coucou les filles !!!
comme l'a très bien dit aurélie, faut pas vous inquiété tout va bien...
je viens vous lire sur le forum (enfin une phrase par ci par là, parce que... qu'est ce que ca papotte ici !!!!) mais je répond pas... je bosse bcp en ce moment, je suis assi très fatigué, j'ai eu une petite hausse de tension, elle est monté a 17.8...chose complètement inhabituelle chez moi.... de plus je me suis chopé un bouton de fièvre carabiné (on dirait que je me suis fait embrassé par un cannibale), et je cours partout entre les rendez vous chez le gynéco, le laboratoire qui va effectué la fiv, les prise de sang, la sécu,, les papier a remplir, ....bref, j'en ai un peu la tête qui tourne !!!!
vivement la fin du mois que ca commence réellement tout ca parce que là j'en peux plus, je suis a bout du rouleau...je dors mal, je me réveille mal, je suis d'une humeur massacrant...grrrr....dès que je me retrouve seule, je me met a pleurer sans aucune raison...bref, rien ne va...
le médecin m'a très justement dis que faire un bébé sorti d'en dessous de la couette c'est bcp plus dur.......si vous saviez a quel point il va raison...lol
m'enfin, voilà pour les petites nouvelle....
avez vous des nouvelle de ficelle et de la fille de ...(zut je sais plus les pseudo, dsl , mais mon coeur est avec elle)(qui a été brulé, et la petite fille qui pleure tout le temps dont on ne comprend pas pourquoi), bref, toutes mes pensée vont vers vous et surtout celle qui ont des soucis....
un gros calinoux a ma belle aurélie qui a pensé a moi !!!! ca m'a bcp touché
bonne journée !!!