NATHALIE22270
Nouveau Membre
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
comment sa se passe tu a des aide sa ces sur
pour les charge moi je les payes que si j'ai une rentrer d'argent c'est pour sa que j'ai un carnet de facture
je fait ma facture a ma cliente que je lui donne en detaillent sur la facture se que je lui et fait par exp remplissage plus deco gratuite
ensuite pour declaré au impot je garde tout les factures de se que tu achete en matos
tu declare tout se que tu achete pour ton entreprise
meme les frais d'essence
maintenant dans ton cas je vait voir me renseigner
je te tiens au courant
alors la ma belle je c'est pas quand tu et demandeuse d'emploissuper j'ai bien compris:clap3:mais au niveau risque esqu'il y en a car si au début tu n'as pas de clientes ce n'est pas ta faute et les charges alors comment les payer sans rentrée d'argent?je suis demandeuse d'emploie on m'a dit qu'on est exonérer de charge pendant 2 ans et peut on avoir des aides pour commencer?sinon j'achète mon matos un peu à la fois:headbonk::flocool:merci de ta patience
comment sa se passe tu a des aide sa ces sur
pour les charge moi je les payes que si j'ai une rentrer d'argent c'est pour sa que j'ai un carnet de facture
je fait ma facture a ma cliente que je lui donne en detaillent sur la facture se que je lui et fait par exp remplissage plus deco gratuite
ensuite pour declaré au impot je garde tout les factures de se que tu achete en matos
tu declare tout se que tu achete pour ton entreprise
meme les frais d'essence
maintenant dans ton cas je vait voir me renseigner
je te tiens au courant
mais au niveau risque esqu'il y en a car si au début tu n'as pas de clientes ce n'est pas ta faute et les charges alors comment les payer sans rentrée d'argent?je suis demandeuse d'emploie on m'a dit qu'on est exonérer de charge pendant 2 ans et peut on avoir des aides pour commencer?sinon j'achète mon matos un peu à la fois:headbonk::flocool:merci de ta patience
Type: 1 / 3
Plusieurs versions sont disponible!
Infos
Nombre:
Type: Naileon
Type: Naileon blanc
Type: Naileon silber
tu as mis que ta pose gel couleur est à 20€ le gel couleur remplasse la french non? pourquoi cette différence de prix par rapport à la french? je demande sa car j'ai commander des gel de couleur pour faire des frenchs de couleur merci nat