Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou aloe vera, ouiiii Enzo va bien merci!!!!! Pour l'instant pas pu voir la maitresse elle est en formation pour 3 semaines, on verra quand elle va rentrer!!!!!
je vous lis tous les jours les nénettes mais entre mon angine, mon boulot ma formation, les ongles, les cours du cap, là je suis un peu surbookée, mais revient plus la semaine prochaine!!!!
Gros bisous à toutes!!!!!!!!!!:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journee les fille
c gentille fo ke je voi combien cest ltrain si jen ai 80 ueros aller retour on se fai caun gros coucou natiiii dommage que tu habite tros loin sinon moi je serais venus avec toi et je t'aurez meme heberger sniffff:augie:

salut coco ah c'est difficile de rester sans c'est ongle heinnnn moi aussi jsuis comme toi mais quand y faut y faut moi je les laisse reposer au moins une dizaine de jours en mettant un verni fortifiant ou tu peut faire un traitement a la levure de bierebonjours les copines claire soit la bienvenue isa je t'es laisser un com sur ton poste et j'ai était voir ton petit coup de gueule se qui est dingue s'est que la tout le monde est d'accord avec toi et en plus tu en as des réponse part rapport au post sur les poses
vous avez bien papoter hier soir les filles toutes des oiseaux de nuit lol
j'ai une petite question je me fait des poses depuis 1 ans sans vraiment rester sans remplissage plus de 3 jours dois je celon vous les laissez reposer et si oui combien de temps car je ne supporte plus les ongles naturel et dois je mettre quelque chose dessus merci les cops![]()
jsuis en bretagne depuis 4ans je suis native de la lorraine du coter de metz et oui jsuis une lorraine et fier en plusnat cest koi ta ville
![]()
merci mai en faite je ve la ville pour une simul de prix train mdrjsuis en bretagne depuis 4ans je suis native de la lorraine du coter de metz et oui jsuis une lorraine et fier en plus
merci nath je vais faire sa mais sa sera dur en plus les nouveau modèles ne comprennent pas toujours pourquoi nos ongles ne sont pas fait sa leur fait un peu peur ce qui est normal moi aussi la première fois que j'ai été en salon la patronne faisait les ongles mais surtout pas les seins car elle ne supportait pas et bin sa n'est pas rassurantsalut coco ah c'est difficile de rester sans c'est ongle heinnnn moi aussi jsuis comme toi mais quand y faut y faut moi je les laisse reposer au moins une dizaine de jours en mettant un verni fortifiant ou tu peut faire un traitement a la levure de biere
bizz nath
Alleeeeeeeezzzzz les filles personne pour accompagné Nath à Estetika bande de méchante c'est son reve de petite fille lol c'est pas bien de briser son reve de petite fille en plus pour son annivvAlléééééééééééééééééééééééééé j'veux faire maman noel moi
![]()
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI MA MAMA NOEL si tu ve m'offrir la place je veux bien ossi