Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

donc pour tes vernis blanc et rose c est ca c est pour les manucure simple

ok donc en faite je remplace simplement le gel de base, de construction et de finition par mon monophase.
Mais à quel moment je met le gel french.
Je vous en demande beaucoup.
promis une fois que tout est clair cela ira mieux. lol

coucou les filles vu ke cest un gel monophase tu le met pour les trois etape donc

-desinfection des main et materiel
-repousse cuticule
-prep de l'ongle
-bloc blanc
-depoussierage
-petit coup de cleaner
-nail prep
-primer
-gel de base+catalyse
-cleaner
-french+catalise
-cleaner
-construction avec bombe+catalyse
BLOC BLANC
-deco
-gel de finition
-cleaner
-huile a cuticule
tu eventuellement te servir d'un gel mask pour masquer les imperfection de l'ongle sinon i faut limer la forme de l'ongle g oublie de le mentionner

hihihihihi quelles piplettes nous sommes!!!! des fois faut pas chercher bien loin les explications mais faut les trouver, et ils peuvent angoisser des mois à l'avance car ils sont très très sensibles et perfectionnistes mais non pas confiance en eux, d'ou leurs crises d'angoisse a répétition!!

Moi, enzo est trop maigre, du coup depuis qu'on la mis au foot, on lui as dit bah oui tu es très mince mais regardes maintenant les cuisses et les mollets en béton que tu as!!!! Ca remplace bien car un footballeur ne doit pas etre d'un trop grand gabarit, et tu es très mince par rapport aux autres mais tu coures plus vite qu'eux!!!!

On essaie de toujours trouver une diversion à son problème : son problème doit devenir un atout!!! Ca c'est primordiale!!!

Bonne discussion avec ta louloute, ne négliges effectivement aucune piste (certainement que des enfants se sont moqués d'elle, a cet age ils sont un peu méchants)

Gros bisou. Elke

t'es gentille miss,non je neglige rien et lui ai poser la question a plusieurs reprises!!!
mais oserai t-elle me le dire c'est autre chose je pense!!!
donc je n'ecarte pas l'hypothese d'une eventuelle moquerie!!!
au final je n'ai pas commencer ma pose d'ongle car je croyais que cela m'etais insurmontable!!et bien je connais pire en ce moment hihihhi alors les ongles hein!!je vais bien y arriver quand meme!!lol!!mdr!!
merci elke!:wub:

calimero voici la marche a suivre avec ton kit

préparation de longle classique
Primer
Gel monophase (en très fine couche)
ta french (le gel french blanc)
gel monophase pour la construction en bonne quantité pour faire le bombé
cleaner, limage de la construction et des //
et de nouveau gel monophase en fine couche pour la finition!!!

Pour les vernis, laeett a raison le vernis blanc et rose ainsi que le top coat c'est pour faire une french classique

Voili voilou
Biz. Elke

coucou les filles vu ke cest un gel monophase tu le met pour les trois etape donc

-desinfection des main et materiel
-repousse cuticule
-prep de l'ongle
-bloc blanc
-depoussierage
-petit coup de cleaner
-nail prep
-primer
-gel de base+catalyse
-cleaner
-french+catalise
-cleaner
-construction avec bombe+catalyse
BLOC BLANC
-deco
-gel de finition
-cleaner
-huile a cuticule
tu eventuellement te servir d'un gel mask pour masquer les imperfection de l'ongle sinon i faut limer la forme de l'ongle g oublie de le mentionner

merci nath je vais en profitez pour me le noter aussi!!
merci ma belle,tu vas bien toi???
bizou

en tout cas merci j'y vois vachement plus clair comme quoi plusieurs cerveaux vaux mieux qu'un. lol
par contre désolé mais natiiyoo c'est quoi nail prep ?
Merci

en tout cas merci j'y vois vachement plus clair comme quoi plusieurs cerveaux vaux mieux qu'un. lol
par contre désolé mais natiiyoo c'est quoi nail prep ?
Merci

tu n'en as pas dans ton kit et ce n'est pas une obligation d'en avoir, c'est un produit qui assèche vraiment la plaque pour lui enlever tout corps gras. On le pose avant le primer

ba enfaite je faisais n importe quoi je met gel de base gelùonophase et finition a la fin donc ca sert a rien que je prene du monophase maintenat je prend gel normal mdr

tu n'en as pas dans ton kit et ce n'est pas une obligation d'en avoir, c'est un produit qui assèche vraiment la plaque pour lui enlever tout corps gras. On le pose avant le primer

est t-il recommander le nail prep??
je n'en ai pas non plus dans mon kit,merci

non dans mon kit je n'ai que le primer acide, le cleaner, l'huile à cuticule et vernis blanc, rose et top coat.

les filles ,il me faudrai du top coat,du desinfectant,de l'huile cuticule,une main d'entrainement,bref plein d'autres choses,

je pourrai les avoir ou au meilleur prix??

oup's a moins que cindou en est,je n'ai pas été voir??
(j'ai deja le kit demarrage de cindou)

pour le desinfectant c'est le meme pour le materiel que pour les mains ou pas??

huile cuticule est recommandé??
ha!! il me faut aussi du gel mask!!
rho faut un gros caddie lol!! mdr!!

En tout cas merci à toutes, je suis contente je vais pouvoir enfin essayer demain. Cool.
Je vous dirai ce qu'il en est mais juste une dernière question pour la route.
Pourquoi est-ce qu'on doit mettre une couche bien bombée ?
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour