Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou,

sur une de mes clientes aussi, ça ne tenait pas. alors maintenant, je fais comme ça et ça tient.
primer, gel de base, catalyse 90 secondes. pas de dégraissage.
gel de construction, catalyse 90 secondes. pas de dégraissage.
je fais ma french , 2 doigts seulement parce que le gel de couleur se rétracte vite. catalyse 2 doigts 90s. pas de dégraissage.
et Re gel de construction. catalyse 90s. pas de dégraissage.
ensuite je finis par un gel T3 qui brille beaucoup. catalyse 2 mn.
là, je dégraisse et c'est bon.:wink2:

bonjour et merci pour ton protocole mais une petit question tu limes pas ta construction...moi aussi j'utilise du t3 merci

Bonjour à toutes et merci de m'accueillir sur votre forum ! Je commence à poster ici, vu que comme le titre l'indique je suis une débutante hihihi !!! J'espère que mes questions ne feront pas trop doublons étant donné que le forum est très riche et je n'ai pas (encore !) tout lu !!! Alors en fait j'ai plusieurs questions, voila j'ai des ongles naturels qui commencent à être assez longs mais malheureusement trop mous pour que je puisse les laisser pousser plus, j'avais acheté un Kit pour faire la résine mais je n'ai pas aimé car je trouvais ça trop dur et désagréable à porter... Maintenant je voudrais tester le gel.
-Tout d'abord est-ce que ça va abimer mes ongles ?
-Puis-je le mettre directement sur les ongles naturels juste pour les solidifier et leurs permettre de pousser ? (je suivrais évidemment toutes vos procédures !!!) ou puis-je les allonger un tout petit peu ?
-si je fais par exemple une french est ce que je pourrais ensuite mettre du vernis dessus genre pour changer de temps en temps de couleurs ?
-Et surtout Quel Kit de qualité acheter pour débuter ?
Je recherche vraiment un résultat naturel...

Merci d'avance pour votre aide !!!!
bienvenue tu peut tout a fait te faire une pose en gel sur ongle naturel et tes ongle vont continuer de pousser sans probleme
maintenant si tu veut les allonger il faut faire une pose chablons tu peut tjr aller voir les pas a pas sa te donneras une idée
et si tu fait une french tu peut mettre du verni
pour les kit tu en a des très biens sur ongle 24
voila ma belle j'espère avoir répondu a tes questions
si tu en a d'autre n'hésite pas
bizzzzz:flowers:

Bonjour à toutes et merci de m'accueillir sur votre forum ! Je commence à poster ici, vu que comme le titre l'indique je suis une débutante hihihi !!! J'espère que mes questions ne feront pas trop doublons étant donné que le forum est très riche et je n'ai pas (encore !) tout lu !!! Alors en fait j'ai plusieurs questions, voila j'ai des ongles naturels qui commencent à être assez longs mais malheureusement trop mous pour que je puisse les laisser pousser plus, j'avais acheté un Kit pour faire la résine mais je n'ai pas aimé car je trouvais ça trop dur et désagréable à porter... Maintenant je voudrais tester le gel.
-Tout d'abord est-ce que ça va abimer mes ongles ?
-Puis-je le mettre directement sur les ongles naturels juste pour les solidifier et leurs permettre de pousser ? (je suivrais évidemment toutes vos procédures !!!) ou puis-je les allonger un tout petit peu ?
-si je fais par exemple une french est ce que je pourrais ensuite mettre du vernis dessus genre pour changer de temps en temps de couleurs ?
-Et surtout Quel Kit de qualité acheter pour débuter ?
Je recherche vraiment un résultat naturel...

Merci d'avance pour votre aide !!!!
bienvenus à toi, je rejoind nath pour ses explications, et on est à ta disposition bizzzzzzzz

Merci à toutes 2 pour vos réponses ! Mission accomplie je viens de passer commande sur ongle24 comme vous me l'avez conseillé. J'ai aussi commandé des stickers (mais peut-on les poser avec le gel ?) ainsi que des pochoirs pour faire bien la forme pour la french. Si ça ne marche pas pour le gel je pourrai toujours les utiliser quand je fais du vernis sur mes "cobayes!"
Voila, j'espère que je vais bientôt recevoir ma commande !!!

salut , j'ai acheté ce kit avec uv de 9w il ne convient pas effectivement le gel coule et les 9w ne suffisent pas, alors ne fais pas comme moi , je le regrette aujourd"hui
a bientot

Merci à toutes 2 pour vos réponses ! Mission accomplie je viens de passer commande sur ongle24 comme vous me l'avez conseillé. J'ai aussi commandé des stickers (mais peut-on les poser avec le gel ?) ainsi que des pochoirs pour faire bien la forme pour la french. Si ça ne marche pas pour le gel je pourrai toujours les utiliser quand je fais du vernis sur mes "cobayes!"
Voila, j'espère que je vais bientôt recevoir ma commande !!!
coucou oui tu met tes stickers apres avoir limer ta construction et depousierer tu le pose et met ta couche de gel de finition
bisous et bonne journée:wiggle:

bonjours les filles et tout d'abord bienvenue aux petites nouvelles vous serez plus qu'épauler sur ce fofo voilà mon remplissage sur ma petite belle fille hier soir s'est parti pour vos comm:dmask::ayalou:

Pièces jointes

• IMG_0737.jpg
    IMG_0737.jpg
    53.2 KB · Affichages: 36
  • IMG_0739.jpg
    IMG_0739.jpg
    55.9 KB · Affichages: 45
  • IMG_0740.jpg
    IMG_0740.jpg
    55.1 KB · Affichages: 43

bonjour et merci pour ton protocole mais une petit question tu limes pas ta construction...moi aussi j'utilise du t3 merci
effectivement, je ne limes pas ma construction.
je mets le gel T3 de finition par-dessus.
je n'ai pas besoin de limer les parallèlles, je fais attention de ne pas en mettre partout lorsque je fais ma construction.
en tout cas, je peux te dire que ça tient bien 3 semaines ( sur une coiffeuse, en plus ...)

bonjours les filles et tout d'abord bienvenue aux petites nouvelles vous serez plus qu'épauler sur ce fofo voilà mon remplissage sur ma petite belle fille hier soir s'est parti pour vos comm:dmask::ayalou:
coucou tres jolie bravos pour une débutante tu débrouille super biens
moi j'aime biens les poses simple et sans trop de bombée sa fait plus naturel
bisous nathalie

bon, ta french n'est pas régulière sur tous les ongles.:niet:
je sais, c'est hyper difficile...:19-zipped-lips:
et le bout des ongles n'est pas bien limé, notamment sur le majeur. photo 2, et aussi sur la 3.
sinon, c'est du travail bien propre.

coucou les filles,

jespère que vous allez bien!!

Corinne ta pose est jolie et propre juste la french mais ouille ouille ouille c'est difficile à faire :happydance:, et relimer tes parallèlles bien droites par rapport au doigts!!!

Sinon c'est très bien, en tous les cas moi je trouve!!

merci misspoils60,fauve17,et nathalie22270 trop gentil sa me rassure et m'encourage à toujours faire mieux s'est ce qui est super avec vous j'ai beaucoup de mal avec ma french pourtant je m'aplique mais je pense qu'à force d'en faire sa devrait venir sa fait ma 3 pose sur modèle et 2 sur moi même donc il faut persévèrer mais de plus en plus de plaisir à le faire à part mes vertèbres cervicale aie aie aie ce sont ses ongles naturel et comme elle est coiffeuse elle ne veut pas plus longt normal pour ne pas griffer ses clientes lol et elle n'aimes pas que sa soit épaix donc pas de bombé merci encore les filles pour vos conseils bises à toutes

Bonjour, je voulais savoir si on pose un petit strass, genre diamant, a quel moment on doit le poser? j'ai vu que pour les sticker on doit les mettre apres avoir limer la construction, mais pour le strass c'est pareil? Merci pour vos réponses...

oui c'est pareil que les stickers, tu les mets après ta construction avec un ptit point de gel, et tu mets 2 couches de finition pour qu'ils tiennent bien!!!

Merci Beaucoup Misspoils60. Je Vais Essayer Des Que J Aurais Recu Mes Produits. Bonne Journee

Coucou !
Auriez-vous une marque de gel UV (abordable niveau prix) à me conseiller ?
Car on m'a suggéré Tanya cosmétique mais 107 euros Le pot de Gel phase 1 aie !
En ce moment j'utilise Royals Nails vous connaissez ? Dites moi tout merci beauuuuuuucoup d'avance !

PS : Autre difiiculté je débute aussi en forum alors pour mettre des clipart avatars ou autre je sais pas alors si vous avez 5 minutes !

Thanks ;)

Coucou !
Auriez-vous une marque de gel UV (abordable niveau prix) à me conseiller ?
Car on m'a suggéré Tanya cosmétique mais 107 euros Le pot de Gel phase 1 aie !
En ce moment j'utilise Royals Nails vous connaissez ? Dites moi tout merci beauuuuuuucoup d'avance !

PS : Autre difiiculté je débute aussi en forum alors pour mettre des clipart avatars ou autre je sais pas alors si vous avez 5 minutes !

Thanks ;)

Bonjour Mél,

Pour l'avatar tu vas sur ton profil et tout est indiqué pour insérer une image ou photo!!

Pour les gels je ne peux pas trop te conseiller, j'ai acheté mon kit à histoire d'ongles et après à flynails (ttes deux du forum)

Si tu en es satisfaite c ce qui compte:infosactualite::infosactualite: j'vai svoir un peu ce qu'il y a mci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour