Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bien moi j'apprend plein de truc qd je sais pas qqch ben je vais jeté un oeil sur ce forum..
j'apprend toute seule j'ai pas suivi de formation

Coucou toutes les filles,
je suis nouvelle sur ce forum, enfaite je voudrais être modèle pour les poses de faux ongles et aider les filles qui sont en formation sur l'isère.J'habite Bourgoin Jallieu et je souhaite rendre service pour toutes celles qui le souhaite.Bisou

Salut Cindou!
je vien de m'inscrir et j'avou je suis un peu perdu dans ce forum.......
Merci de votre acceuil

je suis nouvelle sur ce forum, enfaite je voudrais être modèle pour les poses de faux ongles et aider les filles qui sont en formation sur l'isère.J'habite Bourgoin Jallieu et je souhaite rendre service pour toutes celles qui le souhaite.Bisou

Bienvenue sur le forum Mélanie
( Trop choux ton avatar !! :movingtongue: )

Alors si tu souhaite être modèle, n'hésite pas à mettre une annonce dans cette rubrique ! Tu aura plus de chance.

Recherche de modèles ou d'une prestation

coucou a toute les copines ,ben c'est super coco j'ai hate de voir les tofos ma belle sniffff moi je peut pas mettre mes les tofo elle sont pas belle je me suis fait mon remplissage cette aprem paillette argenter sur la moitier de l'ongle et mis des feuilles argenter sa brille pour les fetes de noél
bisous nath
ps bienvenue au nouvelle

coucou a toute les copines ,ben c'est super coco j'ai hate de voir les tofos ma belle sniffff moi je peut pas mettre mes les tofo elle sont pas belle je me suis fait mon remplissage cette aprem paillette argenter sur la moitier de l'ongle et mis des feuilles argenter sa brille pour les fetes de noél
bisous nath
ps bienvenue au nouvelle

Allez Nath !

Montre nous les photos :)

.. En plus j'adooore les peillettes :)

:audi:

moi aussi j ai hate de voir ta pose coco
nath elle doi etre jolie j aimerai bien voir sa sa doit etre tou joli je croi que je vai fair ma pose se soir

coucou les filles jai posté un poste sur la petite réunion d ongles que je fait chez moi le 18 décembre !!!! a st chamas 13
sandydu13

kikou c'est dommage moi j'aurer été intéresser mais je suis en bretagne lol
bizzzzzzz nath

moi aussi j ai hate de voir ta pose coco
nath elle doi etre jolie j aimerai bien voir sa sa doit etre tou joli je croi que je vai fair ma pose se soir
ben je te cache pas que sa brille !!!!!!! et pour une fois jsuis assez contente de moi
lol je n'est fait que la main gauche se soir la droite
bon courage pour la tienne et j'espere voir les fotos ma belle

Salut les filles

La nouveauté du jour c'est que mon grand a la grippe. Il est au lit 39.5 de temperature.
Bon j'espère que ça va aller sa copine joue aux infirmières.

Coco j'espère que tu nous montreras ta pose.

Moi ce sera pour dimanche, cette french bordeaux beurk je ne supporte plus. Je vais revenir à des couleurs pastels.
Sinon la pose par elle même pourrais tenir encore un peu.

Bon j'ai fini de vous raconter ma vie.

J'espère aussi que la nièce de Ficelle va nous donner de ses nouvelles car je suis inquiète qu'elle soit hospitalisée.

Bises a toutes

Salut les filles

La nouveauté du jour c'est que mon grand a la grippe. Il est au lit 39.5 de temperature.
Bon j'espère que ça va aller sa copine joue aux infirmières.

Coco j'espère que tu nous montreras ta pose.

Moi ce sera pour dimanche, cette french bordeaux beurk je ne supporte plus. Je vais revenir à des couleurs pastels.
Sinon la pose par elle même pourrais tenir encore un peu.

Bon j'ai fini de vous raconter ma vie.

J'espère aussi que la nièce de Ficelle va nous donner de ses nouvelles car je suis inquiète qu'elle soit hospitalisée.

Bises a toutes

Bon rétablissement à ton fils Cocotte ! :kiss1:

bisous nath
ps bienvenue au nouvelle

aller Nat les photos j'adore les paillettes:Dancing_biggrin: argentées je trouve ça soft

je serai bien venu moi aussi y a pas de reunion vers chez moi
j voudrai bien moi...sniffffffff

nath j suis comme les pie lol j aime tout se qui brille
ketha ro ben m.... alors bon retablissement a ton fils

coucou les filles, bon allez Nath je me jette à l'eau avant toi, ne me jetez pas de tomates, j'ai tjrs du mal avec l'auriculaire lol de plus on voit pas très bien

moi aussi ketha je suis inquiète j'y pense tout le temps de plus je trouve que les belges y sont super sympa ... normal mon mec est belge
bon à toi Nath:tongue4:

Pièces jointes

• 11 décembre 2009 004.jpg
    11 décembre 2009 004.jpg
    41.2 KB · Affichages: 39
  • 11 décembre 2009 008.jpg
    11 décembre 2009 008.jpg
    40.3 KB · Affichages: 46
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour