Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

j ai des tips rose pailleter avec petite encoche
moi je la pose sur le bout de mon ongle si ma plaque est assez longue sinon je la rallonge
bref tu coupe ta capsule et moi je lime pas dessu car elle ont des paillette dessu donc si tu lime tu vir tou tu limeta capsule pour la mettre en forme, fai ta construction mais t es pas obliger que la plaque de ton ongle soi de la couleur de la capsule chez pas si on c est bien comprise lol
en fait ta capsule va te faire ta french direct ta compris?

Un grand merci pour ce renseignement complet, exact ce sera la french et puis pour la plaque je fais à mon goût

Un très grand merci

salut les filles,

j'ai tout enlevé c'est horrible mes ongles sont encore plus abimé que je pensait le dessus de l'ongle est arraché presque sur tout mes doigts. J'ai mis une crème mais je pense que ce n'est pas suffisant. Comme m'a conseillé Ririne j'ai acheté la levure de bière (mais le temps que ça fasse effet c pas demain la veille)

Ririne tu m'a parlé aussi du vernis hérome ou je peut me le procurer ?

Si quelqu'un'un parmi vous peut me conseiller c avec plaisir.

Salut les cops

bon sa va alors j etai pas a coté de la plaque lol
bon tu nous mettra une tite photo?ravie de t avoir aider
bise

salut les filles,

j'ai tout enlevé c'est horrible mes ongles sont encore plus abimé que je pensait le dessus de l'ongle est arraché presque sur tout mes doigts. J'ai mis une crème mais je pense que ce n'est pas suffisant. Comme m'a conseillé Ririne j'ai acheté la levure de bière (mais le temps que ça fasse effet c pas demain la veille)

Salut les cops

salut miss
rrrrooo j suis degouté pour toi ma belle sa doi te fair souffrir un makss
je connai pas le vernis desolé
mais j ai trouvé sa sur le net aparament tu en trouve chez sephora
http://www.sephora.fr/browse/brand_...e&dinsight=5300&kwsl=30794791&adid=2785196794

Ho merci Aurélie, j'ai même pas penser de regarder sur internet, je me suis dit qu'à vous aussi ca arrive ?

de rien c est rien s ama pris 2 seconde lol
ben sa m est deja ariver mai pa aussi grave que toi j ai jamais utilisé ces vernis

salut les filles,

Salut les cops

Coucou,

J'ai été arrangée comme toi j'ai testé et essayé des tas de choses rien à faire, je suis allée chez le médecin, antibiotique, anti-inflammatoire, vitamines pour les ongles, crème spéciale afin de vraiment les soigner j'avais des ponpons aux doigts et par la suite , en pharmacie, j'ai du acheter deux vernis du nom de ECRINAL, super ce vernis, surtout après une pose mais cela un certain temps, j'ai râlé mais c'était ma faute trop de limage? Surtout prends attention tu as parfois des mycoses qui arrivent après ou pendant les soins, j'ai eu droit à une panoplie de médicaments mais je m'en suis sortie avec des douleurs et énormément de patience.

Pour mon nettoyage j'avais des gants spéciaux et je mettais d'autres gants pour le reste.

Allez courage, l'on n'est jamais asssez prudent, j'ai voulu me soigner moi même mais j'ai aggravé mon cas

De tout coeur avec toi

Avez-vous déhà essayé le produit pour dissoudre les tipes, je sais que le gel doit être limé, certaines personnes me disent c'est super et d'autres me disent que cela ne fonctionne pas du tout, puis l'acétone, alors je patoge dans tout ce que j'entends

Merci de me donner votre avis

allez je vais seulement au lit

salut les filles,

Salut les cops

coucou, attention a l'hérome, a première vue, il ne faut pas en mettre sur les ongle très abimé !!!!!

Salut coco !!

je ne sais pas si ça va t'aider mais bon on essaie moi je m'étais cassé un ongles j'ai donc collé un faux et au bout d'une semaine quand je l'ai retiré c'était comme tu le décris alors colle ? ongle arraché ? je ne sais pas

j'ai poli légèrement et j'ai appliqué de l'huile chaque jour là j'ai huile d'argan et huile karité tu en trouve en ce moment chez NOZ à 2 euros écoute c'est bon pour tout meme pour ta peau tu mets une goutte avec ta crème de jour ou de nuit et tu va vite voir le résultat

et pour l'ongle et bien ça me l'a amélioré reste qu'une toute petite trace

bisous

sandra

bonjour les filles bienvenu au nouvelle ben vous etes des vrais pipelette ,pas trop le temps d'aller sur le fofo !!!snif snif !!!!!
bisou a toutes

Je confirme pour le vernis Herome surtout ne pas mettre après une pose c'est bien indiqué sur la notice. J'ai le durcisseur extra.
Mais ils ont toute une gamme de produits (chez Sephora)
Ma pauvre tu dois souffrir. Levure de bière ou Oenobiol en pharmacie.
Sinon l'autre jour j'ai donné une recette à base de soja.
Il faut faire tremper ses mains ( recette de grand mére ) si tu la veux je te l'envoi.
Bises

vui l'herome c sur les ongles mous mis si tu as les ongles très abimé je te conseille peut être de demander a la pharmacie ma belle

bonjour les filles
pour le chablon je suis d'accord avec vous mais cet été j ai posé sur mes orteils et à la dépose avec la ponceuse l'ongle qui avait 3mn de longueur plus la plaque
3mois mon ongle n'a pas repoussé!!!
pouvez vous me dire de quel couleur est votre gel mask car je viens de retrouver un gel que j ai posé sur mon pouce gauche qui cache pas mal
je vous souhaite un bon week end les filles
pour moi le chablon je dois le limer dessous car trop epais
est ce que la resine donne un fini plus fin? bisous à toutes

c juste que tu vais beaucoup trop poncé ma belle! la ponceuse c assez délicat et je conseille a tout le monde de faire bien attention en l'utilisant car jsutement ca arrive souvent que les gens abiment la plaque a cause de la ponceuse!!

par contre moi pour les pieds je n'utilise pas les chablons, je fais le rallongement direct au mask si besoin

moi j'utilise ce gel mask
http://www.ongle24.com/shpSR.php?C=&W=&c=g&CP=&sfC=&A=381&p1=297&p2=301

et j'ai également le cover pink de NSI mais je ne m'en suis pas encore servi

salut les filles
moi j ai utilisé le make up d ongle24 et j utilise celui de nail design
tres bien les deux
aie aie aie a la ponceuse sa peu faire de saré degat...

Je confirme pour le vernis Herome surtout ne pas mettre après une pose c'est bien indiqué sur la notice. J'ai le durcisseur extra.
Mais ils ont toute une gamme de produits (chez Sephora)
Ma pauvre tu dois souffrir. Levure de bière ou Oenobiol en pharmacie.
Sinon l'autre jour j'ai donné une recette à base de soja.
Il faut faire tremper ses mains ( recette de grand mére ) si tu la veux je te l'envoi.
Bises
Merci Kheta oui je veut bien ta potion magique lol

Merci les filles de vos réponses, en fait ce matin ca ne me fait pas trop mal et comme je suis du genre pas très patiente, j'ai décollé à chaque ongles la couche de gel ce qui à chaque fois arrachait l'écaille de mon ongle, jj'ai effectivement une petite ponceuse mais elle est pas trop puissante et je m'en sert juste pour le bord des cuticules en fait le plus abimés c le bout de l'ongle!!
merci encore pour votre aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour