Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonsoir Elke;

quel plaisir de te lire, je me demandais où tu te cachais (lol- - as-tu vu les photos de ma petite fille Madlyne et mes tags , si pas rien de grave, c'était hier soir je n'ai presque pas dormi de la nuit mais bon, je me coucherai plus tôt aujourd'hui

Pour les fêtes je n'ai pas grossi ni maigri ce qui est un bon point, ouf je me sens soulagée, pour la nouvelle année, je vais auprès de mon mari qui normalement sortira des soins intensifs fin de la semaine prochaine ou début de l'autre semaine, c'est mon plus splendide cadeau que je puisse recevoir, je vais enfin pouvoir lui parler sans être derrière une vitre, il est bien remis de son coma, j'en pleure de bonheur, tu ne peux savoir

et toi que fais tu pour le réveillon de la nouvelle année ?

Je te fais de gros bisous Elke, je me demande comment va aurélie elle était fièvreuse , je suis inquiète

bisous Elke tu m'as énormément manquée et tes conseils également, j'ai répondu comme j'ai pu mais pour cela tu es la pro

coucou ma ficelle, t'es un amour et je t'apprécie beaucoup

J'ai vu ta ptite et jai meme laissé un message elle est trop mimi, et c'est génial pour ton mari je suis trop contente pour vous deux!!!!!!

Normalement aurélie va mieux!!!!

Moi je suis rincée car je suis en stage depuis le 23 en institut jusqu'au 31!!! C'est fatigant mais c'est vraiment ça qui me plait, la patron et son assistante sont géniales et j'apprendss a vitesse grand V!!!!

Je te fais d'énormes bisous. A demain.
Elke

oups je me suis trompée c'est plutôt le gel de finition et non pas de remplissage

Bonsoir Stef, moi j'ai acheté une ponceuse à Auchan de la marque Scholl (50€) et cela me suffit je suis un peu comme Cindou je fait le plus gros à la ponceuse et le reste à lime car il ne faut pas toucher la plaque.
He les filles je parle comme une pro maintenant LOL

Hello Ficelle je pensait que tu était au dodo ?

Une petite question au passage quand vous faites votre remplissage et mis le gel de remplissage vous attendez combien de temps pour refaire une déco, ca mae démange déjà!!

Bises à toute les cops
coco64

bonsoir coco,

si tu as fais ta décos juste avant la finition, tu limes légèrement et tu refais une déco puis gel de finition

Voili voilou
Bisous. elke

bonsoir coco,

si tu as fais ta décos juste avant la finition, tu limes légèrement et tu refais une déco puis gel de finition

Voili voilou
Bisous. elke

Merci Elke, mais depuis mes derniers problèmes j'ai toujours un peu peur de trop limer, mais bon je vais faire ce que tu dis.
Tu es en en formation dans l'institut pour les ongles ?

Merci Elke, mais depuis mes derniers problèmes j'ai toujours un peu peur de trop limer, mais bon je vais faire ce que tu dis.
Tu es en en formation dans l'institut pour les ongles ?

quand je dis limer tu prends une lime a grain très fin, c'est juste pour enlever ton gel de finition et tes décos!!!

non non je suis pas en institut pour les ongles mais pour l'esthétique complet pour passer un cap!!!!

Bisous ma belle

Bonsoir Elke;

quel plaisir de te lire, je me demandais où tu te cachais (lol- - as-tu vu les photos de ma petite fille Madlyne et mes tags , si pas rien de grave, c'était hier soir je n'ai presque pas dormi de la nuit mais bon, je me coucherai plus tôt aujourd'hui

Pour les fêtes je n'ai pas grossi ni maigri ce qui est un bon point, ouf je me sens soulagée, pour la nouvelle année, je vais auprès de mon mari qui normalement sortira des soins intensifs fin de la semaine prochaine ou début de l'autre semaine, c'est mon plus splendide cadeau que je puisse recevoir, je vais enfin pouvoir lui parler sans être derrière une vitre, il est bien remis de son coma, j'en pleure de bonheur, tu ne peux savoir

et toi que fais tu pour le réveillon de la nouvelle année ?

Je te fais de gros bisous Elke, je me demande comment va aurélie elle était fièvreuse , je suis inquiète

bisous Elke tu m'as énormément manquée et tes conseils également, j'ai répondu comme j'ai pu mais pour cela tu es la pro
bonsoir elfie,
je ne savais pas pour ton mari,
et bien suite a la lecture que je viens de faire,je suis tres heureuse pour toi,je souhaite un tres bon retablissement a ton zome,et soyez tres heureux pour la nouvelle année 2010!!!
toutes mes pensées irons pour vous deux!!!
:arwenalia:

quand je dis limer tu prends une lime a grain très fin, c'est juste pour enlever ton gel de finition et tes décos!!!

non non je suis pas en institut pour les ongles mais pour l'esthétique complet pour passer un cap!!!!

Bisous ma belle
hA ok, tu es courageuse
gros bisous et bonne nuit

Merci bcpo cindou et misspoil je prend note de tout ca :)

.Merci à toi Stéf !

C'est la vérité cindou est disponible et je l'admire , ce n'est pas simple de gérer tout à le fois

j'ai déjà préparé une commande de gel couleur ils sont splendides

mais ce sera pour l'année prochaine, je dois surveiller mon cochon sinon mes mini éconimies fondent à vue d'oeil

.On doit avoir le même soucis de cochon alors :) lol
Bisousss

Bonsoir Stef, moi j'ai acheté une ponceuse à Auchan de la marque Scholl (50€) et cela me suffit je suis un peu comme Cindou je fait le plus gros à la ponceuse et le reste à lime car il ne faut pas toucher la plaque.
He les filles je parle comme une pro maintenant LOL

Hello Ficelle je pensait que tu était au dodo ?

Une petite question au passage quand vous faites votre remplissage et mis le gel de remplissage vous attendez combien de temps pour refaire une déco, ca mae démange déjà!!

Bises à toute les cops
coco64

.Coucou ^^

Perso au début, je fesai mes ongles toutes les semaines ! C'étais une vraie folie :) Je changeai tout le temps. Maintenant je garde mon remplissage 3 ou 4 semaines parce que j'ai moins le temps de les faire :(

Merci Cindou je vais essayé.
Oui Elke j ai essayé le dissolvant.
Merci les filles.

. De rien ^^

Bizzz

coucou ca n'abime pas les ongle de les refaire toute les semaine?

Si tu fais des remplissages non bien sûr :)
Quand tu fais un remplissage, tu fais en sorte de toujours garder une couche sur ton ongle. Donc tu n'agresse pas ton ongle naturel, et tu ne le sensibilise pas :)

Tu fais uniquement remplir :)

Voilà j'éspère t'avoir éclairer !
Biz
z

je te remercie ma petite cindou c'est tjour un plaisir de recevoir tes conseil le temps ke jy sui sur la fine couche de gel tu mets le nail prep plus le primer sur tout longle kan cest remplissage chablon

je te remercie ma petite cindou c'est tjour un plaisir de recevoir tes conseil le temps ke jy sui sur la fine couche de gel tu mets le nail prep plus le primer sur tout longle kan cest remplissage chablon

Ah ben de rien ^^

Alors voici en gros les étapes pour un remplissage.

Tu ponce l'épaisseur, tu affine la zone de ton bord libre, et la zone au niveau des cuticules.

Tu passe un bon coup de bloc histoire d'enlever les traces de limage.

Ensuite tu enlève la poussière.

Puis tu fais ta préparation des ongles. ( Tu pousse les cuticules, tu matifie plaque )

Tu applique ton nail prep

Et ensuite tu passe aux différentes étapes :
- Base ( Gel de base ou primer )
- French
- Construction
- Déco
- Finition

Voilou j'éspère t'avoir éclairé un ptit peu !

Bizz

cindou,tu es vraiment un amour de fifille!!
depuis tout a l'heure je me regale a te lire!!tu reponds a tout,tu es un vrai dico de l'ongle hihihi
des que j'entame mes debuts tu seras la hein???:calimero:

gros bizous ma belle!

cindou,tu es vraiment un amour de fifille!!
depuis tout a l'heure je me regale a te lire!!tu reponds a tout,tu es un vrai dico de l'ongle hihihi
des que j'entame mes debuts tu seras la hein???:calimero:

gros bizous ma belle!

Lol ! Un dico pour ongles ! On m'avais jamais dis ça lol !
Mais oui y'as pas de soucis ! Tu sais on à tous été débutante ici. Donc si on peux rendre service y'as aucun soucis !!

Bizzzz:cute:

coucou dallas (un dico a ongle) mdr mais c'est un bo compliment pour notre petite cindou

coucou ma ficelle, t'es un amour et je t'apprécie beaucoup

J'ai vu ta ptite et jai meme laissé un message elle est trop mimi, et c'est génial pour ton mari je suis trop contente pour vous deux!!!!!!

Normalement aurélie va mieux!!!!

Moi je suis rincée car je suis en stage depuis le 23 en institut jusqu'au 31!!! C'est fatigant mais c'est vraiment ça qui me plait, la patron et son assistante sont géniales et j'apprendss a vitesse grand V!!!!

Je te fais d'énormes bisous. A demain.
Elke

Je n'ai pas lu ton post Elke, désolée, je vais retourner en arrière, je suis trop contente que tu sois en stage, et tu as raison c'est fatiguant, mais lorsque a un patron et une assistante supers les cours se passent bin et tu as raison l'on apprend très vite, pour ma part , j'ai fait un module le gel et quelques décos, mais au vu de mes congés et si mon mari continue a bien aller je fais ma seconde session mi-janvier 7 jours pour le nail art, mais avant je dois passer mon examen du premier module que j'ai reculé au vu des circonstances et là je t'assure que j'ai peur, du coup j'ai repris les coordonnées de ma monitrice qui va venir deux jours semaines, pour me préparer à l'examen de la première session, devant jury et là au lieu du certificat , si l'on réussit l'on a un diplôme en bonne et due forme mais cela ne m'intéresse pas trop, ce qui compte c'est que je suis plus au top pour me prouver àà moi même si je suis capable ou pas. Je ne peux m'installer je travaille encore et cela restera actuellement un réel loisir que j'adore.

Je suis contente de savoir qu'Aurélie va mieux, si tu as de ses nouvelles,, donnes lui un énormes bisous.

Bon courage pour ton stage, que je suis contente, tu es fatiguée mais tu vois déjà le résultat, chouette c'est un beau cadeau mais fatiguant

bisous Elke je sais que tu seras au top après ce stage te connaissant ce sera facile pour toi mais fatiguant.

:rosa1: bisous Elke et à demain :rosa1:

Combien de temps m été vous pour un remplissage les filles(sur une pose que vous avez faite)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour