didi29
Confirmée
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
moi je prend chez onglerie be
oui moi osi cherche desydratant![]()
moi je prend chez onglerie be
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui moi osi cherche desydratant![]()
voilà mais attend les réponses des autres là je na i pas le temps d expliquer mieu que ça et va voir le fofo les pas à,pasBonjour a toute,
Je suis nouvelles dans le forum mais j'y ai été attiré par vos superbe conseils.
En tant que débutante, ya plein de petite question que je voudrais posé, et j'aimerais qu'on me réponde pour certain petit "kwak" que j'ai eu et plein de question que je me pose pour mes futures poses. Il faut savoir que je met toujours des extension en acrylique (tips)
1. Avec les extensions acryliques naturelle, comment fait-t-on pour qu'on voit pas le rattachement en l'ongle naturelle et le faux? j'ai beau avoir limer fin on le voit toujours....utilise un masck si ça va pas
2. J'utilise un gel monophase de chez onglerie.be, voulais savoir lorsque je veux faire une french, je met une couche de base ( le monophase c'est bon?), puis le blanc, puis le rose, et apres encore une couche pour la finition ( le monophase c'est bon?)je dirais couche fine catalise french catalise construction catalise lime et gel de finition
3. Si je veux mettre, des paillettes poudre, des strass, des dessins avec le liner, je dois mettre une base, puis les strass, paillette dessin, puis une couche de finition?
pour moi les strass juste avant le gel de finition, paillette tout depent de ce que tu fais comme deco, dessin liner avant gel finition
4. Faut il acheter un gel de base, de construction, et finition ou un monophase suffit???ça c toi qui vois comme tu prefères moi j ai de tout mais je ne me passe pas du gel masck ongleriebe
5. Pour mettre les paillete faut il utliser un vernis special pour le coller???? le mélanger a quelque chose???
il existe des gels pailletés sinon moi pour par exemple 1 french paillette je met une fine couche de gel je dessinne mon sourire la avec un peinso je fais tomber les paillette deçu ou tu peux mettre le doits directement dans le pot de paillette et ensuite tu corrige pour que ça soit propre et tu catalises et là tu fais ta construction 5(c est comme ça que je fais)
6. A quoi sert le top coat est 'il indispensable?
Pour une pose gel un gel de finition c est mieu
7. Entre chaque couche de gel, faut 'il limer???
non, tu limes pour mettre en forme mais pas entre chaque couche
Merci merci merci mille fois, si qqn a envi de me transmettre son savoir, ne vous génez pas lachez vous !
Merciiiiiiii
:dlaugh:
ha ok je savais pas que nail préparator était un déshydratant merci pour ton aide mais l'alcool peut remplacer le cleaner pas le déshydratant ?ou je me trompe:at war with emo:les files le déshydratant se trouve sur pas mal de fournisseurs, il s'appelle aussi le nail preparator si ca peut vous aider; sinon vous pouvez prendre aussi de l'alcool a 70
Bonjour a toute,
Je suis nouvelles dans le forum mais j'y ai été attiré par vos superbe conseils.
En tant que débutante, ya plein de petite question que je voudrais posé, et j'aimerais qu'on me réponde pour certain petit "kwak" que j'ai eu et plein de question que je me pose pour mes futures poses. Il faut savoir que je met toujours des extension en acrylique (tips)
1. Avec les extensions acryliques naturelle, comment fait-t-on pour qu'on voit pas le rattachement en l'ongle naturelle et le faux? j'ai beau avoir limer fin on le voit toujours....
essai des capsule sans limage difficile à trouver mais c'est vraiment top2.
J'utilise un gel monophase de chez onglerie.be, voulais savoir lorsque je veux faire une french, je met une couche de base ( le monophase c'est bon?), puis le blanc, puis le rose, et apres encore une couche pour la finition ( le monophase c'est bon?)
moi perso je préfère travaillé en mono phase( moins de dépense... lol et il y en a de très bien)
3. Si je veux mettre, des paillettes poudre, des strass, des dessins avec le liner, je dois mettre une base, puis les strass, paillette dessin, puis une couche de finition?
pour moi frenh et paillet sous la construction... dessin liner et strass après construction
4. Faut il acheter un gel de base, de construction, et finition ou un monophase suffit???
comme plus haut préfère le mono
5. Pour mettre les paillete faut il utliser un vernis special pour le coller???? le mélanger a quelque chose???
mélangé avec gel de construction ou mettre une fine couche et appliqué les paillettes.... après ça dépend de tes préference
6. A quoi sert le top coat est 'il indispensable?
pas indispansable si tu a un gel de finition ultra brillant.....il existe des top coat anti UV qui protège du jaunissement mais moi perso pas vu la difference donc gel de finition et c'est bon
7. Entre chaque couche de gel, faut 'il limer???
non tu lime seulement après
la constrution avant la couche de gras permet l'aderance
Merci merci merci mille fois, si qqn a envi de me transmettre son savoir, ne vous génez pas lachez vous !
Merciiiiiiii
:dlaugh:
ha ok je savais pas que nail préparator était un déshydratant merci pour ton aide mais l'alcool peut remplacer le cleaner pas le déshydratant ?ou je me trompe:at war with emo:
kikou je trouve sa tres biens tu a fait un tres jolie travail plus1coucou les filles !
j'étais trop déçue de ma dernière pose alors j'ai commencer par refaire mon annulaire hier, mon annulaire droit je précise ! rahhhh ma bête noire !
j'y ai passé du temps, je me suis appliquée et voilà le résultat
j'attends vos coms avec impatience !
bizous les poulettes !
ok merci de ton aideoh vui désolée miss je me trompe tout le tps!hiih
pour déshydrater tu peux aussi prendre de l'acétone en attendant d'acheter du nail prep
coucou les filles !
j'étais trop déçue de ma dernière pose alors j'ai commencer par refaire mon annulaire hier, mon annulaire droit je précise ! rahhhh ma bête noire !
j'y ai passé du temps, je me suis appliquée et voilà le résultat
j'attends vos coms avec impatience !
bizous les poulettes !
Quelqu'un peux me dire, si on peux melanger le gel de finition avec les paillete poudre?