Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon j'ai bien regardais les pas à pas et voulu reproduire et bin s'est une horreur j'ai placer le gel makecup au spot alors que d'habitude je ne travaille qu'au pinceau et de même pour la french tanpis la prochaine fois pinceau:wavecry:
Je préfère que tu me prennes pour ta grande soeur c'est plus sympa moi j'en ai ras la casquette des filles 3 c'est déjà pas mal et puis je t'aurai eu à 18 ans non ca le fait pas !!!et oui ma coco moi j suis une des plus jeune d entre vous et avec vous j ai l impression d avoir plein de grande soeur ou maman lol mais c est vrai certaine d entre vous pourai etre ma maman et vu que je suis une fille qui a ete livré a elle meme tres jeune vu les raport avec ma mere et ben vous m aporter beaucoup plus que vous le pensez les filles
Ha oui je comprend pas de cigarette plus de médoc il faut vivre d'amour et d'eau fraichecoco ca fais 4 mois ke jai arreter et je compte par recommencer pour les medoc c plus complexe ke les cigarette ki el me donner des infection pulmonaire![]()
He Coco pour une première tu t'es bien débrouillé malgré la difficulté de la pose du chablon. Joli bombé
J'utilise le pinceau pour mettre le gel le spot juste pour la french.
Bises coco
dmj jai le meme age ke toi
![]()
cindou
comment tu va aujourd hui?oui j ai essayer tes chablon ma belle sur moi et sur ma belle maman sa va j ai reussi et par contre mes ongle brille toujours autant avec ton sealer c est top top top
moi tout compris ton petit chinoix lol tu explique trés bien sa me paraissait facile sur le pas à pas mais le spot ce n'est pas trop pour moi merci encore copine je répete tu es trop super plein de bisous:53-hug-girl:
et oui ma coco moi j suis une des plus jeune d entre vous et avec vous j ai l impression d avoir plein de grande soeur ou maman lol mais c est vrai certaine d entre vous pourai etre ma maman et vu que je suis une fille qui a ete livré a elle meme tres jeune vu les raport avec ma mere et ben vous m aporter beaucoup plus que vous le pensez les filles
coco ca fais 4 mois ke jai arreter et je compte par recommencer pour les medoc c plus complexe ke les cigarette ki el me donner des infection pulmonaire![]()

coucou isa s'est la fille de ketha(muriel) qui va beaucoup mieu essaie de te relaxer sa vient bon et il faut que tu soit en forme alors repose bisouscoucou les filles !!!
comme l'a très bien dit aurélie, faut pas vous inquiété tout va bien...
je viens vous lire sur le forum (enfin une phrase par ci par là, parce que... qu'est ce que ca papotte ici !!!!) mais je répond pas... je bosse bcp en ce moment, je suis assi très fatigué, j'ai eu une petite hausse de tension, elle est monté a 17.8...chose complètement inhabituelle chez moi.... de plus je me suis chopé un bouton de fièvre carabiné (on dirait que je me suis fait embrassé par un cannibale), et je cours partout entre les rendez vous chez le gynéco, le laboratoire qui va effectué la fiv, les prise de sang, la sécu,, les papier a remplir, ....bref, j'en ai un peu la tête qui tourne !!!!
vivement la fin du mois que ca commence réellement tout ca parce que là j'en peux plus, je suis a bout du rouleau...je dors mal, je me réveille mal, je suis d'une humeur massacrant...grrrr....dès que je me retrouve seule, je me met a pleurer sans aucune raison...bref, rien ne va...
le médecin m'a très justement dis que faire un bébé sorti d'en dessous de la couette c'est bcp plus dur.......si vous saviez a quel point il va raison...lol
m'enfin, voilà pour les petites nouvelle....
avez vous des nouvelle de ficelle et de la fille de ...(zut je sais plus les pseudo, dsl , mais mon coeur est avec elle)(qui a été brulé, et la petite fille qui pleure tout le temps dont on ne comprend pas pourquoi), bref, toutes mes pensée vont vers vous et surtout celle qui ont des soucis....
un gros calinoux a ma belle aurélie qui a pensé a moi !!!! ca m'a bcp touché
bonne journée !!!
ps : et toi cindou, je viens de lire que t'avais fais une chute ...qu'est ce qui c'est passé? j'espère que t'a rien de grave???
bizoux ma belle
coucou isa s'est la fille de ketha(muriel) qui va beaucoup mieu essaie de te relaxer sa vient bon et il faut que tu soit en forme alors repose bisous
ce matin ménage debut d'aprés midi une pose complète avec capsule ensuite essaie chabblon et pour finir si encore du courage repassage mais sa s'est moin sur lol bonne journée les copines
coucou les filles,
toujours en train d'apprendre voici mon dernier remplissage..
N'hésitez pas à juger
bisous
Salut Isa
Merci pur ma fille mais c'est preque miraculeux le medecin nous a dit hier qu'elle n'aurait pas de cicatrice peut être au cou style dépigmentation mais rien de grave.
Sinon reposes toi car le bouton de fièvre est signe de fatique et le boulot n'est pas si important.
Il faut que tu sois en forme. Revises tes priorités.
Je penserai fort a toi pour que tout ce passe bien.
Gros bisous
coucou isa s'est la fille de ketha(muriel) qui va beaucoup mieu essaie de te relaxer sa vient bon et il faut que tu soit en forme alors repose bisous
ce matin ménage debut d'aprés midi une pose complète avec capsule ensuite essaie chabblon et pour finir si encore du courage repassage mais sa s'est moin sur lol bonne journée les copines