Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

et ma pose capsule sur une vilaine rongeuse:yeah2: elle les voulait en amande

Pièces jointes

• IMG_1103.jpg
    IMG_1103.jpg
    43.8 KB · Affichages: 34
  • IMG_1105.jpg
    IMG_1105.jpg
    50.7 KB · Affichages: 39
  • IMG_1106.jpg
    IMG_1106.jpg
    53 KB · Affichages: 40

voilà mon remplissage de jier sur vanessa nathalie,elke que dites vous de mon bombé?:twitcy:

je pense que c'est nettement mieux coco bravo!!!! encore quelques tites papattes mais rien de méchant!!!! par contre jai limpression que son pouce gauche rebique..... (c'est peut etre son doigt qui est comme ça naturellement!!!)
En tous les cas, gros gros progrès bravo

très jolie aussi coco dommage que tu n'ai pas pris avant/après:devil2:, l'amande n'est pas parfaite mais c'est très compliqué à faire!!!

gros bisous Coco
Elke

voilà mon remplissage de jier sur vanessa nathalie,elke que dites vous de mon bombé?:twitcy:

ben tu voit que tu y arrive tout doucement ,bon tu a quelque ptit défaut
elke te les a citer mes c'est pas grave tu va vite les corriger
pour la deuxième pour une première c'est biens
je voit que tu et de bonne volonter et sa fait plaisir
bisous nathalie:youpi:

ben tu voit que tu y arrive tout doucement ,bon tu a quelque ptit défaut
elke te les a citer mes c'est pas grave tu va vite les corriger
pour la deuxième pour une première c'est biens
je voit que tu et de bonne volonter et sa fait plaisir
bisous nathalie:youpi:
merci nathalie que du bonheur
je souhaite un bon anniversaire a notre copine didine3
bisous nathalie:happydance::happydance:
je me joint à nathalie pour te souhaitais un trés bon anniversaire bise

par contre j'aurais aimer savoir si s'est normal quand ce moment j'ai de la casse que ce soit sur mes modèles pas toutes ou bien sur moi même au moindre coup sur les ongles soit s'est le gel qui ce casse ou bien la total avec la capsules aussi et pratiquement toujours sur le bord libre en biais je ne m'exprime pas trop bien pas facile à décrire

par contre j'aurais aimer savoir si s'est normal quand ce moment j'ai de la casse que ce soit sur mes modèles pas toutes ou bien sur moi même au moindre coup sur les ongles soit s'est le gel qui ce casse ou bien la total avec la capsules aussi et pratiquement toujours sur le bord libre en biais je ne m'exprime pas trop bien pas facile à décrire
coco regarde en page 651 j'ai mis une page complete d'ou peuve provenir ta casse je pense que tu va trouver se que tu cherche ma belle
ps sa peut venir 'une mauvaise prepa de ton ongle,mal dépoussierer, ou ton bombée mal placer t'inquiete pas moi aussi sa m'arrive d'avoir de la casse et cette feuille m'aide bcp
bizzzz

je vois dans bcp de site de la parafine et des appareil a parafine, qui peut me dire ce que c'est et a quoi ca sert?

elke je le croit pas ben voila ma derniere connerie de la matinée je fait de couture toute brave lol pour faire l'ourlet de mon pantalon tu vois pas que je le découpe trop court :ayalou::ayalou::ayalou: j'ai une jambe trop courte et un jambe longue ,chier un pantalon a 50 euros
je vait aller faire une cure pour me reposer:atog::atog::atog::atog:
oh purée je ves me faire engueuler par mon homme
bbisous nathalie

kikou les filles,

est ce que quelqu'un part en formation chez professionnail paris? je vais partir lundi prochain et j'aimerais connaitre du monde hi hi hi!!! quelqu un a fait cette formatio?

Bonjour,
J'ai commander mon kit demarrage chez Rydnail le 4 octobre et aujourd'hui le 12 j'ai toujours rien est-ce normal??? sa me tarde et est ce que vous savez si c'est livrer par le facteur et pour transporteur???
Merci

elke je le croit pas ben voila ma derniere connerie de la matinée je fait de couture toute brave lol pour faire l'ourlet de mon pantalon tu vois pas que je le découpe trop court :ayalou::ayalou::ayalou: j'ai une jambe trop courte et un jambe longue ,chier un pantalon a 50 euros
je vait aller faire une cure pour me reposer:atog::atog::atog::atog:
oh purée je ves me faire engueuler par mon homme
bbisous nathalie

:eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
vas te coucher!!!! lol

Bonjour,
J'ai commander mon kit demarrage chez Rydnail le 4 octobre et aujourd'hui le 12 j'ai toujours rien est-ce normal??? sa me tarde et est ce que vous savez si c'est livrer par le facteur et pour transporteur???
Merci

bonjour erline,

moi jai commandé via une commande groupée du fofo, ca été rapide!! Après tt dépend sils ont du retard et du stock
ca devrait plus tarder maintenant. Ne t'inquiète pas.
Bisous.
Elke

Un petit conseil sil vous plaît.....
Pour ma premiere pose (sur moi) vous me conseillez des tips transparents avec french gel blanc ou tips blanc avec juste du gel....????
Faut pas que je la rate.....je passe bientôt a la télé....!!!! :clap3:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour