Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou,
première pose sur première "cliente" aujourd'hui !!!

pas beaucoup dormi cette nuit

un peu (voir beaucoup) paniquée

penser a moi et souhaitez moi bonne chance

bizoux

merci, il va m'en falloir, g mal au ventre et je tiens plus en place !!!

je souhaiterai parler avec des filles qui travaille avec flynails savoir si elles ont eu le meme souci que moi auparavant AU SECOURRRRRRRSSSSSSS:10-sad:

je viens d'avoir ma cliente au téléphone a l'instant, y a un petit souci, je ne sais pas quoi faire...
elle a un ongle (naturel) qui vient de se fissurer au niveau de la plaque. d'après ce qu'elle me dit, on voit un la peau en dessous...
comment je fait, est ce que je lui fait une pose "normal" (chablon, gel etc...)?
aidez moi !!!

perso je suis pas experte mais vaut mieux laisser son ongles a l air pour qu il repousse et ce répare

c'est ce que je pensais !!! pfff !!! la galère!!!!, si quelqu'un peut me donner un autre avis, j'suis preneuse....

moi perso je ne lui ferais pas de pose sur son ongle si il est biens fissurer a la limite de voir la peau elle risque de faire une infection
se n'est que mon avis ma belle mais si tu ne veut pas etre embeter par ta cliente qui risque de te dire apres de te faire des reproches si son doigt c'est infecter, maintenant si elle te demande de le faire quand meme dit lui biens que tu décline toute responsabiliter si elle fait une infection
bisous nathalie:44-lovely-eyes:

J éspère frapper à la bonne porte...quelqu un pourrait m indiquer un centre de formation sur Paris qui me permette à l issue de sa formation d etre une prothésiste ongulaire confirmée? Merci de vos réponses.

oui isa je pense comme nath!
laett c ou qu apparaissent les bulles d aire?
c avec le gel ou avec les tips que tu as un problème?

oui, j'suis d'accord !!! pfff... première pose sur ma première cliente et déjà la galère.... sniffff... c'est la poisse !!!! j'étais déjà stresser mais là c'est pire !!!

j'ai envie de pleurer !!!!
oui je c'est ma belle c'est dur quand c'est la premier cliente ta pas de bol mais dit lui qu'elle se soigne d'abord si tout se passe biens d'ici la semaine prochaine tu pourra lui faire une belle pose et sans problème
détresse sa va aller en et toute passer par la
aller courage et garde le moral
bonne journée a toi
bisous natalie

salut les filles moi j ai une lampe mais justement j ai un neon ki comence a deconner il fau ke je les changes mais je sais pas lesquels il mes faut y a pas de marque sur la lampe

ils vendent des lampes sur ongles 24.

je viens d'avoir ma cliente au téléphone a l'instant, y a un petit souci, je ne sais pas quoi faire...
elle a un ongle (naturel) qui vient de se fissurer au niveau de la plaque. d'après ce qu'elle me dit, on voit un la peau en dessous...
comment je fait, est ce que je lui fait une pose "normal" (chablon, gel etc...)?
aidez moi !!!

perso je lui direr d'aller voir une dermatologue.
ce n'est pas de ta faute si son ongle c'est fisuré je croi que c'est une maladie que sa porte un nom.
mon copin sa lui fai au ongle des pied.

les filles vous savez si avec les gel monophase de chez tanya je dois mettre du nail prepar et primer avant??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour