NATHALIE22270
Nouveau Membre
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
lundi j'ai une nouvelle cliente qui ma demander si j'aver justement le mask elle ne peut plus sont passer comme elle ma dit sa fait des poses bcp plus jolie,je trouve aussis et pour le primer tu n'est pas obliger ds mettre si tu a du gel d'adherance si tu veut le primer a la meme fonction que le gel d'adherence ces eu qui vont te permertre de faire tenir ta pose ( moi perso je met les deux sinon j'ai des décollement)
maintenant pour le gel 3 en 1 je n'est jamais utiliser
ririne a raison le primer ne sert pas a dissoudre la demarcation
bisous
salut alors le mask de son non ces make up c'est un gel assez rose et il camoufle biens parfois je le met en 3couches tout depend sa ces a toi de juger biens sure il faut le mettre en fine couchebonjours les filles dite moi je doit recommander chez ongle24 comment s'appel votre mask esque s'est un gel et y en a t'il chez ongle 24 car moi on voit toujours un peu la démarcation de la capsule rien ni fait et quand je lime encore un peu elle se casse et je doit recommencer je présise que tout mes produit vienne d'un kit de démarrage de chez eux moi je n'est pas eu de primer mais un gel d'hadérence es pareil comme je vais passer commande autant en changer j'ai vu sur leur site qu'il y a un gel qui fait 3 en 1 primer construction et finition quand pensez vous? merci de m'aider
lundi j'ai une nouvelle cliente qui ma demander si j'aver justement le mask elle ne peut plus sont passer comme elle ma dit sa fait des poses bcp plus jolie,je trouve aussis et pour le primer tu n'est pas obliger ds mettre si tu a du gel d'adherance si tu veut le primer a la meme fonction que le gel d'adherence ces eu qui vont te permertre de faire tenir ta pose ( moi perso je met les deux sinon j'ai des décollement)
maintenant pour le gel 3 en 1 je n'est jamais utiliser
ririne a raison le primer ne sert pas a dissoudre la demarcation
bisous