Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

merci les filles la dame m'a appeler elle vient vendredi me faire voir ses ongles qui sont trés habimé sur la plaque à l'institut ou elle va elle lui ponce beaucoup les ongles à la ponceuse :33-lol:et résultat il y a une différence de hauteur sa a creuser sa plaque naturel elle a trés mal donc la elle va essayer d'enlever sa pose résine en trempant ses doigts dans de l'acétone et elle voudrait que je lui fasse une pose gel merci pour vos conseil bises![]()
merci joanne de m'avoir répondu vu qu'ils sont fiables je vais commander alors encore merci a toi
dites moi quand on enlève une pose résine peut on de suite refaire une pose gel?merci
Coucou tout le monde !!
Je voudrais savoir d'où pourrai venir des espèces de tâches jaunâtres sur les ongles après une pose de quinze jours?
C'était ma première pose avec du gel mask mais je pense pas que se soit ça !!
Est ce du à ma pose , à la quantité de gel mise, au limage ou à la qualité du produit ??
Je désinfecte pourtant toujours !:doctor:
Merci de vos conseils bisous !!
Bonne journée
moi je le pose avant la french ma belle, je le mt en reverse je catalyse et ensuite je fais la french
pour le mettre et que ca reste naturelle pense a le mettre en dégradé ; un peu moins épais vers la base de ton ongle
alors la bonne question! je ne l'ai jamais fait en fait!!