Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ha merci merci merci mon maître cindou:9-blush: en faite il fallait y penser je ne plier pas le bout du chabblon je le laisser bien droit donc j'avais ce fameux jour entre l'ongle et le chabblon j'ai essayer ta technique et impeccable vraiment je suis bète quand même à par sa tu as vu la photo de mon index en chabblon à l'envers?j'ai essayer comme dans un pas à pas au spot et s'est rater je suis plus douais et surtout à l'aise au pinceau merci encore ma cindou je te passerais commande d'ici peu pour ma lampe et du gel

cindou ca fait 4 mois que g arreter fumer alor merci c assez dur comme ca hein mdr
courage et tient bon surtout tu as fait le plus dur j'ai arrêter et je peu te dire que sa n'est depuis que du bonheur bien sur depuis que je n'est plus eu le manque

ba coco ti etait presque:jump1:
tu es trop génial
Mdr !
Oupssss !
Ben moi jviens de me faire engueulé ptdr !
" Mais pourquoi tu met une photo avec tes cigarettes ! Ca se fais pas, c'est pas jolie mdr "
bin moi sa ne me dérange pas du tout ton paquet de cigarette j'ai trés bien vu comme sa ton chabblon
Tout est une question de technique. Une fois que tu aura trouvé " LE " truc, tu prendra allez .. 5 secondes à mettre ton chablon !
j'esperes mais toi tu es une pro de chez pro merci encore vraiment tu es adorable car je sais que tu as énormément de travail et la créve en plus plein de gros bisous

jadore le (le) desole cest les medoc je suis gets parce ke fau encore le trouver cindou et c pas evident je reprend mon serieux les fille franchement coco ta pose est vraiment tres bien je tenvoi un gros bisous
merci d'une pro du chabblon je suis ravi soigne toi bien et rest tel que tu es

dis moi cindou s'est toi sur la photo?à noêl prochain je compte venir voir votre superbe marché de noêl m'at on dit peut on venir directement acheter dans ton magazin et te voir surtout?

ha merci merci merci mon maître cindou:9-blush: en faite il fallait y penser je ne plier pas le bout du chabblon je le laisser bien droit donc j'avais ce fameux jour entre l'ongle et le chabblon j'ai essayer ta technique et impeccable vraiment je suis bète quand même à par sa tu as vu la photo de mon index en chabblon à l'envers?j'ai essayer comme dans un pas à pas au spot et s'est rater je suis plus douais et surtout à l'aise au pinceau merci encore ma cindou je te passerais commande d'ici peu pour ma lampe et du gel

Lol y'as pas de soucis !
Tu peux le travailler au spot ou au pinceau.
Après c'est comme toi tu es le plus à l'aise. Et ben je suis ravie que tu ai réussi ! Tu vois c'étais pas si dur que ça :)

Pour ta pose au chablon, c'est jolie. Le bord libre est bien fin. Seulement je trouve le bombé trop accentué à un endroit. Comment expliquer il faut que ton ongle vu de côté fasse une belle " bosse " que ça soit fin au cuticule ca monte vers le bombé et ça redescend doucementr vers les cuticules. Tu comprend mon explication de petit chinoix ? lol !

dis moi cindou s'est toi sur la photo?à noêl prochain je compte venir voir votre superbe marché de noêl m'at on dit peut on venir directement acheter dans ton magazin et te voir surtout?

Oui bien sûr !! Aucun soucis. Tu me dira juste quand tu pense venir et on se prévoira un truc !! Ca m'fra plaisir de te voir !!

au secour les copines qui font du chabblons s'est l'horreur je n'arrive toujours pas à le mettre en place et comme il est autocollant sa ne va pas je suis blonde j'ai été voir les pas à pas mais je n'en trouve pas comme les miens je vous met les photos j'esperes ne pas l'avoir mis à l'envers la grande honte:aviaur:

mort de rire trop forte corine!!!

bon j'ai bien regardais les pas à pas et voulu reproduire et bin s'est une horreur j'ai placer le gel makecup au spot alors que d'habitude je ne travaille qu'au pinceau et de même pour la french tanpis la prochaine fois pinceau:wavecry:

je trouve pas sa moche!!!

coco ben c est bien ratraper lol bon ton bombé et mal placer mais quand on voi le debut de ta pose hein?ro j en ri encore
tu nous en a fai une belle coco sa va te suivre sa mdr quand j ai vu les photo je me suis vraiment mise a rire
le pere de mon fils ma dit :tes timbré toi tu te tape un delir toute seul devant ton ordi car je rigolai vraiment merci coco pour se bon moment lol
bise

cindou
comment tu va aujourd hui?oui j ai essayer tes chablon ma belle sur moi et sur ma belle maman sa va j ai reussi et par contre mes ongle brille toujours autant avec ton sealer c est top top top

merci ma coco mai je suis pas du tout pro des chablon c ke mon 3 eme essai et g trop de mal c des medoc pour les nerf donc je suis un peu plus rigolotte

mort de rire trop forte corine!!!
snif snif il n'y a que moi pour faire sa:spinny:
je trouve pas sa moche!!!
merci didine j'enlève et recommence demain
coco ben c est bien ratraper lol bon ton bombé et mal placer mais quand on voi le debut de ta pose hein?ro j en ri encore
tu nous en a fai une belle coco sa va te suivre sa mdr quand j ai vu les photo je me suis vraiment mise a rire
le pere de mon fils ma dit :tes timbré toi tu te tape un delir toute seul devant ton ordi car je rigolai vraiment merci coco pour se bon moment lol
bise
oui pour une fois que j'arrive à faire un bombé(pour elke) je le place mal mais avec un chabblon à l'envers sa n'est pas trop mal quand même par contre dur dur le spot moi j'aime le pinceau bises j'en ri encore de mes bétises

cindou
comment tu va aujourd hui?oui j ai essayer tes chablon ma belle sur moi et sur ma belle maman sa va j ai reussi et par contre mes ongle brille toujours autant avec ton sealer c est top top top
Pour ta pose au chablon, c'est jolie. Le bord libre est bien fin. Seulement je trouve le bombé trop accentué à un endroit. Comment expliquer il faut que ton ongle vu de côté fasse une belle " bosse " que ça soit fin au cuticule ca monte vers le bombé et ça redescend doucementr vers les cuticules. Tu comprend mon explication de petit chinoix ? lol !

moi tout compris ton petit chinoix lol tu explique trés bien sa me paraissait facile sur le pas à pas mais le spot ce n'est pas trop pour moi merci encore copine je répete tu es trop super plein de bisous:53-hug-girl:

merci ma coco mai je suis pas du tout pro des chablon c ke mon 3 eme essai et g trop de mal c des medoc pour les nerf donc je suis un peu plus rigolotte
j'aime bien ce que tu fait et je pense que sa doit être ta nature d'être rigolote pas seulement les médoc tu a l'air trés sympathique comme beaucoup de copines sur le fofo :36-no-way:

moi aussi coco je travail qu au pinceau le spot et moi sa fai deux je l utilise juste pour fair des point en deco lol mais sinon j aime pas trop je suis pas alaise donc vive mes pinceau lol

merci ma coco cest vrai kan general les anerie je les loupe pas si seulement je pouvais faire pareil avec mes poses mdr tu es gentille comme tous

moi aussi coco je travail qu au pinceau le spot et moi sa fai deux je l utilise juste pour fair des point en deco lol mais sinon j aime pas trop je suis pas alaise donc vive mes pinceau lol

pareil que toi seulement pour la déco

merci ma coco cest vrai kan general les anerie je les loupe pas si seulement je pouvais faire pareil avec mes poses mdr tu es gentille comme tous

sa va venir s'est l'entrainement qui fait qu'on progresse on est toute pareil on aprend mais on a déjà quelque chose pour nous on adore ce qu'on fait vive les ongles:clap3::flocool:

oui coco ta bien raison et moi j suis trop contente d avoir trouver se forum car depuis pour moi sur se post j ai trouver un peu comme une deuxieme famille
c est vrai meme quand sa va pas qu on a pas trop le moral ben vous etes la pour me soutenir et tous
bon voila j vous est faite ma declaration lol

moi s'est pareil aurélie je regarde l'écran et rie ou bien j'ai beaucoup de chagrin:11-crying: pour ce qui arrive comme à notre petite ficelle,de l'espoir pour grandisa,de la peine pour la fille de ketha mais surtout beaucoup de joie de lire tout vos message je ne m'en passerait plus du fofo et de mes copines toujours pleine de conseil,de gentillesse,de solidarité bon j'arrête voilà moi aussi ma déclaration bisous à vous toutes je ne site pas de nom pour ne pas offencer celles que je pourrais oublier par idnavertance que je parle bien ce soir lol j'ai de jolie mot dans ma veille bouche:11-crying:de gros gros poutoux mes copines

bon je vais aller faire la croute et nourrir mon cerveau avec un bon livre à demain les fifilles:10-sad:

merci coco moi aussi j casse la croute c est kebab se soir donc sa va jme suis pas casser la tete
gros bisous a demain

Un conseil arrête les médoc et fume une bonne cigarette par jour ca peut pas faire de mal, les médicaments c'est pas bien, au fait moi c'est des JPS, je t"envoie un MP

Coucou Aurélie ho c trop mignon ce que tu as dis plus bas la famille le fofo moi aussi des que j'ai un moment je court sur l'ordi pour avaler toutes vos paroles si je peut me permettre moi aussi je vous aime

moi s'est pareil aurélie je regarde l'écran et rie ou bien j'ai beaucoup de chagrin:11-crying: pour ce qui arrive comme à notre petite ficelle,de l'espoir pour grandisa,de la peine pour la fille de ketha mais surtout beaucoup de joie de lire tout vos message je ne m'en passerait plus du fofo et de mes copines toujours pleine de conseil,de gentillesse,de solidarité bon j'arrête voilà moi aussi ma déclaration bisous à vous toutes je ne site pas de nom pour ne pas offencer celles que je pourrais oublier par idnavertance que je parle bien ce soir lol j'ai de jolie mot dans ma veille bouche:11-crying:de gros gros poutoux mes copines
+1
corinne.c'est toi sur ton avatar?
Non c'est le fils de coco et sa belle fille

et oui ma coco moi j suis une des plus jeune d entre vous et avec vous j ai l impression d avoir plein de grande soeur ou maman lol mais c est vrai certaine d entre vous pourai etre ma maman et vu que je suis une fille qui a ete livré a elle meme tres jeune vu les raport avec ma mere et ben vous m aporter beaucoup plus que vous le pensez les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour