Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles vu ke cest un gel monophase tu le met pour les trois etape donc
-desinfection des main et materiel
-repousse cuticule
-prep de l'ongle
-bloc blanc
-depoussierage
-petit coup de cleaner
-nail prep
-primer
-gel de base+catalyse
-cleaner
-french+catalise
-cleaner
-construction avec bombe+catalyse
BLOC BLANC
-deco
-gel de finition
-cleaner
-huile a cuticule
tu eventuellement te servir d'un gel mask pour masquer les imperfection de l'ongle sinon i faut limer la forme de l'ongle g oublie de le mentionner
en tout cas merci j'y vois vachement plus clair comme quoi plusieurs cerveaux vaux mieux qu'un. lol
par contre désolé mais natiiyoo c'est quoi nail prep ?
Merci
tu n'en as pas dans ton kit et ce n'est pas une obligation d'en avoir, c'est un produit qui assèche vraiment la plaque pour lui enlever tout corps gras. On le pose avant le primer
tu n'en as pas dans ton kit et ce n'est pas une obligation d'en avoir, c'est un produit qui assèche vraiment la plaque pour lui enlever tout corps gras. On le pose avant le primer
est t-il recommander le nail prep??
je n'en ai pas non plus dans mon kit,merci
non dans mon kit je n'ai que le primer acide, le cleaner, l'huile à cuticule et vernis blanc, rose et top coat.
ha ok merci mercinon c'est pas primordiale moi je ne l'utilise vraiment que sur mes modèles aux ongles difficiles (décollements trop rapides)
merci beaucoupc estt pas obligatoire mais moi perso j en met tout le temp
En tout cas merci à toutes, je suis contente je vais pouvoir enfin essayer demain. Cool.
Je vous dirai ce qu'il en est mais juste une dernière question pour la route.
Pourquoi est-ce qu'on doit mettre une couche bien bombée ?
Merci
BONSOIR
si je comprend bien on peur faire une pose chablon sans nail prepa ?
ah ba oui mdr un grod caddie je sais pas si tu a étais voir mais sur le fofo y des post ou tout le monde met des choses en vente a des prix interressant pour pouvoir essayer les produit c est bien