Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue à toi Vanessa,
Je te dirais aussi de faire une formation ne serait ce que par conscience professionnelle, pour tes clientes et pour toi meme!!! C'est le minimum je pense car il n'existe pas de diplome reconnu pour la prothésie ongulaire, et nous savons toutes, et avons vu, les dégats que peuvent faire certaines filles sans formations, des dégats monstrueux voir irréparables!!!
Voili voilou
Bisous. Elke
bonjours melanail donc tu vas tout en bas de la page il y a le petit coin des débutantes ti clique dessus et tu choisis ensuite nail art et photos ti clique et aprés nouvelle discutions aprés tu suis bises
Bonjour voila je suis nouvel aussi et j'ai poster une question sur un post mais personne ne me répond :s donc jvoulai savoir sil fallait une formation pour se mettre en auto entrepreneur? Parce que mon père ne veu pas que je fasse de formation donc je vais me former toute seule. Jspr avoir des réponses merci ^^
AAh c'est vrai? Merci beaucoup parce que je veux vraiment faire sa j'ai déjà trouver des modèles pour m'entraîner et la je vais a la fnac macheter deux livre "manucure" et "technologie" de l'ongles parce que je n'ai pas d'autre choix je peux pas faire de formation et bien merci cela me rebouste encore plus ^^
donne moi ton adresse e-mail vanessa et je vais essayer de t'envoyer les explications des poses gel et autres sa m'a bien aider quand les filles du forum ont eu la gentillesse de nous les faire parvenir comme sa tu auras déjà une petite idée s'est comme tu veu bises