Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Lol je vends des bonbons, tu sais le système au poids. Ca a l'air cool comme ça, mais pfff, faut que le patron le soit aussi :D

Ouais mais d'habitude chu sur plat et là, comme par hasard le jour ou je mets des talons, mon patron se ramène avec plein de cartons Mouuuiiin !
la ces vrai ces pas de bol ^^ et sa fait du biens de se lacher un peut apres une journée de boulot !!!!!!!!

C'est claiiiiiiiiiiiiiir !!!

Salut nadiiiine !

salut nadine
bienvenue parmis nous
bonne journé les filles mise apar le froi,vos patron casse c....?

a ki tu parle nadine?

sms-sucks.gif

Nadine, ce n'est pas un chat, on répond pas instantanément sur un forum.

Non mais c pas le premier post où elle parle comme sur un chat alors bon, nous verrons si avec nos différentes remarques, elle comprendra mieux le fonctionnement

Non mais c pas le premier post où elle parle comme sur un chat alors bon, nous verrons si avec nos différentes remarques, elle comprendra mieux le fonctionnement

peu etre lol
mai je sai qu au debu j ai eu du mal aussi mai bon je tchater pa mai je comprenai rien d ailleur si tu te souvient c est toi qui ma expliquer pour poster une photo

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour