Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

voilà s'est fait les filles dites moi bien que j'ai déjà vu pas mal de féfaux mais elle était super contente comme je lui est dit sa sera de mieu en mieu enfin j'éspères j'ai mis 2 heures 30 au total merci de vos encouragements et de vos critiques lachez vous
pour un debut ces pas mal maintenant pour les defaut
on vois trop la demarcation utilise le gel mask sa va camoufler tes imperfections
le limage de ton arrondis est a corriger
manque de bombé
mes sinon ta pose est propre
te décourage tu est sur la bonne voit je te dit bravo pour une premiere
bisous:love1:

merci merci et encore merci les filles je suis trop contente j'ai adorer pas vu le temps passer et surprise la jeune fille qui m'a servi de modèle m'a téléphoner sa mère voudrait que je lui fasse ses ongles aussi donc je vais pouvoir encore m'entrainer et pouvoir de suite corrigé mes défaux j'aurais bien aimer faire comme vous et mettreles photos de mes poses dans une galerie comme sa je verrais mon évolution mais je ne sais pas comment il faut faire merci encore vous étes super :33-lol: trop ému :youpi:

mes petites poses sur moi avec fleurs naturels

Pièces jointes

• P1010543.jpg
    P1010543.jpg
    24.9 KB · Affichages: 41
  • P1010560.jpg
    P1010560.jpg
    75.7 KB · Affichages: 56
  • P1010561.jpg
    P1010561.jpg
    52.1 KB · Affichages: 51
  • P1010553.jpg
    P1010553.jpg
    79.3 KB · Affichages: 52
  • P1010555.jpg
    P1010555.jpg
    45.5 KB · Affichages: 48

dites les filles qui à déjà commandé sur ongle24 es ce valable comme produit?
j'ai tjrs acheté sur ongle joli mais certain produit son moin cher chez ongle24
alors j'attends vos réponses
merci tout plein

pour un debut ces pas mal maintenant pour les defaut
on vois trop la demarcation utilise le gel mask sa va camoufler tes imperfections
le limage de ton arrondis est a corriger
manque de bombé
mes sinon ta pose est propre
te décourage tu est sur la bonne voit je te dit bravo pour une premiere
bisous:love1:

Tout a été dit, corinne, pas la peine d'en rajouter, juste je voudrais t'encourager à t'entrainer, t'entrainer!!!! Personnellement, ta pose pour une première est pas mal du tout!!! continues dans ce sens à part les défauts que tu avait déjà remarqué!!!

Bonne soirée. Bisous

dites les filles qui à déjà commandé sur ongle24 es ce valable comme produit?
j'ai tjrs acheté sur ongle joli mais certain produit son moin cher chez ongle24
alors j'attends vos réponses
merci tout plein

pour les produits ongle24, d'autres comme Nathalie22270 sauront te répondre!! Moi je ne les utilise pas pour le moment.

Bonne soirée. Bisous

merci s'est gentil oui je vais continuer à m'entrainer s'est comme tout de la pratique je ne suis pas du tout décourager au contraire je veu m'améliorer pour voir le changement moi je commande chez ongle24 je suis trés contente d'ailleur je vais leur passer de nouveau une commande avec cette fois du make up

Bonsoir,

juste pour savoir si le primer est indispensable pour faire une pose gel chablons avec un rallongement de plaque car ongles rongés??
On le trouve que sous ce nom??Ou il existe d'autres marques qui le font sous un autre nom??

Merci

alors ma belle pour ouvrir ta galerie tu va ds nails art et photo et ta galerie se mettra automatiquement et tu vera tu ne seras pas deçus du gel mask
bisous :happydance:

Bonsoir,

juste pour savoir si le primer est indispensable pour faire une pose gel chablons avec un rallongement de plaque car ongles rongés??
On le trouve que sous ce nom??Ou il existe d'autres marques qui le font sous un autre nom??

Merci[/quot
sur toute pose que tu fait tu met du primer ces se qui va te permetre de ne pas avoir de decollement
maintenant si tu met du gel adherent tu n'est pas obliger de metre du primer ces ou le primer ou ton gel d'haderence il on tout les deux la meme fonction et le primer tu peut le trouver en liquide ou en stylo
bizzzzzzz:nerd:

didi j'adore ta pose et top simple comme j'aime
juste une petite question je me suis mise a la pose chablons depuis une semaine tout se passe biens je trouve que c'est plus facile que sur les caps ma question comment fait ton un remplissage cet la meme que sur caps la je suis completement larguer
merci de me repondre
bisous:rosa1:

salut les filles je vous mets ma pose que j'ai fait se soir je suis déçu et j'ai hyper galéré rien alllée les capsules qui voulais pas tenir rien! ce n'est pas la premiere que je lui pose a ma copine ..... galére

SC04406.jpDSC04408.jpggDSC04410.jpg :40-bored:

Pièces jointes

• DSC04406.jpg
    DSC04406.jpg
    42.4 KB · Affichages: 36
  • DSC04410.jpg
    DSC04410.jpg
    28.7 KB · Affichages: 38
  • DSC04408.jpg
    DSC04408.jpg
    39.6 KB · Affichages: 37

salut didine ds l'ensemble c'est pas mal
ne t'inquiete pas il y a des jours comme sa ou riens ne va sa ira mieux sur la prochaine pose
comme ririne dit c'est en forgeons que l'on devient forgerons
bizzzzzzz:44-lovely-eyes:

merci nathalie22270 je vais passer commande aujourd'huit didine3 ne te décourage pas en plus je la trouve super mignone ta pose et pour ta déco s'est au pochoir? j'envisage d'en acheter car avant de me lancer dans la déco je voudrais métriser les poses
didi ta pose est trop joli comme d'habitude moi j'ai un peu peur de me faire les pieds je transpire alors j'ai peur d'attraper une micose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour