Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Alors la pince à pincher effectivement sert pour la résine et à donner un effet curve.
On dit 'pincher' pour l'action de faire la courbe.

Alors la pince à pincher effectivement sert pour la résine et à donner un effet curve.
salut!! ok merci jin je travaille au gel donc s'est pas pour moi !!

Non effectivement, tu n'en auras pas besoin^^

Bonsoir les filles,

Je suis de retour de vacances, et vous n'avez pas chomées en discussion dis donc!! je les lirais plus tard ttes ces pages en retard!!!
:dmad:gggrrrr je serais bien restée en vacances moi, mais allez faut s'y remettre!!

J'espère que vous allez toutes bien les copines!!
Bonne soirée!! Bisous

bon effectivement sa ne peut pas etre ta lampe alors!!
je ne sait vraiment quoi te dire!!! desolé

Merci quand meme les filles! Jai vu sur un vieux post que cela pouvait venir de la couche de gel que je mets ou alors de la texture du gel (peu etre trop liquide!)

Je vais tester en faisant le rallongement en gel de construction et ensuite faire la french.

Merci les filllles! Sans le forum, j'aurai abandonné depuis trèèès longtemps ^^

Bonsoir les filles,

Je suis de retour de vacances, et vous n'avez pas chomées en discussion dis donc!! je les lirais plus tard ttes ces pages en retard!!!
:dmad:gggrrrr je serais bien restée en vacances moi, mais allez faut s'y remettre!!

J'espère que vous allez toutes bien les copines!!
Bonne soirée!! Bisous
salut misspoil et oui les bonne chose on une fin moi aussi je serai bien resté en vacances !!! allez hop hop a la lecture bisou bonne reprise:flower:

Merci de ta reponse jin moi non plus ca ne servira pas tout comme didine puisque j'utilise du gel :34-yes:

Mais ce soir je me coucherai moins bête:21-crazy:

salut les filles, au fait les néons sont efficaces combien de temps à peut près, je crois qu'ils ont une durée (en heures), mais j'ai jeté la boîte, et je pense que le mode d'emploi est resté dedans (idiote)
bonne soirée
moi je pars en vacances le 11, je penserais à toutes celles qui sont déjà revenues promis
bises

Merci de ta reponse jin moi non plus ca ne servira pas tout comme didine puisque j'utilise du gel :34-yes:

Mais ce soir je me coucherai moins bête:21-crazy:

salut!! j ai aussi vu qu on pouvais s en servir pour le gel, juste pour que la forme de l ongle soit plus courbée.

Ah, je suis curieuse de voir ça ^^
Je vois pas comment on peut faire, puisque cela durcit aux UV, si on met la pince à pîncher pendant que le gel est pas sec, ça abime tout ....
Je suis curieuse ^^

bon retour misspoil et courage 11 mois à passer et de nouveau les vacances lol :Dancing_sorry:

Ah, je suis curieuse de voir ça ^^
Je vois pas comment on peut faire, puisque cela durcit aux UV, si on met la pince à pîncher pendant que le gel est pas sec, ça abime tout ....
Je suis curieuse ^^

Moi je resterai sur tes conseils pas envi de tout casser!!!:34-yes:

Coucou les filles !!
J'espère que vous allez bien, je remercie les personnes qui avaient conseillé de mettre les gels au frigo parce que par cette chaleur le gel est vraiment trop liquide ! Le frigo change tout !!
Merci beaucoup !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour