Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
coucou les filles!!
voici un ptit message de ficelle
Bonjour Elke,
Comme je l'ai dit, mon époux a refait une hémorragie, à nouveau son anévrisme abdominale , pourquoi ???? pas de réponse, il est en chambre stérile, toujours aux soins intensifs et il reçoit du sant et des plaquettes, il souffre énormément, malgré la morphine et il ne parle presque pas, il m'a dit qu'il sentait qu'il allait mourir, j'ai appeler le médecin , j'ai énormément pleurer, tu t'en doutes, je suis une sensible, actuellement il y a un professeur qui est arrivé hier de l'hôpitall de Liège et un de Namur, tout allait bien et il faut trouver le pourquoi de cette hémorrhagie, je suis épuisée, j'ai pris une chambre à l'étage au dessus en chambre privée, heureusement que j'ai des assurances, j'ai du travailler le 4 et le 5 pour avoir mes jours de récupération et de ce fait je suis sur place, ce matin, je suis revenue chercher quelques vêtements pour moi.Et ensuite je retourne à l'hôpital, je ne sais plus que penser ni que dire, et je dois rester forte, eh bien je n'y arrive pas Elke
je suis épuisée.
Je n'aime mas trop mettre d'explications sur le forum mais tu peux mettre mon message
Je te souhaite une bonne journée et te remercie de tout coeur pour ton message, tu donnes de gros bisous à tout le monde, je ne vous oublie pas mais le temps me manque