Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Merci Misspoils ! Je reprendrais l'entrainement demain maintenant mdrrrrrr même si ça me démange de tout ressortir !!!

mp envoyer a ma poulette pour ficelle

bien reçu ma poulette

kikoooo a tousss superr ce forum je mejoin a vouuu jai effectuerr ma premiere pose sur moi meme ojourdhuiii par evidennn en pluss avec des ongle ronger pouver vou me dir ce ke vou en penserrr

bienvenue à toi vanessa!!! Tu es de Beauvais dans l'Oise??????

jessai de vou mettree la foto de ma toute premiere pose sur moi meme

concernant ta pose, tu devrais mettre du gel mask, manque de matière car pas de bombé et relime tes //. Mais t'inquiète pas ce sont les défauts de toutes les débutantes!!!!! entrainement!!!!!!!!

elke mp pour ficelle envoyer!!
dis moi si tu l'as bien eu merci ma belle!!

je l'ai pas eu ma belle
Du mieux pour ta fille ma belette???

kikou elke je n'ai pas vu ou tu ne m'a pas repondu je voulais savoir si tu avais recu mon mp pour ficelle????

me suis pas planter j'espere ????:wavetowel2::wavetowel2::calimero::calimero:
mince je viens juste de voir ta reponse je reessaie merci elke!!

Merci Elke dès demain je t'envois un mp car la se soir j'ai vraiment trop mal mais après une bonne nuit de sommeil(si jy arrive)jespere que sa ira.Je te

Merci Elke dès demain je t'envois un mp car la se soir j'ai vraiment trop mal mais après une bonne nuit de sommeil(si jy arrive)jespere que sa ira.Je te l'envoie demain.
BIsous bonne soirée et bonne nuit les

Merci Elke dès demain je t'envois un mp car la se soir j'ai vraiment trop mal mais après une bonne nuit de sommeil(si jy arrive)jespere que sa ira.Je te l'envoie demain.
BIsous bonne soirée et bonne nuit les filles

bonne nuit ma belle, le repose pour la guérison c'est primordial!!! Et ne t'inquiète pas tu as jusqu'à mercredi pour le mp!!!
Gros bisous.
Elke

mdr tu nous a envoye 3 fois le message avec un mot de plus jen peu plu je suis plie desole

Merci Elke dès demain je t'envois un mp car la se soir j'ai vraiment trop mal mais après une bonne nuit de sommeil(si jy arrive)jespere que sa ira.Je te

BIsous bonne soirée et bonne nuit les

hihihihhi bah ma choupette tu t'es lacher toi par contre tu l'as mis trois fois,pas etonnant que tu es mal a la main!!!!
je te charie comme dab!!!
allez repose ta mimine ma belle,
sinon tu vas avoir mal avant de te coucher!
soigne toi bien evane:sofa:

dallas arrete je sui morte de rire chez moi on me prend pour une folle on se moke pas c tout gentille

dallas tu me fai trop rire

bah en faites la je ne pouvais pas m'en empecher quand j'ai lu evane!!!
la pauvre miss,elle a mal fais de son mieux et voila ,nous on es moqueuse!!!:33-lol:j'ai pas pu me retenir!!!
rhoooooooo dis tu m'en veux pas evane hein???
vais me faire toute petite !!!!
et attendre que les pages passent lolllllllllll,mdrrrrrrrrrrr

merci a toi nath:gathering2:

moi je me bidonne devant mon ordi c pas drole mais g fai comme toi:headbonk::fumier:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour