Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjours les filles dite moi je doit recommander chez ongle24 comment s'appel votre mask esque s'est un gel et y en a t'il chez ongle 24 car moi on voit toujours un peu la démarcation de la capsule rien ni fait et quand je lime encore un peu elle se casse et je doit recommencer je présise que tout mes produit vienne d'un kit de démarrage de chez eux moi je n'est pas eu de primer mais un gel d'hadérence es pareil comme je vais passer commande autant en changer j'ai vu sur leur site qu'il y a un gel qui fait 3 en 1 primer construction et finition quand pensez vous? merci de m'aider
salut alors le mask de son non ces make up c'est un gel assez rose et il camoufle biens parfois je le met en 3couches tout depend sa ces a toi de juger biens sure il faut le mettre en fine couche
lundi j'ai une nouvelle cliente qui ma demander si j'aver justement le mask elle ne peut plus sont passer comme elle ma dit sa fait des poses bcp plus jolie,je trouve aussis et pour le primer tu n'est pas obliger ds mettre si tu a du gel d'adherance si tu veut le primer a la meme fonction que le gel d'adherence ces eu qui vont te permertre de faire tenir ta pose ( moi perso je met les deux sinon j'ai des décollement)
maintenant pour le gel 3 en 1 je n'est jamais utiliser
ririne a raison le primer ne sert pas a dissoudre la demarcation
bisous:flower2:

coucou! non du tout, je connais pebeo mais pas rebeo;

par contre les filles, le primer ne sert pas a enlever la démarcation lorsque l'on met une capsule , ca c le tipblender;
le primer sert a faire accrocher la pose
exuse ririne c pébeo je me suis tromper!!j'ai fait une pose regarde ma galerie tu me dis commment tu l'as trouve s'y sa te dérange pas c dure dure je prends les conseilles bisous

oui c'est vrai je suis débutante et je me posais la question sur blender et primer donc là je suis rassuré oufff

merci nthalie22270 comme d'hab de trés bon conseil je vais regarder pour acheter le mask et je vais essayer le gel 3 en 1 bise

merci aussi à toi didine3 tout les conseils sont bon à prendre surtout ceux que vous nous donner sur le forum encore merci de prendre du temps pour nous aider à nous améliorer et avancer dans notre passion super les filles:+1:à toutes bises

entre brest et quimper ma belle, ça fait 1 an que j ai pas vu ma famille j ai hate
tu m étonne si sa fait 1 ans une semaine ces pas bcp moi j'habite ds les cote d'armor en fait je viens de la lorraine et je suis en bretagne depuis 3 ans et je suis rester sans voir ma famille pendant deux ans ces dure je te comprend ma belle defoit ces pas facille
:48-moon:

bonsoir j'ai un petit probleme avec une cliente elle aime bien l'effet rosé mais moi j'en et pas du construction rose ya til un moyen de trichet ?

bonsoir j'ai un petit probleme avec une cliente elle aime bien l'effet rosé mais moi j'en et pas du construction rose ya til un moyen de trichet ?
tu peut tricher avec le mask qui va te faire un effet rosé sur ta plaque et en plus sa va te camoufler les imperfections je n'utilise que sa et je met mon gel de construction par dessus
bisous:wink2:

bonjour j'ai fait une pose en gel mais au bout de 1 semaine tout c'est décollé pouvez vous m'aidez merci

Tiens Nathalie22270 j'ai eu petite question des fois pas tout le temps quand je fais ma pose avec mes tips il arrive que l'ongle se fende sur un coté au bout de 2 ou 3semaine c'est du a koi? au fait que je ne mette pas assez de gel? en plus c mm pas la ou le tip et posé :hammer:

Tiens Nathalie22270 j'ai eu petite question des fois pas tout le temps quand je fais ma pose avec mes tips il arrive que l'ongle se fende sur un coté au bout de 2 ou 3semaine c'est du a koi? au fait que je ne mette pas assez de gel? en plus c mm pas la ou le tip et posé :hammer:
oui je pense que tu ne doit pas biens border ton ongle sur les coter
bisous:44-lovely-eyes:

alors je desinfecte les mains de ma cliente
ensuite je pousse les peau
je lime la partie brillante de l'ongle
je dépoussiére
je met du primer
je fait la french
je mets le gel de construction
esuite je dégraisse je lime et je passe le bloc pollisoir
puis je met du sealer uv finish

je dépoussiére
je met du primer
je fait la french
tout est bon sauf un fois que tu a limer ton ongle naturel pour enlever ta brillance tu depoussiere et il faut degraisser au cleaner pour enlever le gras de ton ongle
si tu respecte le protocole tu na plus de decollement sauf si tu met ton gel sur les cuticules
voila ma belle tiens moi au courant
bisous:draculax:

tout est bon sauf un fois que tu a limer ton ongle naturel pour enlever ta brillance tu depoussiere et il faut degraisser au cleaner pour enlever le gras de ton ongle
si tu respecte le protocole tu na plus de decollement sauf si tu met ton gel sur les cuticules
voila ma belle tiens moi au courant
bisous:draculax:

je dépoussiére
je met du primer
je fait la french

Avant ton primer, comme t'as dit nathalie tu mets du cleaner! Entre ton primer et ta french, il manque une fine couche de gel de base, sans cela également ça te tiendra pas!!! bisous

Avant ton primer, comme t'as dit nathalie tu mets du cleaner! Entre ton primer et ta french, il manque une fine couche de gel de base, sans cela également ça te tiendra pas!!! bisous
lol ta raison j'ai oublier pas biens sa en plus je mes les deux merci d'avoir rectifier
bisous:frag_facile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour