Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

super j'ai bien compris:clap3::thumbup: mais au niveau risque esqu'il y en a car si au début tu n'as pas de clientes ce n'est pas ta faute et les charges alors comment les payer sans rentrée d'argent?je suis demandeuse d'emploie on m'a dit qu'on est exonérer de charge pendant 2 ans et peut on avoir des aides pour commencer?sinon j'achète mon matos un peu à la fois:headbonk::flocool:merci de ta patience
alors la ma belle je c'est pas quand tu et demandeuse d'emplois
comment sa se passe tu a des aide sa ces sur
pour les charge moi je les payes que si j'ai une rentrer d'argent c'est pour sa que j'ai un carnet de facture
je fait ma facture a ma cliente que je lui donne en detaillent sur la facture se que je lui et fait par exp remplissage plus deco gratuite
ensuite pour declaré au impot je garde tout les factures de se que tu achete en matos
tu declare tout se que tu achete pour ton entreprise
meme les frais d'essence
maintenant dans ton cas je vait voir me renseigner
je te tiens au courant

merci nat vraiment trop gentille heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour nous renseigner sans mentir s'est vraiment une passion pour moi et si je peu en vivre alors tant mieu et niveau tarifs comment les prodigue tu?:atmos: fait tu des prix pour les étudiants ou autre merci encore des renseignements mais même à l'anpe ils ne savent pas me renseigner car comme elle m'a dit elle ne connait pas le metier de prothèsiste bises

merci nat vraiment trop gentille heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour nous renseigner sans mentir s'est vraiment une passion pour moi et si je peu en vivre alors tant mieu et niveau tarifs comment les prodigue tu?:atmos: fait tu des prix pour les étudiants ou autre merci encore des renseignements mais même à l'anpe ils ne savent pas me renseigner car comme elle m'a dit elle ne connait pas le metier de prothèsiste bises
de rien ma belle oui c'est vrai a l'anpe il ne vont pas t'aider et eu par contre ne te donnerons pas d'aide sa ces sur
pour les tarifs etudiant je n'en fait pas sinon tu va pas t'en sorti tu va y mettre de ta poche
tu fait tes tarifs comme tu pense etre raisonable en generale
moi je demande 45 euros pour une pose complete avec caps et la premiere deco gratuite
si ma cliente revient pour un remplissage je lui fait 9 remplissage et le dixième remplissage gratuit
le remplissage 35 euros
si elle perde un ongle je le remplasse gratuitement la premiere fois ensuite je le facture 1euro50
la deco 0,50ct
pose des pied 15
pose gel couleur 20
j'offre le café
a toi de voir tout en calculant tes tarif combiens cela va te faire de salaire a la fin du mois
il faut mettre toute tes chance de ton coté
ces dur au debut le temp de te faire connaitre fait toi de la pub
fait comme moi si tu a une imprimante fait toi des fiche que tu met ds les boite au lettre
chez tes commercant ,trouve toi un non pour ta boite qui attire leur attention et qui donne envis de venir chez toi
met un plaque devant ta porte en ne ces jamais defois que quelqu'un passe devant elle relevera le numeros de télé et prendra rendz vous
tu te met sur le net tu fait un blog si tu veut quand te prene au serieux met tjr ton numero de siret
et tu te referancie le plus possible sur le net de tel maniere que si une cliente tape manucure ou pose d'ongle elle tombe sur ton site
voila ma belle
si ta besoins d'autre chose je suis la

merci nat de prendre de ton temps au moins je suis sur de ne pas être tromper as tu fait une formation ou bien tu as tout apris toutes seule? sais tu de quels aide on peu bénéfitier au départ? et comme tu dit au départ le tout et de ce faire connaître si on n'a pas de clientes paiet on des charges quand même ou bien seulement si on travaille?:blonde:merci

MERCI NATH de tous tes précieux conseils il est vrai qu'est ce que l'on ferait sans toi:new_shocked: merci merci:flowers:

Je vais certainement faire enlever mes mèches blondes:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
:group:bisous

ok, j ai un peu de mal a m y retruver car il y a plusieurs maniere différente qui sont proposé..
moi j'utilise la résine et un gel de finition, j'ai du tout mes produit mais j'ai du mal a comprendre quoi mettre quand, au début j'avais bien tout compris mais a force de lire le forum je me perd lol

donc avant tout désinfecter avec n'importe quel désinfectant??
ensuite préparer l'ongle poncer pousser les cuticiles puis apliquer le désydratant ou de l'alcool 70% c'est bien ca?
ET

Re-Bonjour !
N'ayant pzs eu des reponses à mon message de votre part, je me suis achetée l'article suivant :

UV Gel Set

Type: Naileon | Numéro d'identification du produit: 505 | Numéro de l´article: 0598

Type: 1 / 3
Plusieurs versions sont disponible!
Appeler la vue d´ensemble

Type: Naileon

Poids: 3,3 kg
options supplémentaires: impression sur demande Infos
produit sans label

NombrePrix par unité159,50€555,00€1052,50€2549,50€5047,01€10045,01€
Nombre:

Cliquez le type souhaité svp!Type: Naileon
Type: Naileon blanc
Type: Naileon silber
Fermer la vue d´ensemble

Notre kit gel UV représente le kit idéal pour votre salon de manucure professionnel et provient directement du fabricant. Il est livré avec un mode d'emploi pour les débutants ainsi que pour les professionnels.
Lampe UV:
- 1x lampe UV (4x9W)

- chrono 3 minutes de marche continue
- miroitée
Gels UV:
- 1x gel de base, 5ml
- 1x gel de construction, rose, 5ml
- 1x gel French, blanc, 5ml
- 1x gel de finition, 5ml
Tips et colle:
- 1x boîte professionnelle à 100 tips assortis
- 5x colle à ongles à 3ml
Outils:
- 1x coupe-capsules professionnel, chromé
- 1x pinceau studio gel
- 5x limes professionnelles, droites, 180/100

- 10x limes banane professionnelles, 180/100
- 2x polisseur
- 5 bâtonnets en bois de rose
- 500 cotons
Vernis et liquides:
- 1x nail cleaner spécial 100ml
- 1x primer

- 1x huile à ongles, 15ml

- 1x top coat

Nail Art:

- 1x poudre scintillante

- 1x pierres de strass

- 1x piercing

- 1x mode d'emploi professionnel pour le modelage

- 6 semaines de droit de retour

- 3 ans de garantie sur tous les appareils, les tubes UV sont pourtant exclues.

Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est du bon matériel?
Merci beaucoup !

tu l'as pris sur naileurodiscount? vui ils ont du bon matériel!

oui mas c'est le prix qui m'a fait douter, comparé aux autres articles sur d'autres sites c'est vraiment pas cher

Merciiiiiiiiiiiiiii ! :) Et la différence c'est quoi? Ca tient mieux? C'est plus jolie?

MERCI NATH de tous tes précieux conseils il est vrai qu'est ce que l'on ferait sans toi:new_shocked: merci merci:flowers:

Je vais certainement faire enlever mes mèches blondes:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
:group:bisous
toi je te pardonne tes une moitier de blonde mdr:33-lol:donc ta pas le cerveau d'une moule:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol: jsuis trop forte et oui si je n'exsiterais pas il fraudrer main venter
je rigole les filles j'aime biens les blondes

merci nat de prendre de ton temps au moins je suis sur de ne pas être tromper as tu fait une formation ou bien tu as tout apris toutes seule? sais tu de quels aide on peu bénéfitier au départ? et comme tu dit au départ le tout et de ce faire connaître si on n'a pas de clientes paiet on des charges quand même ou bien seulement si on travaille?:blonde:merci
sa pour les aide je ne ces pas du tout j'en est demander aucune
temps que tu na pas de cliente tu ne paie de charge
je n'est fait aucune formation pour le moment elle sont trop cher et j'ai apris sur le fofo avec l'aide des filles et je me suis bcp entrainer sa na pas etais tjr facile mes le but il ne faut jamais abandonner

merci nath moi s'est pareil s'est des mèches je ne suis pas une vrai blonde:new_shocked: demain un remplissage et un nouveau modèle je suis contente de l'entrainement il n'y a rien de mieux :youpi:tu as mis que ta pose gel couleur est à 20€ le gel couleur remplasse la french non? pourquoi cette différence de prix par rapport à la french? je demande sa car j'ai commander des gel de couleur pour faire des frenchs de couleur merci nat

dites moi les filles mon modèles a 16 ans dois je demander une autorisation des parents pour qu'elle me serve de modèles?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour