Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ah ba oui mdr un grod caddie je sais pas si tu a étais voir mais sur le fofo y des post ou tout le monde met des choses en vente a des prix interressant pour pouvoir essayer les produit c est bien

BONSOIR

si je comprend bien on peur faire une pose chablon sans nail prepa ?

En tout cas merci à toutes, je suis contente je vais pouvoir enfin essayer demain. Cool.
Je vous dirai ce qu'il en est mais juste une dernière question pour la route.
Pourquoi est-ce qu'on doit mettre une couche bien bombée ?
Merci

tu dois faire un bombé pour une meilleure tenue de ta pose

BONSOIR

si je comprend bien on peur faire une pose chablon sans nail prepa ?

bonsoir Paloma

bien sur que tu peux sans nail prep

ah ba oui mdr un grod caddie je sais pas si tu a étais voir mais sur le fofo y des post ou tout le monde met des choses en vente a des prix interressant pour pouvoir essayer les produit c est bien

vi j'ai vu ,merci beaucoup j'ai juste acheter un pinceau poussiere,car j'ai lu aussi un post ou pleins de fille avait envoyer de l'argent et n'ont jamais vu le materiel,et d'autres les ont recu apparement dans un mauvais etat,
honnetement ca ma refroidie!!!
j'attends mon pinceau a poussiere mais la fille me tient au courant des etapes de l'envoi
et celles qui vendent,bah ze les connais pas!:doh:
merci a toi

oui du moment que tu met du primer mais cest kan meme mieux d'en mettre

euh nath je suis pas tout a fait d'accord ce n'est pas mieux, c'est loin d'etre primordial!! Moi je n'en mats pas systématiquement (sauf sur ma coiffeuse ongles difficiles) les autres je n'en mets absolument pas et leurs poses tiennent 4 à 7 semaines

ah oui je te comprend dallas si y a des filles mal honnete c est pas cool
perso j ai deja commandé j ai pas eu de souci oufff

excuse moi je me suis mal exprimer moi si tu veu etant ultra debutante je prefere en mettre pour eviter les decollement mais tu as raison desole du malentendu

les filles ,il me faudrai du top coat,du desinfectant,de l'huile cuticule,une main d'entrainement,bref plein d'autres choses,

je pourrai les avoir ou au meilleur prix??

oup's a moins que cindou en est,je n'ai pas été voir??
(j'ai deja le kit demarrage de cindou)

pour le desinfectant c'est le meme pour le materiel que pour les mains ou pas??

huile cuticule est recommandé??
ha!! il me faut aussi du gel mask!!
rho faut un gros caddie lol!! mdr!!

vous savez les fifilles????
merki!!

Merci beaucoup.
Bonne fin de soirée à toutes et bonne continuation. Je vous raconterai ma première pose, je pense la faire demain. Et puis il n'y a qu'une première fois. Mais grâce à vous je vais limiter les dégâts. lol
A bientôt

excuse moi je me suis mal exprimer moi si tu veu etant ultra debutante je prefere en mettre pour eviter les decollement mais tu as raison desole du malentendu

non non t'excuses pas ya pas de malentendu ma belle:32-ironic:, je dis juste que ce n'est pas primordiale, et justement en tant qu'ultra débutante essaies de ne pas en mettre pour voir si tes poses tiennent et aussi cela te permettra peut etre de corriger certains gestes lors de tes poses si elles ne tiennent pas sans nail prep!! Si nous faisons les bons gestes il n'y a pas de raison que cela ne tienne pas ma belle

Merci beaucoup.
Bonne fin de soirée à toutes et bonne continuation. Je vous raconterai ma première pose, je pense la faire demain. Et puis il n'y a qu'une première fois. Mais grâce à vous je vais limiter les dégâts. lol
A bientôt
prend des photosssssssss

merci les filles de m avoir éclairé car je voulais faire une pose sur chablon j avis peur de la faire sans nail prepa donc enfin je vais pouvoir la faire

oui cest vrai vu que je suis pas encore sur davoir une bonne prepa mais je saurai ca fin fevrier g hate les fille

tout est chez cindou sauf la main d'entrainement je pense

bon alors je vais voir chez cindoudico!!!
j'espere qu'elle va bien avec sa grippe la puce!!!

bon je vais voir et pares dodo,
merki les fifilles bonne soirée a toutes a demain!
:sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour