Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou a toute les filles ,coco tres jolie ton remplissage tu progresse un grand bravo ma belle
bisous nath

Coucou je suis nouvelle sur le forum et aussi nouvelle dans le domaine .
Je viens de terminer mon cours en pose résine et poudre (ans) .

J'aimerais avoir vos avis sur mes trois premiers recouvrements sur ongles naturels .
(les deux premières photos ce sont mes ongles et la troisième ce sont les ongles de ma maman ) .

Alors voilà , je sais que ce n'est pas parfait ...
mais honnêtement qu'en pensez-vous ???

au risque de répéter ce que les filles t'ont dit, les parallèlles ne sont pas assez limées. on aime ou pas, ça c'est autre chose.
le bombé,j'en fais jamais,les clientes n'en veulent pas, et comme dit Jin, l;orsqu'on prend un coup dessus, aïe aïe aïe...:wub2:

2ème photo : je dirai que les proportions 1/3, 2/3, sont respectées, mais le sourire est dentelé , non régulier, et il faudrait le remonter un peu sur les côtés. en revanche, la déco est trés sympa.
pour une 1ère pose, tu t'es pas mal débrouillée, étant donné que la résine n'est pas vraiment facile à poser.:8-confused:

3ème photo : pas terrible , ongles en éventail (oui je sais, ta maman veut ainsi ), et je trouve les ongles trop courts pour cette déco. c qui me gëne, car le rendu n'est pas net.
allez, bon courage, à plus.

voilà mon remplissage de cette aprés midi

je trouve que la main droite a une french + épaisse et donc en relief par rapport à la gauche. la déco est jolie et fine. j'aime beaucoup. la pmailleté rose est tout prêt ou est-ce toi qui l'a préparé ?

bonsoir les filles

trop jolie ton remplissage ,il est tellement propre qu on dirai que ta fai une pose neuve
bo travail corine
bise
merci dmdj
un pti coucou elke salutation a ta maman
bise

salut encore des jolie pose !!
sandydu13
merci sandydu13

coucou a toute les filles ,coco tres jolie ton remplissage tu progresse un grand bravo ma belle
bisous nath
merci nathalie s'est grace à vos conseils bises
je trouve que la main droite a une french + épaisse et donc en relief par rapport à la gauche. la déco est jolie et fine. j'aime beaucoup. la pmailleté rose est tout prêt ou est-ce toi qui l'a préparé ?
merci j'ai d'abord poser ma french blanche et recouverte ensuite de paillettes fuchia

bonjours mes dames bon dimanche cette aprés midi essaie de déco sur capsules bises à toutes:wave:

salut les filles revenu de vacances beaucoup de lectures!! ta deco et jolie corinne bon dimanche

coucou didine j'éspères que tu as passer de bonne vacance,reposante merci pour le comm:wub:
salut reposante pas trop on est parti en espagne a port aventura je suis naze mais bon s'etait bien sympas je me repose maintenant bisou et merci

salut les filles

bon retour a didine3
j espere que vous avez passer un bon week end
bise a toute

lol ben chez moi aussi c est pas du chaud
belle apres midi ensoleilié mais sa c est vite rafraichi

Bonsoir
Moi je commence 1 formation chez nailformation à Paris le 9 novembre et pour 3 semaines. J'espère que le programme est complet. Le prix : 1540 euro pour 14 jours.
Si quelqu'un à fait cette formation, ce serait sympa de me dire comment c'était car je suis 1 peu inquiète. :sad2:

Bonsoir
Moi je commence 1 formation chez nailformation à Paris le 9 novembre et pour 3 semaines. J'espère que le programme est complet. Le prix : 1540 euro pour 14 jours.
Si quelqu'un à fait cette formation, ce serait sympa de me dire comment c'était car je suis 1 peu inquiète. :sad2:

bonsoir familleunie et bienvenue parmie nous
encore une coco, on est envahie!!!!! hihihihi je rigole!!!:dlaugh:
pour ta formation désolée je ne connais pas, j'espère que d'autres te répondront!! en tous les cas bon courage pour tout et si tu as besoin n'hésites pas on essaiera de t'aider au mieux!!
gros bisous. Elke

merci Elke.

Et même si j'ai 1 peu peur, je suis très impatiente de commencer.
De toute façon de vous tiens au courant du déroulement de la formation et vous préviendrai si elle vaut le prix réclamée.

Bisous à toutes

merci Elke.

Et même si j'ai 1 peu peur, je suis très impatiente de commencer.
De toute façon de vous tiens au courant du déroulement de la formation et vous préviendrai si elle vaut le prix réclamée.

Bisous à toutes

bisous Corinne, on attends de tes news avec impatience!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour