Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR......ca fai deja 2 groupe aujourdui kon cree miss lullabi et commeon di jamais 2 sans 3 :+1:
ca fai deja 2 groupe aujourdui kon cree miss lullabi et commeon di jamais 2 sans 3 :+1:
et toi tu veux te mettre a ton compte? tu as fais une formation aussi??
tu étais deja dans l esthetique ou c est une reconversion moi perso c est une reconversion ca fais des année que j en faisais chez une prothesiste et du coup ca ma donné envi
par contre au mans les fournisseur a part pro duo y a rien donc oui tout est sur internetmoi aussi tu la fai ou
moi aussi tu la fai ou
ba enfaite je devais me mettre a mon compte debut fevrier mais je vais reculé encore un peu moi aussi pour debuté cela va etre un complement de salaire
tu l as fais ou ta formation misss?
par contre au mans les fournisseur a part pro duo y a rien donc oui tout est sur internet
ba oui ils ont pas beaucoup de choix mais la marque qu il ont est assez cher
y a des limes et des capsules qui sont bien est des prix abordables et de bonne qualité
de rien c est normal faut bien s aider on n est toutes passé par laJe verais si j'arrive à les trouver ! En tous cas merci pour tes réponses![]()
je la fai du 22 AU 26 mais l'ecole de la largue
de rien c est normal faut bien s aider on n est toutes passé par la