Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ba oui ma grandisa fau voir le bon cote un cest les solde et 2 ten aura un tout bo tout neuf gro bibi a toi

et kikou sandrine,non toujours pas de pose!!!!
suis froussarde et en plus il me manque et des elements et du matos!!

mais ca va viendre!!!lolllllllllllllllllllll
je prefere bien attendre et etre sure de moi,alors je pioche partout des infos:showoff:

et toi tu vas bien????bizou

et kikou sandrine,non toujours pas de pose!!!!
suis froussarde et en plus il me manque et des elements et du matos!!

mais ca va viendre!!!lolllllllllllllllllllll
je prefere bien attendre et etre sure de moi,alors je pioche partout des infos:showoff:

et toi tu vas bien????bizou

ben oui cava ,, en week end!!!

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

non isa tu te trompes,personne ne s'acharne sur toi ma belle,nous avons toutes des passes bien catastrophique,mais je te l'accordes ces periodes sont epouvantables!!!!!!!!!!!!!!
allez courage ma toute belle,entre midi et deux ,tu peux pas faire un saut quand meme pour voir ton frigo???
et si tu regardes sur le site interent pour montrer a peu pres a ton zome???
ou t'as pas une copine qui peux aller avec lui???
rhooo c'est c.n cet histoire de frigo,mais regarde ca reste materiel,d'acoord ma belle???
il faut vraiment que tu te reposes,et que tu relativises,ne t'enerve pas et pose toi!!
te souhaite beaucoup de courage!!!!:clown2:

j'ai qu'une demi heure de pause demain, donc pour allez faire les magasin c'est loupé

je lui ai déjà dit ce qu'il faut acheter mais mon mari a bcp de qualité mais pas celui de faire de bonnes affaire...lol

et meme si le frigo reste que du matériel, on peut pas faire sans...

quand au fait de relativiser, il le faudrait en effet comme le fait de me calmer mes nerfs énervés mais j'ai bcp de mal en ce moment....je suis fatigué et je n'arrive pas a me reposer, je dors très mal et le peu que je dors je donne des coups de pieds a mon mari et je parle en dormant...je fais des reve bizard la nuit !!!!
bref, pas trop reposant tout ca !!!

je devient folle ...lol

bref, ca va passer, ...allez là je file me coucher !!!!

kikou dallas moi je ne t'oublie pas sauf que les filles vont trop vite alors je zappe quand je passe le coucou
le sealer c'est un gel de finition qui eten bouteille comme un vernis et il ne laisse pas de couche collante comme les autre gels
et en plus il et parfait il brille et garde sa brillance longtemps essayer c'est l'adopter
bisous nath
ps soigne toi biens moi je sort tout doucement d'une grippe et il et temps tu accumule la fatigue je te plein moi je n'est plus de ptit bout a aller chercher a l'ecole donc je peut me reposer

Bein moi aussi comme Dallas je me sent toute seule !!!!
c'est inzuste

mdr je dor tard en ce moment et pui je sui a fond dans le defi jai trop galere vous vous moquerez pas les copines pourkoi tu te sen seule nenette fo ke jaille voir les pose de coralie

mdr je dor tard en ce moment et pui je sui a fond dans le defi jai trop galere vous vous moquerez pas les copines pourkoi tu te sen seule nenette fo ke jaille voir les pose de coralie
Merci Natii, non je suis pas vraiment seule y a tjrs du monde chez moi c'est quand je veut parler avec les filles du fofo qui y a plus personne !!
Mais tu es comme moi en quarantaine sans pouvoir faire tes ongles car la photo que tu as mis toute à l'heure jj'ai les mêmes à la maison!!! tu prépare quoi au juste pour le défi ??

Bein moi aussi comme Dallas je me sent toute seule !!!!
c'est inzuste
ho non coco,kikou ma belle!!!!!

j'ai qu'une demi heure de pause demain, donc pour allez faire les magasin c'est loupé

je lui ai déjà dit ce qu'il faut acheter mais mon mari a bcp de qualité mais pas celui de faire de bonnes affaire...lol

et meme si le frigo reste que du matériel, on peut pas faire sans...

quand au fait de relativiser, il le faudrait en effet comme le fait de me calmer mes nerfs énervés mais j'ai bcp de mal en ce moment....je suis fatigué et je n'arrive pas a me reposer, je dors très mal et le peu que je dors je donne des coups de pieds a mon mari et je parle en dormant...je fais des reve bizard la nuit !!!!
bref, pas trop reposant tout ca !!!

je devient folle ...lol

bref, ca va passer, ...allez là je file me coucher !!!!
bonne nuit ma belle et repose toi,de tout coeur avec toi

ben oui cava ,, en week end!!!

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
rhoooo profite bien alors!! trop cool!!!!

ill te manque quoi ma belle
et bien pleins de choses mais avant de passer commande a cindou je veux faire le point de ce que j'ai besoin ou pas,mais surtout je ne connais pas l'utilité de tout!!!
merci nath

je sui tjour la moi ya pas de souci si tu ve parler ten ke mon ordi il tient jai fe defi dentelle et resille sur capsule puisque je pe pas utiliser mes main donc toute categorie confondu donc aucune chance les boules davoir aucun vote mdr fau ke je termine la presentation se soir et foto avec lumiere du jour demain en plus mon appareil est pourri jai un peu peur du resultat

je sui tjour la moi ya pas de souci si tu ve parler ten ke mon ordi il tient jai fe defi dentelle et resille sur capsule puisque je pe pas utiliser mes main donc toute categorie confondu donc aucune chance les boules davoir aucun vote mdr fau ke je termine la presentation se soir et foto avec lumiere du jour demain en plus mon appareil est pourri jai un peu peur du resultat

whoua maist'es fou toi lolllllllllll,on es la nous on vote pour toi:drolleyes::drolleyes:
tu crois que l'on va te lacher dans un moment pareil!!! ha non alors!!!!:oster::oster:

merci ma dallas cest reconfortant cest la meme sensation quand tu pass un exam

oui j'imagines,mais tu es tres courageuse,alors meme si tu n'as pas autant de votes que tu le voudrais,tu l'aura fais et tenter!!!!:dsmile:
alors fonce !!!!!et accroche toi!:youpi:

Merci Dallas y arien juste un petit vide je m'ennuie je peut pas faire mes ongles !!
Mais bon pour me venger je vient de passer une commande à Cindou et j'ai fait un tour à confo je mes uis pris un aspirateur mes filles l'on cassé comme demain elles sont obligés de faire le ménage dans leur poubelle de chambre !!
en plus pour Isa j'ai vu des beau frigo pas très chère !!

Natii on peut voter plusieurs fois quand y a un défi ? franchement tu es courageuse rien que pour un défi sur le fofo !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour