Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Rebonsoir les filles.Vous allez toutes bien?? Alors Coco 64 j'ai fais un post avec ma première pose c'est "première pose et dégoutée" si tu veux jeter un coup d'oeil et donner ton avis.

Didine3 je vien de voir ta galerie tes poses sont super jolies même sur rongeuses.Je vous admire les filles.
Je reviens tout à l'heure.Bisous à vous toutes

merci s'est gentil, je vais aller voir ton post!!!:rolleyes:

Dac mais tu vas avoir peur ma pauvre j'espère que tu es assise mdr.Car comparée à vos poses lol mais tout le monde passe par la.Tu as déjà fais combien de poses toi?biz

Dac mais tu vas avoir peur ma pauvre j'espère que tu es assise mdr.Car comparée à vos poses lol mais tout le monde passe par la.Tu as déjà fais combien de poses toi?biz

c'est quand meme pas si catastrophique ma belle!!!
tu le dis toi meme c'est ta premiere pose et tous le monde passe par la!!!!
je te l'ai deja dis ,moi je te trouves plutot courageuse et forte de l'avoir poster!!!!

moi je te dis bravo ma belle!!!!!
:love1:

je vais aller voir...
mais si t'avais vu ma première pose :no:

Merci Dallas je la trouve horrible moi lol.J'ai vu des 1ère pauses super belles et la mienne fait surtout sale.Mais je me dis que c'est en se trompant que l'on progresse et surtout avec ce forum qu'on progresse.Merci beaucoup en tout cas de me soutenir et demain je vais impatiemment attendre le facteur car je reçois ma main et mon gel mask normalement j'espère juste réellement les avoir demain car je vais faire un essai sur 2 doigts de ma cousine.biz :)

C'est dans le petit coin des débutantes elle est à la 2eme page et le titre c'est "première pause et dégoutée"

Oui j'ai été voir ta galerie Co10 mais y'a un truc qui m'a fait rire y'a un titre t'as mis "décos bofff" ou quelque chose comme sa alors qu'il y en a qui sont superbes.J'aimerais arriver à votre niveau et j'espère qu'avec beaucoup d'entrainement et de persévérance j'y arriverai mais y'a pas de raison ;)

Oui j'ai été voir ta galerie Co10 mais y'a un truc qui m'a fait rire y'a un titre t'as mis "décos bofff" ou quelque chose comme sa alors qu'il y en a qui sont superbes.J'aimerais arriver à votre niveau et j'espère qu'avec beaucoup d'entrainement et de persévérance j'y arriverai mais y'a pas de raison ;)

:whistle:je t'explique :

il y a une 10aine d'années, j'ai suivi une formation. j'ai bossé 2 ans a domicile.
puis j'ai bossé avec mon mari et j'ai laissé tomber les ongles. là ça fait environ 4 mois que je m'y suis remise, avec une nouvelle formation...

suis allée voir ta pose. erreurs classiques de débutantes, n'oublie pas que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend le mieux!

AH d'accord pour l'explication je voulais faire une formation aussi mais je n'ai pas les moyens donc j'apprend avec vos conseils.
Oui on apprend en faisant des erreurs et vu que vous me corriger et avec vos critiques constructives je note tout pour m'améliorer.Je regarde tout le pas à pas.Ah j'en passe du temps sur ce forum mais il est tellement bien et vous êtes super gentille que je vois pas le temps passer.
Je dois y aller les filles mais je revien tout à l'heure donc si vous êtes encore là a tout à l'heure sinon bonne nuit à vous et à demain.
biz

AH d'accord pour l'explication je voulais faire une formation aussi mais je n'ai pas les moyens donc j'apprend avec vos conseils.
Oui on apprend en faisant des erreurs et vu que vous me corriger et avec vos critiques constructives je note tout pour m'améliorer.Je regarde tout le pas à pas.Ah j'en passe du temps sur ce forum mais il est tellement bien et vous êtes super gentille que je vois pas le temps passer.
Je dois y aller les filles mais je revien tout à l'heure donc si vous êtes encore là a tout à l'heure sinon bonne nuit à vous et à demain.
biz
perso je vais pas tarder!
à demain alors bisous!

biz
t'inquiete sa va rentrée !!!
perso je vais pas tarder!
à demain alors bisous!

je te mets la photo demain j'arrive pas a enelever ma poupée, a mon doigt j'ai tellement eu mal que j'ai renforcé mon pansement !!!

bisous les filles et bonne nuit !!

t'inquiete sa va rentrée !!!

je te mets la photo demain j'arrive pas a enelever ma poupée, a mon doigt j'ai tellement eu mal que j'ai renforcé mon pansement !!!

bisous les filles et bonne nuit !!

ok, parce que là, je ne vois pas comment t'aider!

ok, parce que là, je ne vois pas comment t'aider!

ben je vais me couper doigt !lol!

je vais voir demain, peut etre il va tomber tout seul !!! s'est la faute de mon mari il a voulu manger des cornichons !!!lol il ma croquer l'ongle !lol !:3-blink::3-blink::3-blink:

ben je vais me couper doigt !lol!

je vais voir demain, peut etre il va tomber tout seul !!! s'est la faute de mon mari il a voulu manger des cornichons !!!lol il ma croquer l'ongle !lol !:3-blink::3-blink::3-blink:

bah heureusement qu'il n'y a que tes doigts qui ressemblent à des cornichons hein! haha!

qui sait, s'il tombe ben ça résoudra le problème...rhooo vilaine!

Bonsoir tout le monde, je suis un peu tardive mais c'est pas grave demain il feras jour et je pourrais papoter avec vous!! :)
Je fait actuellement du nail art sur mes ongles qui sont naturels il y a quelques années je m'étais acheté tout le nécessaire pour faire les ongles en gels et puis j'ai abandonnée parce que je ne trouvais pas le temps pour gérer le boulot et les poses d'ongles et puis je ne trouvais pas non plus le bon gel!! :)
Donc voilà je viens découvrir ce site et j'espère y apprendre beaucoup de chose..........j'ai mis mon blog d'ongles si vous voulez me dire ce que vous en pensez ;)

bah heureusement qu'il n'y a que tes doigts qui ressemblent à des cornichons hein! haha!:ayalou:

qui sait, s'il tombe ben ça résoudra le problème...rhooo vilaine!

:feuprout::feuprout: lol!! je prefere qu'il tombe tous seul !!!! au moin plus de souci !!!

allez au dodo bisous et bonne fin d'année !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour