Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Un petit conseil sil vous plaît.....
Pour ma premiere pose (sur moi) vous me conseillez des tips transparents avec french gel blanc ou tips blanc avec juste du gel....????
Faut pas que je la rate.....je passe bientôt a la télé....!!!! :clap3:
je te conseille des tips transparent avec gel french ou tips naturel et french en gel
si tu prend des tips french toute faite sa ne va pas faire jolie si tes ongle sont tres court ton tips va te prendre la moitier de ta plaque
et tu a raison si tu passe a la téle il ne faut pas la rater ma belle
j'espere t'avoir aider un ptit peut
bisous nathalie

je te conseille des tips transparent avec gel french ou tips naturel et french en gel
si tu prend des tips french toute faite sa ne va pas faire jolie si tes ongle sont tres court ton tips va te prendre la moitier de ta plaque
et tu a raison si tu passe a la téle il ne faut pas la rater ma belle
j'espere t'avoir aider un ptit peut
bisous nathalie
Merci, c'est trés rassurant d'avoir de vrai conseils de pro et j'aurrais surment encore d'autres question des que mon kit sera arriver.....
Encore merci!

C'est encore moi ( oui je m'ennuie:11-crying:!! lol) ou peut on commander des strass et des pinceaux avec une livraison rapide en moins de 6jours????
Merci

C'est encore moi ( oui je m'ennuie:11-crying:!! lol) ou peut on commander des strass et des pinceaux avec une livraison rapide en moins de 6jours????
Merci
chez ongle 24 livraison sous 48h et defois meme tu la en 24 h c'est pour sa que j'aime commander chez eu

Bonjour a tous
Je me presente a vous,j'ai l'intention d'ouvrir une onglerie chez moi (dans le Gard)et j'ai eu la surprise de tomber sur votre site qui est super bien fait ,c'est une mine d'or,je n'est pas eu le temps d'aller partout mais le peu que j'en est vu me rassure un peu car je pense que je vais me lancer dans une belle aventure .
A bientôt.
coucou, tu vas faire des poses au gel ou en résine ?
bon courage. a bientôt si tu as besoin d'explications.:flower2:

Sa y est ma commande chez Ongle24 est partis!!!! par contre trés peu de choix en couleurs de liners chez eux et il n'y avait ni noir ni argent ni doré!! tanpis ce sera pour une autre fois, par contre pour la pose gel vous conseillez le pinceau N°4 ou N°6???
Merci

vu j'ia vu effectivement pas trop de choix!
alors moi je peux pas trop t'aider pour les pinceaux, je dirai 4; moi j'utilise le spot en fait

salut les louloutes !

je me demande s'il est mieux de prendre des liners ou de la peinture acrylique pebeo pour la déco (et laquelle en pebeo y'en a pas mal !)
ensuite j'ai une copine qui a arrêté de se ronger les ongles (hourra !) mais du coup ils rebiquent à fond ! je fais comment pour lui faire une pose et que ça ressemble à qqch ???

Pour info "RYDNAIL pas cool!!!":7-angry:
J'ai commander mon Kit le 4, prélévement sur mon compte le 5, j'essaye de les joindre depuis jeudi derniers pour savoir ou sa en été sans réponse et la je vient d'apprendre que mon kit n'est toujours pas expédier pour cause d'article manquant!!!! Sa ils auraient pus me le dire dés ma commande passer, resultat j'aurrais jamais ma french de faite pour ce week end!!!
Suis super en colére:bebeouin:

Pour info "RYDNAIL pas cool!!!":7-angry:
J'ai commander mon Kit le 4, prélévement sur mon compte le 5, j'essaye de les joindre depuis jeudi derniers pour savoir ou sa en été sans réponse et la je vient d'apprendre que mon kit n'est toujours pas expédier pour cause d'article manquant!!!! Sa ils auraient pus me le dire dés ma commande passer, resultat j'aurrais jamais ma french de faite pour ce week end!!!
Suis super en colére:bebeouin:
et ben c'est sur ils auraient dut te le dire tout de suite pas mail ou par téléphone
pas cool moi ces pareille je serais en colere surtout quand tu en a besoins
pour le pinceau moi je travaille avec du numero 4 et ma french au spot
bon courage avec ton kit

et ben c'est sur ils auraient dut te le dire tout de suite pas mail ou par téléphone
pas cool moi ces pareille je serais en colere surtout quand tu en a besoins
pour le pinceau moi je travaille avec du numero 4 et ma french au spot
bon courage avec ton kit
Ma colére est retomber car aprés 118530 tentative d'appel:Dancing_angry: lol !!! j'ai enfin eu un homme charmant qui a accepter de me remplacer l'article manquant par un autre et du coup ma commande est expedié demain!!! Alhénouia!!!
Donc méaculpa!:kiss1:

salut nathalie 22270

g ai vu ke vous etiez plusieur a utiliser le pinceau n4 et moi je prend le 6 j sui en train de me demander si je fai bien?je pense kil ni a pa de grande difference si?

salut erline
lol j ai suivi un peu la conversation
j suis contente pour toi tous s arange

Voila une pose de cet aprem sur ma soeur (elle est fleuriste jespère que ca va tenir!!!! :mdr:
a vos commentaires les filles
merci d'avance

Bisous les filles. Elke

J ai dejà travaillé sur une fleuriste et pas le moindre problème en plus sur des ongle rongés xxl
jolie pose en tout cas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour