Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Papier cartonné, j'ai peur que t'arrive plus à décoller le chablon ^^

Lol ouais c'est clair, vaut mieux un chablon, j'ai pas envie de tout ruiner.

Mais quel support, elles utilisent les filles qui font des bagues en gel, tout ça ? Faut bien qu'elle le pose sur quelque chose ? Parce que j'ai vu des galleries magnifiques.!:infosactualite:

merci pour l info didi. et peut tu m expliquer ton processus stp? . merci.

Et bien j enlève le plus gros à la ponceuse, et puis le reste avec ma lime rien d exceptionnel
Par contre je fais une bonne manucure histoire de soigner l ongle et je pose une base pour renforcer l ongle naturel je conseil à la cliente d attendre un peu avant de refaire une pose

moi je ne travail plus que le gel et dernièrement j ai fait une dépose résine et directement une pose gel la cliente avait une très bonne base pas abimé du tout

Lol ouais c'est clair, vaut mieux un chablon, j'ai pas envie de tout ruiner.

Mais quel support, elles utilisent les filles qui font des bagues en gel, tout ça ? Faut bien qu'elle le pose sur quelque chose ? Parce que j'ai vu des galleries magnifiques.!:infosactualite:

papier cartonné roulé en rouleau, entouré d'un papier genre pochette plastifié, ou lors elle prennent des anneau déjà fait et font leur plateau de bague sur pochette plastifié.

papier cartonné roulé en rouleau, entouré d'un papier genre pochette plastifié, ou lors elle prennent des anneau déjà fait et font leur plateau de bague sur pochette plastifié.

ok merci pour l'info !

Et bien j enlève le plus gros à la ponceuse, et puis le reste avec ma lime rien d exceptionnel
Par contre je fais une bonne manucure histoire de soigner l ongle et je pose une base pour renforcer l ongle naturel je conseil à la cliente d attendre un peu avant de refaire une pose

moi je ne travail plus que le gel et dernièrement j ai fait une dépose résine et directement une pose gel la cliente avait une très bonne base pas abimé du tout

merci merci mademoiselle!!!:smile:

bonsoir a vous toute petite question pendant combien de temps on doute de soi ? je trouve les pose que je fai pas mal mais bon j'ai toujours peur que sa casse grrrrrrrr et vous

coucou !
c'est mon 2ème essai
je voulai avoir vos critiques, positives ou négative!

Pièces jointes

• 952.jpg
    952.jpg
    25 KB · Affichages: 45

bonsoir a vous toute petite question pendant combien de temps on doute de soi ? je trouve les pose que je fai pas mal mais bon j'ai toujours peur que sa casse grrrrrrrr et vous

Ca dépend tu les fais depuis quand ?
Moi je sais que ça fait trois mois et le fait de pas avoir beaucoup de modèle me fait encore plus douter.

Si tu as de quoi t'entrainer après je pense que tu dois prendre confiance...

Le mieux je pense c'est quand on te redemande un remplissage, là tu te dis j'ai bien fait mon boulot:wink2:

Bonne continuation !

salut je trouve ta deco belle par contre il faudrait que tu limes tes parallele et faire attention a la forme de l ongle mais pour un 2 eme essai c'est bien
biz ma belle

Bonsoir !

Quelqu'un sait-il ou on peut acheter des liners pas cher? Je trouve que certains sites exagerent au niveau des frais de ports...

coucou !
c'est mon 2ème essai
je voulai avoir vos critiques, positives ou négative!

je trouve que c est pas mal, alors par contre je ne sais pas si c est la photo qui fait ça mais on a l impression que le contour de ton stikers est plus mat, comme si la patie transparente que tu colles n etait justement pas transparente, maintenant c est peut etre moi qui me fait des idées.
mais fais quand meme attention au limage, aux parallèles sinon je te le redis c est joli et ta deco est très mimi

bonjour, je suis nouvelle sur le site. J'ai un probleme avec mon gel de finition.... il ne seche pas et au bout d'un moment il matifie... mais quand je dis qu'il ne seche pas c'est que j'attend depuis une heure que ca seche et du coup quand je regarde si c'est sec, ca laisse des traces forcement... grrr. est ce un prb de gel? merci et bravo pour ce forum c'st une tres bonne chose!!

Bonsoir !

Quelqu'un sait-il ou on peut acheter des liners pas cher? Je trouve que certains sites exagerent au niveau des frais de ports...
coucou moi je les prend sur ebay je les paies les 78 liner avec les frais de port pour28 euro
bisous nathalie

bonjour, je suis nouvelle sur le site. J'ai un probleme avec mon gel de finition.... il ne seche pas et au bout d'un moment il matifie... mais quand je dis qu'il ne seche pas c'est que j'attend depuis une heure que ca seche et du coup quand je regarde si c'est sec, ca laisse des traces forcement... grrr. est ce un prb de gel? merci et bravo pour ce forum c'st une tres bonne chose!!

Heu, question stupide, tu mets sous la lampe ta main?
Parce que le gel de finition catalyse aux UV et pas à l'air libre.

coucou moi je les prend sur ebay je les paies les 78 liner avec les frais de port pour28 euro
bisous nathalie

Parfois les liner sur ebay vendus en gros lot ne sont pas de super bonne qualité :/ j'étais un peu déçue moi en les essayant

Parfois les liner sur ebay vendus en gros lot ne sont pas de super bonne qualité :/ j'étais un peu déçue moi en les essayant
ben tout depend chez qui tu les prend moi j'en suis super contente apres c'est a voir avant je les prenait chez americainnail et pas top trop epais
bisous :flowers:

As tu le lien ?

Moi je crois que j'ai acheté les liners chinois ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour