Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut ririne
ro pauvre tite puce la galere sa
merci de rectifier pour le primer

susan
j aideja utiliser ceux de nail design et ongle 24 en meme temp aucun probleme apres pour les autre marque je sai pas
moi aussi au debut j ausai pas commandé sur le net met t inkiet ces site d ongle sont bien aucun probleme

oui surement c est du a sa mais la pauvre alors elle mm pas le droit d avoir de beaux faux ongles!!!
merci bises
sandrine

jai une copine qui a les ongles tres tres rongé lol
si bien que le petit doigt sent mentir y a 2 milimetre pas plus je lui pousse les cuticule au maximum sans lui fair mal bien sur et je lui fai un ralongement de plauqe elle vien tout les 15 jour pour le remplissage(le premier on la fait au bout de 10 jours) et ben sa fait 3 foi que je lui fai ses ongle on bien pousser du coup elle est contente

je suis sur nail euro discount jvais passé a la caisse mes je comprend pas y a pas la france comme pays c louche c marké frenshreich c sa pour eux l'equivalent de la france loool

tu as du certainement laissé le site en allemand non ?

je suis sur nail euro discount jvais passé a la caisse mes je comprend pas y a pas la france comme pays c louche c marké frenshreich c sa pour eux l'equivalent de la france loool

en haut de ta page a droite tu a splein de rond avec des drapeau dedans tu clique sur le francais

Coco ta pose est a nouveau très bien.Tu vas devenir meilleure que les pros...
Bises
merci ketha j'aimerais bien mais il ne faut pas rever bisous
re cc , qui a deja acheter le kit ongle 24 ? si oui et t'il bien ?
ou sinon je voudrais prendre un kit nail euro discount mes impossible de retrouvé le kit dans le site et sa m'enerve grrrrrrrrrrr
moi j'ai acheter pour commencer un kit à ongle24 j'en est était super contente la preuve je continu avec leur produit

pourtant j ai fais sa mes il se situe ou se site ??parce que j aurais des charge sur ma carte bancaire si je commende sa , jcommence a doutée la jprefere achté sur un site en france je vous est dis je suis une grosse peureuse j ai tjr peur de le faire arnaké lool

merci ririne j' en est fait une de chaque car je venais de recevoir mes paillettes et je trouve qu'on se rend mieu compte sur une pose qu'avec une simple capsule l'horreur pour ton petit bout la varicelle sa gratte

moi perso j aime beaucoup naildesign par rapport qualité prix c est top apres a toi de jonguler avec tes produit et de comander avant de tombé en rade pour pas que tu soi en rupture mais ongle 24 tres bien aussi mais plus cher

Ja n'ai aucune patiente aussi c'est pour cela que je commande chez ongles 24 . Sinon un de ces jours je vais essayer Naileuro.. puisque vous en êtes contente. En plus tu as raison ils sont moins chers.

Sinon j'ai une copine qui veut me preter ses mains. Elle se ronge les ongles.
J'ai un peu peur. Enfin je l'ai fait sur moi je le ferais bien sur une autre.

Ja n'ai aucune patiente aussi c'est pour cela que je commande chez ongles 24 . Sinon un de ces jours je vais essayer Naileuro.. puisque vous en êtes contente. En plus tu as raison ils sont moins chers.

Sinon j'ai une copine qui veut me preter ses mains. Elle se ronge les ongles.
J'ai un peu peur. Enfin je l'ai fait sur moi je le ferais bien sur une autre.

si c est une copine elle comprendra que ces tes debut donc que tu n es pas a l aise encor et que tu commet quelque faute
y a rien de grave tu te fait la main c est bein je trouve fait juste atention quand tu lui prepare l ongle de ne pas trop lui limer sa plaque naturel mais tinkiet pas sa se passera bien

qui a déjà acheter le kit flynail il à l'air bien complet et tout en plus la commande est suivie

qui a déjà acheter le kit flynail il à l'air bien complet et tout en plus la commande est suivie

Les produits Flynails sont tres bien en plus la gerante est souvent sur le forum et elle fait toujours un peit cadeau.
Livraison sous 48h. J'ai déja commandé aucun souci

D'accord je te remercie , je trouve qu'il est plus complet que sur les autres je voulais choisir le moins cher mes bon c'est compliqué le plus souvent leur entreprise sont pas en france et j'aime pas trop cela car je vais payé la 1er fois sur lnet alors sa mfais flippé mes bon en plus la y a le suivies du colie ^^

D'accord je te remercie , je trouve qu'il est plus complet que sur les autres je voulais choisir le moins cher mes bon c'est compliqué le plus souvent leur entreprise sont pas en france et j'aime pas trop cela car je vais payé la 1er fois sur lnet alors sa mfais flippé mes bon en plus la y a le suivies du colie ^^

Ne t'inquiète pas il n'y a aucun souci avec ce site.
C'est serieux.

c'est bon j ai commandé par contre il livre chez nous ou il faut y cherché a la poste

bonjour je nouvel ici et ne connai pas trop ou m innformer et aprendre la pose d ongle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour