Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

hello les filles!
desolée Corinne j'ai pas pu passer avnt ma belle!
pour ce qui est de te conseiller sur une ponceuse moi je l'ai prise a pocahontas une file du fofo et j'en suis super satisfaite!

en fait il t'en faut une qui fasse au moins 20000 tr/minutes

kittycat oui effectivement pour faire du chablons, il te faut un gel blanc épais et non un gel french classique ma belle; ca vient peut etre de la!
sinon oui tu peux rallonger avec la construction et dessiner ta french dessus avec ton gel plus liquide

merci ririne pose de cette prés midi sur mes mains pas facile le gel noir mais j'adore dites moi ce que vous en pensez merci les filles

Pièces jointes

• IMG_0837.jpg
    IMG_0837.jpg
    49.1 KB · Affichages: 43
  • IMG_0838.jpg
    IMG_0838.jpg
    33.8 KB · Affichages: 67
  • IMG_0843.jpg
    IMG_0843.jpg
    43.7 KB · Affichages: 56

Coucou les filles !!
J'espère que vous allez bien, je remercie les personnes qui avaient conseillé de mettre les gels au frigo parce que par cette chaleur le gel est vraiment trop liquide ! Le frigo change tout !!
Merci beaucoup !
oui t'as vu s'est mieux!!

bonjour les filles
moi c'est julie je suis débutante et nouvelle sur le forum j'ai un kit de démarrage rio de chez unigro je précise que c'est celui avec les 4 ampoules de 9 watts donc 36 watts j'ai trouvé un site vraiment pas cher c'est naildesingeurodiscount.com j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce site et si ils sont sérieux parce que les prix me paraisse vraiment bas merci a vous

bonjour les filles
moi c'est julie je suis débutante et nouvelle sur le forum j'ai un kit de démarrage rio de chez unigro je précise que c'est celui avec les 4 ampoules de 9 watts donc 36 watts j'ai trouvé un site vraiment pas cher c'est naildesingeurodiscount.com j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce site et si ils sont sérieux parce que les prix me paraisse vraiment bas merci a vous

C'est un site allemand, ils sont fiables et ont de bons produits pour débuter, j'y ai pris le mien il y a quelques semaines !
J'avais commandé le lundi et le vendredi le colis était là !
Les frais de port sont élevés, moi j'en avais pour 16/17 € (pour un gros colis quand même).

J'espere avoir répondu à tes questions :)

Joanne

Moi aussi corinne je trouve ta pose très bien meme si je suis pas fan du noir sur les ongles!!!! peut etre le sourire encore un peu plus prononcé pour ma part, mais je vois que tu as fais de gros progrès!!

Gros bisous
Elke

les filles, je comprends que l'on veut vite ses produits.
Onglerie be livre en 6 jours. Beautynails en 4 jours.
vous avez aussi Créative qui ont d'excellents produits, certes un peu plus chers, mais de bonnes qualités, et ils livrent en 3 jours.
allez, bonne journée à toutes.

merci ririne pose de cette prés midi sur mes mains pas facile le gel noir mais j'adore dites moi ce que vous en pensez merci les filles

je trouve que les parallèlles ne sont pas assez droites. donc les ongles ont un air rond et pas effilé.
la french manque un tout petit peu de largeur et paraît mate ou est-ce la photo qui donne ce rendu ?
les motifs sont très sympa.:grin:

merci les filles je suis contente sa encourage on persévère
fauve17 d'habitude on me dit que ma french est toujours trop large donc je les faite plus courte mais s'est vrai que pour moi aussi je trouve qu'elle manque de largeur et sa doit être la photo car il sont bien brillant merci de vos conseils grace à sa on progresse bises

merci les filles je suis contente sa encourage on persévère
fauve17 d'habitude on me dit que ma french est toujours trop large donc je les faite plus courte mais s'est vrai que pour moi aussi je trouve qu'elle manque de largeur et sa doit être la photo car il sont bien brillant merci de vos conseils grace à sa on progresse bises

les critiques font avancer, c'est vrai.
ceci dit, revois quand même ta french, mais un peu.
bisous

Bonjour les filles j'ai une petite question lorsqu'on fait du nail art les dessins de couleur sont fait avec du gel plus fluide?? Ou peut etre est-ce ce que les filles appelent liner

Merci;)

Bonjour les filles j'ai une petite question lorsqu'on fait du nail art les dessins de couleur sont fait avec du gel plus fluide?? Ou peut etre est-ce ce que les filles appelent liner

Merci;)

Bonjour, oui ce sont les liners de couleurs qui servent à faire des dessins. Tu peux également prendre un piceau vraiment très fin et de la peinture acrylique, ca marche très bien aussi!!

Voili voilou!! Biz

Merci;)

Certaines arrivent à utiliser le gel de couleur, d'autre utilisent des liners, tout simplement du vernis assez fluide, ou de l'acrylique^^

Bonjour, oui ce sont les liners de couleurs qui servent à faire des dessins. Tu peux également prendre un piceau vraiment très fin et de la peinture acrylique, ca marche très bien aussi!!

Voili voilou!! Biz

Merci de ta reponse je vais investir hihi:28-kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour