Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou les filles!!
quelle bandes de pipelettes!hiiih
désolée de moins venir mais ma puce a attrapé la varicelle donc moins dispo en ce moment!

corinne, très jolies tes deux poses ma belle !mais j'ai une préférence pour la première!!!

juste une petite précision dans ce que j'ai lu;
le nailpreparator et le primer ne sont pas la même chose;
le nailprep est un déshydratant, comem dit nath , il sert a assécher l'ongle alors que le primer se met ensuite, ilo sert d'accroche a la pose

oui voilà c est bien ce qu il me samblé!! ça va j avait pas mal compris...merci

Petite question est ce qu'une d'entre vous utilise la machine à tampons qui se vend sur Ebay? Et est ce que c'est bien?

je vous met la photo

Pièces jointes

• Gcocl_Nail_Colors_Machine_1.jpg
    Gcocl_Nail_Colors_Machine_1.jpg
    50.7 KB · Affichages: 27

je te déconseille.. je l'ai acheté et j'ai été très déçu.. je l'ai vendu quelques semaines après..

Merci du conseil car je galère trop sur ma main droite si je veux faire de la déco alors le principe etait sympa et pas trop cher.

c'est pas cher mais c'est une m****... achète une machine de la marque konad.. c'est plus cher mais au moins c'est de qualité...

moi je n'est pas la machine j'ai le kit qui va super bien on fait toutes les déco et ils existe plein de modèles sa va super bien et pas cher du tout

je vous met la photo

moiiiiii je l'ai!!! les filles rappelez vous jarrivez pas a men servir car je my prenait comme une cruche!!!! maintenant que jai eu ttes les explication par véro de flynails, cette machine est géniale et je men sépare plus!!!!!

ton fils est trop beau elke
j fai un pti coucou vite fait
chez pas se que j ai mais j ai une migraine depuis 3h de temp j
a me taper la tete c est pas dans mai habitude alors je vous di a plu tard si sa va mieu
bisou a vou toute

aie ma belle auré!! je compati!!!! migraine au moins deux fois par semaine!! c trop dur!!!!

moiiiiii je l'ai!!! les filles rappelez vous jarrivez pas a men servir car je my prenait comme une cruche!!!! maintenant que jai eu ttes les explication par véro de flynails, cette machine est géniale et je men sépare plus!!!!!

Tu l'as prise sur Ebay ou Flynails?
Il est mignon ton fils. Profites en car ils sont vite grands. Mon ainé a 21 ans et finalement je ne l'ai pas vu grandir...

ton fils est trop beau elke
j fai un pti coucou vite fait
chez pas se que j ai mais j ai une migraine depuis 3h de temp j
a me taper la tete c est pas dans mai habitude alors je vous di a plu tard si sa va mieu
bisou a vou toute

merci ma bichette!!! gros bisous et courage pour ton mal de crane!!!

Tu l'as prise sur Ebay ou Flynails?
Il est mignon ton fils. Profites en car ils sont vite grands. Mon ainé a 21 ans et finalement je ne l'ai pas vu grandir...

je l'ai prise sur flynails et elle est d'enfer quand on sait sen servir:lol:

merci pour mon loulou et oui ca pousse trop vite ces bébètes là, je me souviens encore lorsque j'étais enceinte de lui!!!!!:wub:

je l'ai prise sur flynails et elle est d'enfer quand on sait sen servir:lol:

merci pour mon loulou et oui ca pousse trop vite ces bébètes là, je me souviens encore lorsque j'étais enceinte de lui!!!!!:wub:

Merci pour le renseignement mais je ne l'a trouve pas sur le site de flynails. Estce que celle que j'ai mise en photo est la même?
Bises

bonjour les filles !!
coco ta pose et jolie!!
miss poil trop ton petit homme !!! bisou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour