Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Hello les filles!!

Didi 29 le primer c'est ce que tu peux mettre aussi lorsque tu poses ta capsule afin de taider a enlever la demarquation non?

pour éviter meme après limage je conseil surtout apres bien entendu le primer le mask comme ça plus de risque de voir la capsule

merci didi pour linfo je connaissais pas du tout jsuis pas experte alors ton ptit conseil va bien m'aider!! mais le masque c'est quoi au juste tu trouves ca ou sur tout les sites d'onglerie?

merci didi pour linfo je connaissais pas du tout jsuis pas experte alors ton ptit conseil va bien m'aider!! mais le masque c'est quoi au juste tu trouves ca ou sur tout les sites d'onglerie?

moi je prend mon mask sur onglerie be de toute façon je prend tout mes produits chez eux
Tu les trouve avec les gels, il est opaque rose couleur plaque et plus épais qu un gel classique, tu en met une fine couche mais rien t empèche de metre 2 couches, c est vraiment très pratique et en plus de ça tu sais quand l ongle repousse on a vite tendance a voir l ongle naturel en dessous de la french c est pas toujours très joli là avec ce mask terminé se genre de petits désagrements tu peux aussi l utiliser pour ralonger la plaque justement, moi je ne travail qu au chablon donc pour moi impossible de m en passer, je l utilise meme pour les pieds car certaine on les ongles tachés et rien n y fait avec ça la plaque est unifiée et mes clientes ne reconnaissent plus leurs petons
bizzzzzzz

ah oui c'est genial moi aussi je prends tout sur onglerie be javais jamais fais attention a se genre de produit ben ecoute jte remercie beaucoup pour ton conseil et tes infos la prochaine commande j'en prendrai! ca ma lair pas mal du tout!!! bon moi le chablon g pas essayer je commence a reussir mes poses avec les capsules alors qd je gererai niquel j'essayerai certainement!

ENCORE MERCI!!!
Biz

didi a raison pour le gel mask je l'utilise également et je ne peut plus m'en passer
bizzzzzz:eyesceline:

coucou les filles !
une ptite question...
j'ai fait ma pose ce week end mais j'ai déjà quelques petits décollements, je pars en vacances la semaine prochaine, il faut qu'elle tienne jusque là...
est ce que je peux faire quelque chose sans enlever toute ma pose ???
merci d'avance les nenettes ! :-)

malheureusement non, quand il y a décollement tu dois tout refaire, car si tu bidouilles ça ne tiendra pas mieux!!!

Le tout est de savoir pourquoi il y a décollement.... as tu le bon protocole? Tu n'as pas touché les cuticules? mets tu tes doigts à la bouche???

T'as pas une photo? Désolée de toutes ses questions!!!!

un rallongement de plaque en fait c quand tu rallonges ton ongle avec un gel mask;
car par exemple si tu fait une french direct sur ongle rongé non seulement ca na va pas être joli car la proportion 2/3 1/3 ne sera pas respectée et en plus ca risque fortement de ne pas tenir!

salut d'accord! je savait pas merci ririne! tu connais la peinture rébeo ?:D

malheureusement non, quand il y a décollement tu dois tout refaire, car si tu bidouilles ça ne tiendra pas mieux!!!

Le tout est de savoir pourquoi il y a décollement.... as tu le bon protocole? Tu n'as pas touché les cuticules? mets tu tes doigts à la bouche???

T'as pas une photo? Désolée de toutes ses questions!!!!

lol ne t'inquiètes pas avec les questions, ça me derange pas !
oui j'ai le bon protocole, c'est la première fois que ça me fait ça, je sais pourquoi, je pense que c'est parceque le top coat a couler dans mes cuti, je suis dégoutée ! c'est la 1ère fois que j'essaie le top coat et là boum décollement, j'aime bien ma déco et ça me chagrine de l'enlever. mais bon comme y'a pas le choix... snif !
je posterai ma pose quand j'orai rectifier le tir

bonjours les filles dite moi je doit recommander chez ongle24 comment s'appel votre mask esque s'est un gel et y en a t'il chez ongle 24 car moi on voit toujours un peu la démarcation de la capsule rien ni fait et quand je lime encore un peu elle se casse et je doit recommencer je présise que tout mes produit vienne d'un kit de démarrage de chez eux moi je n'est pas eu de primer mais un gel d'hadérence es pareil comme je vais passer commande autant en changer j'ai vu sur leur site qu'il y a un gel qui fait 3 en 1 primer construction et finition quand pensez vous? merci de m'aider

bonjours les filles dite moi je doit recommander chez ongle24 comment s'appel votre mask esque s'est un gel et y en a t'il chez ongle 24 car moi on voit toujours un peu la démarcation de la capsule rien ni fait et quand je lime encore un peu elle se casse et je doit recommencer je présise que tout mes produit vienne d'un kit de démarrage de chez eux moi je n'est pas eu de primer mais un gel d'hadérence es pareil comme je vais passer commande autant en changer j'ai vu sur leur site qu'il y a un gel qui fait 3 en 1 primer construction et finition quand pensez vous? merci de m'aider
salut je prend tous mes produits sur ongle 24 et j' en suis je contente, il y a le gel mask... je travaille avec le t3 en ce moment . :30-niceeyes:

salut d'accord! je savait pas merci ririne! tu connais la peinture rébeo ?:D

coucou! non du tout, je connais pebeo mais pas rebeo;

par contre les filles, le primer ne sert pas a enlever la démarcation lorsque l'on met une capsule , ca c le tipblender;
le primer sert a faire accrocher la pose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour