Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

oui moi je met du gel de base en couche fine comme d ab
oui tu peu fair comme tu di mai si tu a une petite plaque quand tu fai ta french elle sera epaisse
alor je te conseil met ton gel de base fai un rallongement de plaque avec gel mask pour bien coincé ton chablon si t ongle naturel est trop court
si il est assé long tu coince ton chablon fai un rallongement en construction direct apres tu met ton mask ,ensuite ta french,tu fai ta construction bombé,deco et ton gel de finition

sava ta compri se que j ai voulu dir?

Merci
C'est trés clair et sa vas bien m'aider, j'espére juste recevoir mes chablons avant vendredi pour m'entrainer avant.
En tout cas merci:laugh:

coucou les filles,tout d'abord erline je te félicite pour ton émission sur france 2 je srais au rendez vous le 13
la poulette bravo pour ta galerie ne t'inquiète pas pour les coms j'ai eu la meme que toi et au début je penser aussi que les filles trouver mon travaille pas top c'est pour sa que je ne devait pas avoir de com,surtout que je me donne la peine de regarder les poses des filles et de laisser un com d'encouragement
j'ai besoins de votre aide voila samedi j'ai une nouvelle cliente et elle veut une pose sur ongle naturel une premiere pour moi
je ne c'est pas si je doit lui faire un bombée ou pas?
PS la poulette pour le konad si tu veut que ton dessin marche a coup sur avant de faire ton dessin nettoie ta plaque au dissolvant et ton tampon et sa a chaque fois que tu veut faire un dessin ma belle
bisous nathalie:draculax:

bisou grandisa et bonne journée ma belle!

coucou les filles,
je viens vous souhaiter une très bonne journée !
(ça piaille ça piaille, j'ai une 30aine de page de retard ! ) pffiou
bisous à toutes ! :)

nath je te rassure je n'ai jamais bcq de comm non plus sur mes poses!!
alors pour te répondre, oui tu peux en faire un ; tu n'es pas obligée de le faire super prononcé !

alors la ma belel je peux as trop te dire!
si c pas réciproque c parce qu'elles ne t'ont pas mis dans leur liste d'amis je epnse!

mais bon ne leur en veux pas!hihi si c comme moi je fais jamais attention a ca en fait!mdr!!!!!!!

pour les rajouter je crois que tu dois aller dans leur profil et cliquer sur ajouter comme amie ou un truc dans le genre

alors la ma belel je peux as trop te dire!
si c pas réciproque c parce qu'elles ne t'ont pas mis dans leur liste d'amis je epnse!

mais bon ne leur en veux pas!hihi si c comme moi je fais jamais attention a ca en fait!mdr!!!!!!!

pour les rajouter je crois que tu dois aller dans leur profil et cliquer sur ajouter comme amie ou un truc dans le genre
ok je vait recommencer hihihi jsuis nul !!!!!!!!!

Préparez l'ongle comme d'habitude. Appliquez la première couche de gel.
Pour ne pas mettre des brillants dans mon gel, j'utilise un petit plateau de peintre. Je met un peu de gel de construction dedans. Comme ça je ne contamine pas mon pot de gel.

J'utilise 2 ou 3 couleur de paillettes.

Étape 2:
Prendre du gel de construction sur votre pinceau. Assez pour une french. Appuyer dans votre pot de paillette. Commencez par la plus foncé ou la plus pâle. Plus vous appuyez plus vous avez de paillette. faites votre french avec ce mélange. Ça n'a pas besoin d'être parfait puisque l'autre couleur vos la chevaucher. Faire saisir 10 ou 15 sec sous UV.

Étape 3:
Prendre la deuxième couleur de paillette avec assez de gel pour faire la moitié de la plaque. Simplement collé le pinceau sur les paillettes. On en veut moins que la première couleur. Recouvrez la moitié de la plaque. à la fin faites glisser le pinceau vers la première couleur pour faire le "blend".
Saisir 10-15 sec sous UV.

Étape 4:
Répétez étape 3. Mais simplement effleurer les paillettes avec le gel. Faites la cuisson au complet selon votre protocole.

Étape 5:
Mettre une couche de construction pour faire le bombé. cuisson et finition.
Et voilà!!!

je vous et trouver un ptit pas a pas les filles si sa peut vous donner des idée

Pour ne pas mettre des brillants dans mon gel, j'utilise un petit plateau de peintre. Je met un peu de gel de construction dedans. Comme ça je ne contamine pas mon pot de gel.

Étape 2:
Prendre du gel de construction sur votre pinceau. Assez pour une french. Appuyer dans votre pot de paillette. Commencez par la plus foncé ou la plus pâle. Plus vous appuyez plus vous avez de paillette. faites votre french avec ce mélange. Ça n'a pas besoin d'être parfait puisque l'autre couleur vos la chevaucher. Faire saisir 10 ou 15 sec sous UV.

Étape 3:
Prendre la deuxième couleur de paillette avec assez de gel pour faire la moitié de la plaque. Simplement collé le pinceau sur les paillettes. On en veut moins que la première couleur. Recouvrez la moitié de la plaque. à la fin faites glisser le pinceau vers la première couleur pour faire le "blend".

Étape 4:
Répétez étape 3. Mais simplement effleurer les paillettes avec le gel. Faites la cuisson au complet selon votre protocole.

Étape 5:
Et voilà!!!

Bonjour à toutes,
Merci c'est mimi d'avoir pris la peine de nous faire ce pas à pas.
mélanie

Étape 2:

Étape 3:

Étape 4:

Étape 5:
Et voilà!!!

mici ! c'est super sympa !

y a pas de quoi les filles sa me fait plaisir de vous faire partager les pas a pas que je trouve
bizzzzzzzz:wave:

Sympa ces petites décos... Tu les as trouver où? Tu en as d'autres des comme ca.

Super sympa, nath, elles sont trop mimi ces décos !!!

Je sais qu'il y en a pas mal dans les magazines japonais ^

comment fait-on pour mettre des photos? je ne comprends pas ce qu'est le lien url de mon image! merci pour vos lumières

Voici des décos très très simple à réaliser pour des débutantes!!!

<

c est genial je vais essayer quelques une...juste une questions je met que le gel de couleur pas besoin du gel de construction habituel??2 eme question le gel french de couleur c est pas le meme gel de couleur que tu met sur tout l ongles?merci de m éclairé j ai pas encore commencé la deco donc je connaispas trop biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour