (elle vient de finir ça formation de 3 semaines en novembre 2008).
C'est une formation Peggy sage avec des produits de la même marque.
Après la pose de la capsule avec limage, elle me passe un produit (genre colle) puis me mets le doigt dans une poudre rosée.
Elle lime, puis me mets le gel et hop sous les lampes

Le procédé m'a l'air plus facile pour une novice comme moi... Qu'en pensez vous ??
Quelqu'un connait se procédé ?
Est du gel ou de la résine.... Elle me parle de résine

De plus le résultat n'est pas toujours très réussi (je n'obtiens pas le résultat que j'ai pu voir sur certaines de vos photos et qui laisserait croire que les ongles sont vrais)...

Comme elle débute et que je n'ai aucun recule sur le sujet je me demandais si les petites marques opaques sur mes ongles sont normales, ou si elles sont dues à son travail ou à la technique utilisée.

De plus certains ongles ont souvent tendance à se casser rapidement...

Oula, à peine arriver quelle bavarde je fais... Mais si vous pouviez m'aider j'en serais ravie....

Merci

Bonjour,

Voilà je suis nouvelle et je super novice dans l'onglerie.

Je me suis faite posée des faux ongles au mois de mars et maintenant je ne peux plus m'en passer !
Du coup j'aimerais essayer de les faire seule. Le problème est que je n'ai vraiment aucune, mais aucune connaissance sur le sujet (enfin maintenant que je viens de passer 3 heures sur le site,grâce à vous toutes l'obscure s'est un peu éclairci :thumbup: ).

De plus, la "pro", qui me les pose, travaille avec une méthode que je n'ai pas vu cité sur le site (j'ai dû surement louper des trucs mais il y a tant à lire...)
Parait il que c'est une nouvelle technique (elle vient de finir ça formation de 3 semaines en novembre 2008).
C'est une formation Peggy sage avec des produits de la même marque.
Après la pose de la capsule avec limage, elle me passe un produit (genre colle) puis me mets le doigt dans une poudre rosée.
Elle lime, puis me mets le gel et hop sous les lampes

Le procédé m'a l'air plus facile pour une novice comme moi... Qu'en pensez vous ??
Quelqu'un connait se procédé ?
Est du gel ou de la résine.... Elle me parle de résine

De plus le résultat n'est pas toujours très réussi (je n'obtiens pas le résultat que j'ai pu voir sur certaines de vos photos et qui laisserait croire que les ongles sont vrais)...

Comme elle débute et que je n'ai aucun recule sur le sujet je me demandais si les petites marques opaques sur mes ongles sont normales, ou si elles sont dues à son travail ou à la technique utilisée.

De plus certains ongles ont souvent tendance à se casser rapidement...

Oula, à peine arriver quelle bavarde je fais... Mais si vous pouviez m'aider j'en serais ravie....

Merci
bienvenus ,pour répondre d'abors je suis désole je ne conner pas sa technique je travaille au gel pour moi perso je trouve que le rendue et bcp plus naturel je pense que tu devrais oublier sa technique et essayer le gel ,maintenant les marque opaque sur tes doigt je ne peut pas te dire si cela viens de sont travaille se qui et sure c'est que tes ongles ne doive pas sauter,(mais cela peut arriver si il y a mauvaise preperation de l'ongle)et rassure toi nous etions tous novice avec bcp d'entrenemant on n'y arrive
j'espere avoir repondus le mieux que je pouver
bisous:rosa1:

bonjour les filles comment cacher la difference de couleur de la capsule blanche quand on pose sur ongle ronges je travaille avec beauty nails j'ai mis un rose pale sur la plaque mais sa se voit encore :help:

bonjour les filles comment cacher la difference de couleur de la capsule blanche quand on pose sur ongle ronges je travaille avec beauty nails j'ai mis un rose pale sur la plaque mais sa se voit encore :help:[/quote
c'est une capsule french blanche ou une capsule naturel?

Bravo nath pour ta pose je trouve ton motif très sympa !

Merci Nathalie:draculax:

Voici celui d'hier que j'ai déjà posté ailleurs mais je sais que tout le monde ne va pas forcément sur la galerie.
Il y a encore des défauts, mais mon amie est super contente du résultat.
Bizzzzzzzzz.

Pièces jointes

• SP_A0189.jpg
    SP_A0189.jpg
    111.6 KB · Affichages: 39

nath tes poses sont de plus en plus jolies!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour