Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonsoir les filles, mea culpa j'ai pas le courage de tout lire!

tout le monde va bien?

j'ai eu une cliente aux ongles difficiles, j'en veux pas des comme ça tout les jours!
déjà la taille des ongles!
si je vous dis les n°s de capsules vous allez rire! n°5 - 9 - 9 relimé - 9 et 10 relimé!!!!!
non non, c'est pas une petite fille je vous jure! et rongés avec ça!
alors, plein de petites taches blanches vous savez, manque de calcium ou jene sais quoi...
donc j'ai mis du mask, 2 couches et on voyait encore la plaque...pfff
je commence la construction, je fais mon bombé. L'ongle était si petit et étroit qu'on aurait dit qu'il n'y avait qu'une boule...la galère! donc j'ai laissé tomber le bombé ça faisait vraiment trop moche...
je suis très mécontente de cette pose, la cliente elle, était ravie!
allez comprendre!

Pièces jointes

• pose lindsay.JPG
    pose lindsay.JPG
    63.3 KB · Affichages: 46

bonsoir à toutes et tous,
j'ai les ongles long et j'aimerai avoir une belle french, sur ongles naturels puis je les travailler avec le gel?:adodonicoco:
j'aimerai savoir s'il ya une personne qui forme en 3 à 5jours

bonsoir à toutes et tous,
j'ai les ongles long et j'aimerai avoir une belle french, sur ongles naturels puis je les travailler avec le gel?:adodonicoco:

bien entendu, ça s'appelle un gainage.
même protocole qu'une pose complète mais sans capsules.

bonsoir les filles, mea culpa j'ai pas le courage de tout lire!

tout le monde va bien?

j'ai eu une cliente aux ongles difficiles, j'en veux pas des comme ça tout les jours!
déjà la taille des ongles!
si je vous dis les n°s de capsules vous allez rire! n°5 - 9 - 9 relimé - 9 et 10 relimé!!!!!
non non, c'est pas une petite fille je vous jure! et rongés avec ça!
alors, plein de petites taches blanches vous savez, manque de calcium ou jene sais quoi...
donc j'ai mis du mask, 2 couches et on voyait encore la plaque...pfff
je commence la construction, je fais mon bombé. L'ongle était si petit et étroit qu'on aurait dit qu'il n'y avait qu'une boule...la galère! donc j'ai laissé tomber le bombé ça faisait vraiment trop moche...
je suis très mécontente de cette pose, la cliente elle, était ravie!
allez comprendre!

ma pauvre !! tu as bien trouvé le cadre la fille qui venez de l'espace...s'y elle contente temps mieux, les rongeuses s'est pas faciles !!!!

co10 a des foi c est la galere sur les drole d ongle lol mais sa va le majeur a l air un peu d avoir // et on voi un pti jour au dessu de la french (trensparence) peu etre effet de la photo mais ton travail reste bien propre tou de meme

sera oui tu peu faire une pose sur ongle naturel cela s appelle un gainage
tu fai tou pareil sauf que tu met pas de capsule mais il fau vraiment border ton ongle avec le gel sinon sa tiendra pas

ma pauvre !! tu as bien trouvé le cadre la fille qui venez de l'espace...s'y elle contente temps mieux, les rongeuses s'est pas faciles !!!!

j'ai pas de soucis avec les rongeuses d'habitude, mais la imagine la LARGEUR des ongles! ceux de barbie sont pas plus petits!! (bon j'exagère hein...)

co10 a des foi c est la galere sur les drole d ongle lol mais sa va le majeur a l air un peu d avoir // et on voi un pti jour au dessu de la french (trensparence) peu etre effet de la photo mais ton travail reste bien propre tou de meme

sera oui tu peu faire une pose sur ongle naturel cela s appelle un gainage
tu fai tou pareil sauf que tu met pas de capsule mais il fau vraiment border ton ongle avec le gel sinon sa tiendra pas

non c'est pas la photo, les 2 couches de mask n'ont pour ainsi dire servi à rien (unicum de professionails, j'en suis pas contente, pas assez couvrant.)

merci pour les conseils, je vais donc faire un gainage et ensuite je posteré pour avoir des avis car je n'ai jamais fait sur ongles naturels;:flower2:

j'ai pas de soucis avec les rongeuses d'habitude, mais la imagine la LARGEUR des ongles! ceux de barbie sont pas plus petits!! (bon j'exagère hein...):ayalou:

non c'est pas la photo, les 2 couches de mask n'ont pour ainsi dire servi à rien (unicum de professionails, j'en suis pas contente, pas assez couvrant.)

et ben, j'imagien des petit ongles tous fin !!! tu s'est ce soir elle doit les admiré ses petits ongles barbie !!!

j'achète ma colle spécial capsules chez ongle24 ou produo non je n'est aucune craint sa fait 1 ans que je me pose des capsules entre deux ce sont mes ongles naturels mais dés qu'ils cassent je n'hésite pas une seconde et sur pratiquement tout mes modèles s'est de même et jusqu'à maintenant aucun soucis s'est quand même étudier pour

Quand mes filles mon offert le kit j'ai poser des capsules sur une cop avec gel par dessus car à l'époque je lisait tout, et le soir même 4 à 5 ongles avait déjà sautés et depuis j'ai un peu peur de le faire

Coucou les filles je passe par là donc j'espère que vous allez bien.dites donc vous avez popoté aujourd'hui j'ai lu toutes les pages lol.
Coco 64 j'aime bien ta pose pour une débutante en plus.Vos poses sont propres je ne sais pas pourquoi les miennes font "crades"lol.

Merci Evane pourquoi tu dis ca, montres moi à l'occasion moi c'est que de la débrouille

Bisous les filles ;)

Bonsoir à toutes les filles je vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années, faite de beaux ongles, éclater vous sur les décos (pendant que moi je rame....).
toi aussi mon joli colibri, faut pas dire ca holala coco ca te dis pas quelque chose :35-no:
Malheureusement je n'est pas du tout de temps à vous accorder car e doit continer à préparer le diner qui crâme pour ce soir......
Bisous à toute......

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes biens!!! Moi je suis rincée avec mon stage en institut mais c'est de la bonne fatigue au moins je me fais pas ch*** comme au bureau!!! grrrrr d'ailleurs jy retourne lundi beurkkkkkk

Coco ta pose est superbe et j'adore ton tampon!!! Bravo ma belle, super progrès!!!!
Merci Elke, je suis bien contente que tu t'éclates dans ton institut

Gros bisous à toutes!!!!! Et si je ne reviens pas je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année qui arrive a grands pas, bonheur, santé, argent et clientesssss pour certaines!!!! Pleins de poutous:arwenalia:

Je vous présentes à toutes sans exception mes meilleurs voeux pour l'année 2010, passsez un bon réveillon, et que cette année remplisse vos coeurs de bonheur

gros gros bisous à toutes, demain, je ne passerai certainement pas et puis l'on verra
Oh ma petite chérie je sens que demain tu nous fera un petit coucou, reposes toi bien
Bonne soirée

et ben, j'imagien des petit ongles tous fin !!! tu s'est ce soir elle doit les admiré ses petits ongles barbie !!!

tu crois quelle est avec Ken ?:taz:

l adresse du site cé chez toi?? tu fais tellement que j ai envie de t envoyer une boite de chocolat pour ta lgne mdr non pour te remercier bp de tous que tu fais te une fille en or et merci de voulir bien faire ce pas a pas ce week end te un choux ma poulette

l adresse du site cé chez toi?? tu fais tellement que j ai envie de t envoyer une boite de chocolat pour ta lgne mdr non pour te remercier bp de tous que tu fais te une fille en or et merci de voulir bien faire ce pas a pas ce week end te un choux ma poulette

Ho merci Lily pour tes chocolats j'adore ca, je les attend avec impatience

Quand mes filles mon offert le kit j'ai poser des capsules sur une cop avec gel par dessus car à l'époque je lisait tout, et le soir même 4 à 5 ongles avait déjà sautés et depuis j'ai un peu peur de le faire

tu crois quelle est avec Ken ?:taz:

MDRRRRRRRRRRRRRR

y a pas de ken pour cette barbie là...elle m'a fait des confidences !!!

bonsoir , j'espère que vous avez passez un bon réveillon de Noel et je vous souhaites de passé un bon réveillon de nouvel an :youpi:

kikou les fifilles,
j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais a chaque fois vous me laisser 3 pages a lire grrrrrrrrrrrr:lol:
c'etait juste pour vous faire un ti coucou rapide ,car ce soir peux pas rester ,:sad3:

je vous souhaite une excellente année 2010!!!
je ne mets pas de post mais alors je vous lis beaucoup!!!!!
des que je me lance et que j'ai mon kit!!!
je pense que je vous embeterai souvent!!!!

bizous les fifilles,en plus ze voulez rester car vous rigolez bizn vous!!!!!lol!

mdr donne tes coordonner hihihi
tu veux les coordonnées de qui!!
kikou les fifilles,
j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais a chaque fois vous me laisser 3 pages a lire grrrrrrrrrrrr:lol:
c'etait juste pour vous faire un ti coucou rapide ,car ce soir peux pas rester ,:sad3:

je vous souhaite une excellente année 2010!!!
je ne mets pas de post mais alors je vous lis beaucoup!!!!!
des que je me lance et que j'ai mon kit!!!
je pense que je vous embeterai souvent!!!!

bizous les fifilles,en plus ze voulez rester car vous rigolez bizn vous!!!!!lol!
toi aussi passe un bon reveillon et a bientot !!!:kiss1::kiss1:

Rebonsoir les filles.Vous allez toutes bien?? Alors Coco 64 j'ai fais un post avec ma première pose c'est "première pose et dégoutée" si tu veux jeter un coup d'oeil et donner ton avis.

Didine3 je vien de voir ta galerie tes poses sont super jolies même sur rongeuses.Je vous admire les filles.
Je reviens tout à l'heure.Bisous à vous toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour