Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

il es a 49euro je trouve ca raisonable
tu pense k il ya tou les produits? (huile de cuticule, et produits de finition)?
merci pour ton aide

ok pour finailly mais c bon pour le pouce? c t pour l autre que tu me diser en fait

onglerie .be c un peu cher mais bon j ai trouver ce kit t en pense quoi?

Onglerie.be

Moi j adore leurs produits donc là je sais pas quoi te dire

En tout cas j insiste peut importe la lampe et le kit que tu vas choisir quand tu catalise les pouces fait en sorte qu ils soient à plat ton gel va couler si la cliente met sa main entière et toi tu va galérer pour limer et tu ma perdre de la matière et donc tu n as plus de bonbé bref c est tout tien moi informé de ton choix pour le kit bonne soirée

Bienvenue à toi sisi, les produits en kit de chez flynails sont très bien, moi j'ai commencé avec, et il est très complet!!

Tu as aussi celui de HISTOIRE D'ONGLES (Montibétain) sur ebay qui est très bien et complet!!! Tu peux faire confiance c'est aussi une fille du fofo!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur!!!

coucou les filles je vous remercie pour votre aide:love1: je vais prendre flynail comme vous m avez conseiller je vous informerais quand je l aurais recu
bonne journée

coucou les filles, moi j'ai commander mon kit chez ongles24 j'ai hâte de le recevoir et hier j'ai fais une petite commande chez Rydnails

Bonjour, je suis nouvelle ici, je pense que mes questions ont dues êtres maintes fois posées, mais plus de 100 pages à lire...:11-crying:

Je fais faire un remplissage de mes ongles environ toutes les 4 semaines (au gel..heu en fait, quelle est la différence avec la résine ??)
La styliste ongulaire vient chez moi (à cause du manque de temps et des mes deux petits). Elle a donc une lampe UV rectangle à 4 néons de 9W, et une lime/polisseuse électrique. Ensuite les "à côtés" (une super malette !!)

J'aimerais pouvoir me le faire moi même, donc je voudrais acquerir un bon matériel pas trop onéreux pour débuter...quels conseils ?? (je ne suis pas trop maladroite, quand mes ongles étaient naturels et solides, je faisait ma French seule sans problème au vernis , mais bon, fallait quand même réussir le blanc :30-niceeyes:)

bref. Voici sa façon de procéder:
-désinfection des mains
-repousse les cuticules
-lime la longueur de l'ongle (lime électrique)
-elle "nettoie" (connais pas le nom du produit ??)
-ponce la totalité de l'ongle
-re-nettoie :showoff:
-donne la forme à l'ongle (lime électrique)
-pose un fixateur (connais pas le nom exact, c'est pour que le gel adhère)
-pose un "gel" couleur rose pâle et lampe UV (3 minutes je crois)
-bord en french blanc et re-uv
-- heu je crois qu'elle reponce un peu pour égaliser
-si je veux un motif, elle applique (tampon et strass par exemple)
-fini avec le gel transparent et re uv (3 minutes aussi je crois..elle remet le timing de sa machine 3 fois) elle égalise et nettoie

c'est bien ??

par contre je ne sais pas les produits qu'elle utilise....y a t-il des meilleures marques que d'autres ? que me conseilleriez vous pour commencer ?? (j'achèterais petit à petit peut être car malheureusement, mes moyens sont limités en ce moment)

Je vous remercie de votre patience et de vos précieux conseils...

salut ryuko!!
moi aussi je suis debutante et je dois acheter du materiel le mois prochain
comme toi j ai poser la mm question on ma conseiller pour l instant celui ci

KITS | Pose | Kit BASIC pose en gel F011003 | Sarl FLYNAILS

et quel qu un d autre ma conseiller celui ci mai y aurais des probleme de temps pour recevoir le materiel

Kit débutant de gel - Type: Débutant classique blanc

alors je pense prendre le premier

j espere t avoir aider pour le reste je peux pas dsl

dit si sa te conviens

bisou

Bonjour, je suis nouvelle ici, je pense que mes questions ont dues êtres maintes fois posées, mais plus de 100 pages à lire...:11-crying:

Je fais faire un remplissage de mes ongles environ toutes les 4 semaines (au gel..heu en fait, quelle est la différence avec la résine ??)
La styliste ongulaire vient chez moi (à cause du manque de temps et des mes deux petits). Elle a donc une lampe UV rectangle à 4 néons de 9W, et une lime/polisseuse électrique. Ensuite les "à côtés" (une super malette !!)

J'aimerais pouvoir me le faire moi même, donc je voudrais acquerir un bon matériel pas trop onéreux pour débuter...quels conseils ?? (je ne suis pas trop maladroite, quand mes ongles étaient naturels et solides, je faisait ma French seule sans problème au vernis , mais bon, fallait quand même réussir le blanc :30-niceeyes:)

bref. Voici sa façon de procéder:
-désinfection des mains
-repousse les cuticules
-lime la longueur de l'ongle (lime électrique)
-elle "nettoie" (connais pas le nom du produit ??) ca doit être le cleaner
-ponce la totalité de l'ongle mais pas trop ! tu passe le bloc blanc juste histoire de matifier ton ongle
-re-nettoie :showoff:la tu passes un nail preparator ou deshydratant
-donne la forme à l'ongle (lime électrique)
-pose un fixateur (connais pas le nom exact, c'est pour que le gel adhère) primer ou gel de base
-pose un "gel" couleur rose pâle et lampe UV (3 minutes je crois)
-bord en french blanc et re-uv
-- heu je crois qu'elle reponce un peu pour égaliser(vui pour egaliser ou donner la bonne forme si il y a des bobosses!)
-si je veux un motif, elle applique (tampon et strass par exemple)
-fini avec le gel transparent et re uv (3 minutes aussi je crois..elle remet le timing de sa machine 3 fois) elle égalise et nettoie

c'est bien ??

par contre je ne sais pas les produits qu'elle utilise....y a t-il des meilleures marques que d'autres ? que me conseilleriez vous pour commencer ?? (j'achèterais petit à petit peut être car malheureusement, mes moyens sont limités en ce moment)

Je vous remercie de votre patience et de vos précieux conseils...

voila mes réponses sont en rose!

pour ce qui est du kit de depart tu as egalement ongle24 qui offrent des prix abordables et de bonne qualité!

bises et bienvenue!

Bonjour Sisi11 !

Ho, ma foi, le prix est très abordable, je ne vois pas trop trop de différence entre les deux kit...je vais regarder au niveau des frais de port par contre...j'ai vu frais gratuit pour 200 euros d'achat, ouf !! dommage on aurait pu regrouper les commandes (je vais à Narbonne régulièrement, mes beaux parents sont à Coursan ^^)

reste à voir le second, 5.50 euros de frais d'envoi, c'est correct.

Quelqu'un pourrais peut être nous dire au niveau des produits lesquels sont les mieux entre les deux ??

-- Ho, Ririne05, je viens juste de lire ta réponse...un GRAND merci pour les rectifications ^^
dans les 2 kits proposés sur les sites de Sisi11, tu en penses quoi sincèrement ?? j'ai lu sur un autre post que Ongle24 était cher ?! je vais aller voir quand même ^^ MERCI MERCI !!

En tout cas, je vous remercie de vos réponse, et merci de votre accueil..

Bises !

le premier kit chez ongle24 fait 89 euros

ensuite pour ce qui est des liens de sisi, les deux sont bien, flynail est une fille du fofo super gentille; j'avais commandé ses gels mais après c un affaire de gouts, pour moi il m'en fallait des plus épais car j'avais du mal a bosser avec mais c'etait au tout debut de son activité! maintenant autant elle a des gels plus epais!
pour naileurodiscount , j'ia deja commandé deux fois chez eux et j'ai été livrée super rapidement (on va dire 5 jour mais pour un envoie d'Allemagne jusqu'en corse c correct)!
leur gel sont aussi tres bien!
donc après c une histoire de gout
rien ne t'empêche d'acheter un kit sur un des trois sites et ensuite juste te prendre des pot de 5ml ailleurs histoire de voir les gels que tu préfères (ou meme regardé sur les vente du fofo souvent y'a de bonnes affaires a faire!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour