Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelqu'un peux me repondre les fifilles????les filles quel est la difference entre un gel de camouflage et un gel cover????
quand on met un sealer a la fin de la pose il faut le catalyser ou pas???:euh::euh:
et kikou sandrine,non toujours pas de pose!!!!
suis froussarde et en plus il me manque et des elements et du matos!!
mais ca va viendre!!!lolllllllllllllllllllll
je prefere bien attendre et etre sure de moi,alors je pioche partout des infos:showoff:
et toi tu vas bien????bizou
non isa tu te trompes,personne ne s'acharne sur toi ma belle,nous avons toutes des passes bien catastrophique,mais je te l'accordes ces periodes sont epouvantables!!!!!!!!!!!!!!
allez courage ma toute belle,entre midi et deux ,tu peux pas faire un saut quand meme pour voir ton frigo???
et si tu regardes sur le site interent pour montrer a peu pres a ton zome???
ou t'as pas une copine qui peux aller avec lui???
rhooo c'est c.n cet histoire de frigo,mais regarde ca reste materiel,d'acoord ma belle???
il faut vraiment que tu te reposes,et que tu relativises,ne t'enerve pas et pose toi!!
te souhaite beaucoup de courage!!!!:clown2:
.Coucou !!
Alors il est dispo depuis quelques jours nouveau
Biz
Merci Cindou et merci pour ton mp au moins toi tu penses à moi !!!!
coco64
.Coucou !!
Alors il est dispo depuis quelques jours nouveau
Biz
Merci Cindou et merci pour ton mp au moins toi tu penses à moi !!!!
coco64
et moi aussi je pense a toi ma coco:love1:
kikou dallas moi je ne t'oublie pas sauf que les filles vont trop vite alors je zappe quand je passe le coucou
le sealer c'est un gel de finition qui eten bouteille comme un vernis et il ne laisse pas de couche collante comme les autre gels
et en plus il et parfait il brille et garde sa brillance longtemps essayer c'est l'adopter
bisous nath
ps soigne toi biens moi je sort tout doucement d'une grippe et il et temps tu accumule la fatigue je te plein moi je n'est plus de ptit bout a aller chercher a l'ecole donc je peut me reposer
Merci Natii toi tu es gentille je comprend pas j'ai toujours un métro de retard avec les autres filles et toi du dors jamais ??et moi aussi je pense a toi ma coco:love1:
Tu as vu trop belle la pose de Coralie miss oise j'ai pas fait attention tellement j'étais scotché sur ses poses
ma dallas tu ma mankerkikou nath!!!!
fais attention ma belle,va pas te faire bobo!!!
sinon te ferais aussi un bibi qui guerie sur tes didi!!!lollllllllllllllllllllll
bizou ma belle
Merci Natii, non je suis pas vraiment seule y a tjrs du monde chez moi c'est quand je veut parler avec les filles du fofo qui y a plus personne !!mdr je dor tard en ce moment et pui je sui a fond dans le defi jai trop galere vous vous moquerez pas les copines pourkoi tu te sen seule nenette fo ke jaille voir les pose de coralie
ma dallas tu ma manker
cest ou les pose de coralie
ho non coco,kikou ma belle!!!!!Bein moi aussi comme Dallas je me sent toute seule !!!!
c'est inzuste
bonne nuit ma belle et repose toi,de tout coeur avec toij'ai qu'une demi heure de pause demain, donc pour allez faire les magasin c'est loupé
je lui ai déjà dit ce qu'il faut acheter mais mon mari a bcp de qualité mais pas celui de faire de bonnes affaire...lol
et meme si le frigo reste que du matériel, on peut pas faire sans...
quand au fait de relativiser, il le faudrait en effet comme le fait de me calmer mes nerfs énervés mais j'ai bcp de mal en ce moment....je suis fatigué et je n'arrive pas a me reposer, je dors très mal et le peu que je dors je donne des coups de pieds a mon mari et je parle en dormant...je fais des reve bizard la nuit !!!!
bref, pas trop reposant tout ca !!!
je devient folle ...lol
bref, ca va passer, ...allez là je file me coucher !!!!
rhoooo profite bien alors!! trop cool!!!!ben oui cava ,, en week end!!!
:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
et bien pleins de choses mais avant de passer commande a cindou je veux faire le point de ce que j'ai besoin ou pas,mais surtout je ne connais pas l'utilité de tout!!!ill te manque quoi ma belle
je sui tjour la moi ya pas de souci si tu ve parler ten ke mon ordi il tient jai fe defi dentelle et resille sur capsule puisque je pe pas utiliser mes main donc toute categorie confondu donc aucune chance les boules davoir aucun vote mdr fau ke je termine la presentation se soir et foto avec lumiere du jour demain en plus mon appareil est pourri jai un peu peur du resultat
merci ma dallas cest reconfortant cest la meme sensation quand tu pass un exam