Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Moi je le ferai ^^

On peut reposer au gel près une dépose Gel alors pourquoi pas après une pose résine ?^^

Pour avoir eu des poses en résine pendant des années, je te répondrais que oui on peut!! Je rejoint la réponse de jin

merci les filles la dame m'a appeler elle vient vendredi me faire voir ses ongles qui sont trés habimé sur la plaque à l'institut ou elle va elle lui ponce beaucoup les ongles à la ponceuse :33-lol:et résultat il y a une différence de hauteur sa a creuser sa plaque naturel elle a trés mal donc la elle va essayer d'enlever sa pose résine en trempant ses doigts dans de l'acétone et elle voudrait que je lui fasse une pose gel merci pour vos conseil bises:thumbup:

merci les filles la dame m'a appeler elle vient vendredi me faire voir ses ongles qui sont trés habimé sur la plaque à l'institut ou elle va elle lui ponce beaucoup les ongles à la ponceuse :33-lol:et résultat il y a une différence de hauteur sa a creuser sa plaque naturel elle a trés mal donc la elle va essayer d'enlever sa pose résine en trempant ses doigts dans de l'acétone et elle voudrait que je lui fasse une pose gel merci pour vos conseil bises:thumbup:

Je sais pas trop si cela est conseillé si sa plaque est habimée. Tu verras bien mais je lui conseillerais de les laisser tranquilles quelques temps au moins 3semaines en faisant des soins pour qu'ils récupèrent

quel soins je peu lui conseiller? et je voudrais acheter des paillettes pour faire des frenchs esque je doit acheter les paillettes seules et les mettre pendant ma constructions ou bien je dois acheter un gel exprés pour paillettes merci :Dancing_biggrin:

Coucou tout le monde !!

Je voudrais savoir d'où pourrai venir des espèces de tâches jaunâtres sur les ongles après une pose de quinze jours?
C'était ma première pose avec du gel mask mais je pense pas que se soit ça !!
Est ce du à ma pose , à la quantité de gel mise, au limage ou à la qualité du produit ??
Je désinfecte pourtant toujours !:doctor:

Merci de vos conseils bisous !!
Bonne journée

dites moi quand on enlève une pose résine peut on de suite refaire une pose gel?merci

coucou corinne59
je fais de la pose résine et il n'y a aucun inconvénient à faire une pose au gel après une résine.

je préfère la résine car elle est plus solide , tient bien et ne fait pas plus d'épaisseur que le gel.
bisous:)

moi je pense que cette dame devrait laisser ses ongles un peu au repos parce que si ses ongles sont bcp abimés je crois que c'est le mieux a faire.

Coucou tout le monde !!

Je voudrais savoir d'où pourrai venir des espèces de tâches jaunâtres sur les ongles après une pose de quinze jours?
C'était ma première pose avec du gel mask mais je pense pas que se soit ça !!
Est ce du à ma pose , à la quantité de gel mise, au limage ou à la qualité du produit ??
Je désinfecte pourtant toujours !:doctor:

Merci de vos conseils bisous !!
Bonne journée

alors déjà, demande à ta cliente si elle fume.
parce que le gel absorbe les couleurs . je l'ai vu sur une coiffeuse notamment qui avait une affreuse pose au gel tout jaune et marron . brrrr....:11-crying:
pouir le gel mask, je ne sais pas , car je n'en mets pas.
bisous

c'est incroyable que l'on passe et repasse la ponceuse sans se soucier du mal que l'on fait aux clientes.
il existe un produit de fonte pour la résine , bien plus efficace que l'acétone et pas plus cher. et tout aussi vite fait.
corinne59, il faudrait expliquer à ta cliente que ses ongles sont abîmés et qu'elle doit les laisser sans rien pendant un moment.
elle veut avoir de jolis ongles, OK. mais elle te remerciera pour le sérieux de ton travail si tu ne lui fais pas de pose tout de suite. a toi de voir... bisous

quand faut-il poser le gel mask avant la french aprés???
Et surtout comment le mettre sur tout l'ongle??:blonde:

Merci lol

moi je le pose avant la french ma belle, je le mt en reverse je catalyse et ensuite je fais la french

pour le mettre et que ca reste naturelle pense a le mettre en dégradé ; un peu moins épais vers la base de ton ongle

moi je le pose avant la french ma belle, je le mt en reverse je catalyse et ensuite je fais la french

pour le mettre et que ca reste naturelle pense a le mettre en dégradé ; un peu moins épais vers la base de ton ongle

Merci de te reponse!!!
Et j'ai une autre question.. Quand on veut ^poser des tips aprés un gainage il faut faire une depose?? ou comme un remplisage on peut laisser une fine couche de gel sous le tips??

Merci beaucoup:28-kiss:

alors la bonne question! je ne l'ai jamais fait en fait!!

alors la bonne question! je ne l'ai jamais fait en fait!!

Ok pas grave:kiss1:

Sait tu si il faut mettre du nail prep sur le capsule??
C'est pas une hitoire de acide ou pas acide?? parcke moi je n'ai rien d'ecrit juste nail preparator

merci:teehee:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour