Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Moi je préfère Vidéo french manucure construction deco et finition-nail-art-4 mis par hugues. Elle est claire et bien expliqué je trouve. Mais après tout dépend de la technique que tu veux utiliser, car il y en plusieurs... Moi je pense faire la French avant comme sur cette vidéo.
Les parallèles, si je ne me trompe pas (je suis pas experte), sont le côtés de l'ongle qui doivent être le plus parallèle possible sinon on a l'impression que l'ongle est de travers.
La patate, c'est l'effet du gel sur le dessus de l'ongle, qui dépend de la quantité de gel utilisé et comment il est répartisur l'ongle.
Est-ce qu'un experte pourrait confirmer???? Au cas où je dirais une grosse bêtise :)

merki fred!!

Sur ce, je vous laisse, pas beaucoup dormie la nuit dernière!!!
Je vais de ce pas rattraper le sommeil:sleep:

Désolé je confonds avec ce qu'on appelle le "bombé"!!
les // et patattes c'est pareil, ok c'est noté!
kan je di pareil des // mal limer = PAPATTE comme des patte de canard je pa etre plus preci jespere ke jesplique pas mal

décidément besoin de dormir j'avais toujours pas lu PaPatte!!! mdr
oui d'accord je comprends mieux le rapprochement avec le canard lol.
Merci pour l'explication...

Bonne soirée @+

Bonjour je suis maman au foyer de deux enfants je lance dans la technique de pose de faux ongles en resine. je m'entraine sur moi mais je ne suis pas satisfaite du rendu alors je creé cette discussion afin d'avoir des conseils de rencontrer egalement des personnes peut être que nous pouvons nous aider mutuellement ou nous entrainer sur les une et les autres qu'en pensez vous ?

j'espere que vous serez nombreuses à me repondrent

a tres vite !

coucou

ca je viens de faire la pose mais sur un doigt dites moi ce que vous en pensez !!!

je ne sais pas mais les photos ne rendent pas tres bien
Miniatures attachées

j'ai créer une fenetre de discussion sur ongle en resine et rubrique pour faire connaissance.

a bientot

coucou

ca je viens de faire la pose mais sur un doigt dites moi ce que vous en pensez !!!

Miniatures attachées

j'ai créer une fenetre de discussion sur ongle en resine et rubrique pour faire connaissance.

a bientot
alors moi je debute mais je vais me risquer a la critique en esperant que les autre me corrigeront si je me trompe car mes critaires ne sont peut etre pas les bons.donc attends les autres réponses.bon je me lance.je trouve la french un peu large par rapport a la plaque,pas assé de bombé et les parrallèles pas assées limées. bon je te rassure je fais pas mieux. bises

coucou

Miniatures attachées

a bientot

bonsoir et bienvenue parmis nous!!! Ta pose pour un début c'est bien, juste french trop large, pas trop de bombé, attention a tes //!!! Mais bon début je t'assure la résine c'est ce qu'il ya de plus difficile!!
Biz. Elke

ha oui!! en plus j'avais pas bien lu pour la resine.moi je triche, capsules lol.

et voilà j'ai corriger

Pièces jointes

• P1070672.jpg
    P1070672.jpg
    51.3 KB · Affichages: 70
  • P1070670.jpg
    P1070670.jpg
    44 KB · Affichages: 73
  • P1070673.jpg
    P1070673.jpg
    29.2 KB · Affichages: 70
  • P1070677.jpg
    P1070677.jpg
    36.6 KB · Affichages: 67

je trouve la french beaucoup plus jolie mais je limerai encore un peu les parrallèles. mais attends la réponse de misspoil elle est au top. bises+1

merci bises je pense faire les autres doigts demain car là il est dejà tard et mes ptits monstres vont se lever tot demain je vous montrerais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour