Bonjour, je suis nouvelle ici, je pense que mes questions ont dues êtres maintes fois posées, mais plus de 100 pages à lire...:11-crying:
Je fais faire un remplissage de mes ongles environ toutes les 4 semaines (au gel..heu en fait, quelle est la différence avec la résine ??)
La styliste ongulaire vient chez moi (à cause du manque de temps et des mes deux petits). Elle a donc une lampe UV rectangle à 4 néons de 9W, et une lime/polisseuse électrique. Ensuite les "à côtés" (une super malette !!)
J'aimerais pouvoir me le faire moi même, donc je voudrais acquerir un bon matériel pas trop onéreux pour débuter...quels conseils ?? (je ne suis pas trop maladroite, quand mes ongles étaient naturels et solides, je faisait ma French seule sans problème au vernis , mais bon, fallait quand même réussir le blanc :30-niceeyes
bref. Voici sa façon de procéder:
-désinfection des mains
-repousse les cuticules
-lime la longueur de l'ongle (lime électrique)
-elle "nettoie" (connais pas le nom du produit ??)
ca doit être le cleaner
-ponce la totalité de l'ongle
mais pas trop ! tu passe le bloc blanc juste histoire de matifier ton ongle
-re-nettoie :showoff:
la tu passes un nail preparator ou deshydratant
-donne la forme à l'ongle (lime électrique)
-pose un fixateur (connais pas le nom exact, c'est pour que le gel adhère) primer ou gel de base
-pose un "gel" couleur rose pâle et lampe UV (3 minutes je crois)
-bord en french blanc et re-uv
-- heu je crois qu'elle reponce un peu pour égaliser
(vui pour egaliser ou donner la bonne forme si il y a des bobosses!)
-si je veux un motif, elle applique (tampon et strass par exemple)
-fini avec le gel transparent et re uv (3 minutes aussi je crois..elle remet le timing de sa machine 3 fois) elle égalise et nettoie
c'est bien ??
par contre je ne sais pas les produits qu'elle utilise....y a t-il des meilleures marques que d'autres ? que me conseilleriez vous pour commencer ?? (j'achèterais petit à petit peut être car malheureusement, mes moyens sont limités en ce moment)
Je vous remercie de votre patience et de vos précieux conseils...