Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Ca a l'air pas mal du tout, peut être un peu loin des cuticules... mais bon c'est peut etre la photo!!!!

Tu as pris des gels spéciaux pour les chablons, car jen ai aussi mais je me demandais si les gels s'étaient les memes?? Mon gel french sûre il faut que jen prenne un autre il est trop liquide....
oui effectivement ces la photo qui fait sa il ne fait pas de belle photo biens nette pour les gel je prend les memes que sur caps
bisous:wink2:

merci je me souvenais que tu avais répondu cela!!!!!:Dancing_wub:

hihihihi moi aussi à bientot 36ans je lache tout pour réaliser enfin mon rêve (mes parents n'avaient pas les moyens à l'époque) et aujourd'hui formation pour ensuite etre en auto (d'ailleurs j'aimerais bien avoir tes conseils à ce sujet, tes démarches, le budget etc...., c'est bien de lire le fofo mais rien ne vaut le vécu!!!)
tu na riens a deboursser ma belle moi je me suis installer a la maison et fait une demande auto entrepreneur tu peut faire ta demarche sur le net riens de plus facile
:arnaud_w:

coucou les filles qui utilise les gels de nail designeurosdiscount ?? car ils sont vraiment pas cher !

j'attend vos avis

merci miss poil pour ta reponse ! chez le cover de chez fly il est pas mal encore

tu na riens a deboursser ma belle moi je me suis installer a la maison et fait une demande auto entrepreneur tu peut faire ta demarche sur le net riens de plus facile
:arnaud_w:

ah bon pas de démarches spécifiques.... tant mieux, et pour la déclaration du CA comment on fait??? Tu paies quoi? tous les combiens????

Ce site et tro bien, beaucou d'info, trè intéressan!
Je n'ai pas encor pratiqué, je cherche pour ma formation.

salut nathalie ta pose et trés jolie!! pour le chablon le papier il y a en plusieur, il y a des difffférence! moi aussi j'aimerai travailler pour moi faire des ongles des créations, le hic s'est que je suis fonctionnaire une bonne place pour l'instant...........je me fais plaisir sur moi et sans formation est ce que on peut le faire ce metier!! bisous aujourd'hui reprise snif snif!!

salut nathalie ta pose et trés jolie!! pour le chablon le papier il y a en plusieur, il y a des difffférence! moi aussi j'aimerai travailler pour moi faire des ongles des créations, le hic s'est que je suis fonctionnaire une bonne place pour l'instant...........je me fais plaisir sur moi et sans formation est ce que on peut le faire ce metier!! bisous aujourd'hui reprise snif snif!!

Coucou didine,

Il y a différentes sortes de chablons, la différence est leur forme et certains sont plus faciles à manipuler. Oui on peut en faire son métier, de plus l'onglerie n'est régit par aucun diplome obligatoire:twitcy:!! Mais bon une ptite formation est l'idéal tt de meme!!!

Bon courage pour ta reprise!!! Bisous

Coucou didine,

Il y a différentes sortes de chablons, la différence est leur forme et certains sont plus faciles à manipuler. Oui on peut en faire son métier, de plus l'onglerie n'est régit par aucun diplome obligatoire:twitcy:!! Mais bon une ptite formation est l'idéal tt de meme!!!

Bon courage pour ta reprise!!! Bisous
merci bonne journée !!

oui il y a plusieur modeles tu a des arrondis ,des reutilisables
j'ai abondonner les caps trop de temp la pose chblons va plus vite
et tu peut ouvrire ta boite sans formation
bonne reprise ma belle
bonne journée bisous:2-big-smile:

oui il y a plusieur modeles tu a des arrondis ,des reutilisables
j'ai abondonner les caps trop de temp la pose chblons va plus vite
et tu peut ouvrire ta boite sans formation
bonne reprise ma belle
bonne journée bisous:2-big-smile:
bonjour et merci sympa ok ben je vais faire ma commande bisous bonne journée:)

didine quel chance je vois que tu es de mandelieu la napoule , tu m'envoi un peu de soleil il fais magnifique mes parents m'ont dit ils sont actuellement en vacance la bas !

salut oui je t'envoie un peu de soleil!! et un gros bisous de mandelieu la napoule !!

Pour les filles qui font de la résine, j'ai une ptite question SVP!!!
Quels matériels de base faut-il avoir pour faire des poses en résine??? J'aimerais essayer

Pour les filles qui font de la résine, j'ai une ptite question SVP!!!
Quels matériels de base faut-il avoir pour faire des poses en résine??? J'aimerais essayer
lol peut pas t'aider , mais 'autr fille qui font la pose resine t'aiderons surment sinon il faut que tu regarde les pas a pas
bisous:slut:

lol peut pas t'aider , mais 'autr fille qui font la pose resine t'aiderons surment sinon il faut que tu regarde les pas a pas
bisous:slut:

j'ai regardé Nathalie, mais je trouve pas vraiment les noms spécifiques hormis le liquide monomer.....

Mais merci tt de meme de m'avoir répondu!! Bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour