Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ben tu peu mettre ton gel de base et apres ta french a oui mais toi ton gel de base c est le mono vu que tu travailler avec un gel 3 en 1 non tes obliger d en mettre une couche avant ta french
j'ai essayer un coup direcrement sur la capsule, ça saute dès que tu mets un petit coup.moi aussi j'ai des gels mono.

pour les micro billes on en trouve par lots de 12 couleurs sur ebay mais je me rappelle plus le prix.

je reviens ce soir j'ai des courses a faire. a+ bises

ben tu peu mettre ton gel de base et apres ta french a oui mais toi ton gel de base c est le mono vu que tu travailler avec un gel 3 en 1 non tes obliger d en mettre une couche avant ta french
ok d'accord merci,je pense qu'avec le temps je prendrais mes facons de faire tout en respectant les consignes de base!!
merci

j'ai essayer un coup direcrement sur la capsule, ça saute dès que tu mets un petit coup.moi aussi j'ai des gels mono.

pour les micro billes on en trouve par lots de 12 couleurs sur ebay mais je me rappelle plus le prix.

bonnes courses ma belle

salut dallas alors quesque tu ma fait avec ta pose !!!!!! non je rigole dit donc pour une premiere c'est biens bon apres il faut revoir les base le bombé et les// enfin les classiques
bravo ma belle
bizzz nath

dmdj je vouler te mettre les liens pour ebay mes natiii a etais plus rapide lol en general je commande sur plusdechame il est honnête tu peut commandes les yeux fermer

salut dallas alors quesque tu ma fait avec ta pose !!!!!! non je rigole dit donc pour une premiere c'est biens bon apres il faut revoir les base le bombé et les// enfin les classiques
bravo ma belle
bizzz nath

kikou nath,pouahhhhh tu m'as fais peur sur le coup lolllllllllllllllllll
j'ai cru que j'allais m'en prendre plein la tete mdrrrrrrrrrr
qu'appel tu par revoir les bases??
le bombé ,foiré grave!!! hihiiihh
et alors les parallelles je ne sais meme pas comment ca se forme hihihihihi
mais je vais m'y remettre!!!lolllllllllll

au final,je suis contente car ca m'implique plus avec vous,et je comprends mieux certaine chose!!!
bizou nath

DALLAS!!!! kestu nous as fait là????????:ranting3:

c'est bien pour une première ma belle!!!!!! // et bombé, mais sérieux pour une première pose j'ai vu des horreurs et là c'est pas le cas!

re kikou les fifilles voila ma cata!!!!
j'etais desesperee avant de lire vos messages de soutien qui m'on fais chaud au coeur!!!
a l'ecole ,elles m'ont dis_ho bah c'est pourtant facile a faire!!!
aller no coment ca m'a enrver encore plus!!!
attendez voir que je sois experte hihihihihihii
bon ce n'est pas demain l'aveil !!lolllllllllllllll

je sais deja qu'il manque de la matiere,et j'ai beaucoup foire avec la french,vous explique ailleurs!! biz les filles snif snif,je suis prete allez -y???
mdrrrrrrrrrrrrrrr

Afficher la pièce jointe 220276Afficher la pièce jointe 220277Afficher la pièce jointe 220278

rhoooooooooooooooo je viens de remarquer en + un poil de mon pull sur l'ongle,franchement j'ai rien pour moi!!!lollllllllllllllllllllllllllllll
jvous assure c'est un poil de mon pull mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote

coucou dallas!! et bien felication tu t'es enfin decidé a faire ta pose!!!
bravo, elle est pas s'y vilaine que sa!!pour une 1er!!! surtout te decourage pas et tu verras sa ira de mieux en mieux!!! bisous ma petite dalllas!!!:34-yes:

DALLAS!!!! kestu nous as fait là????????:ranting3:

c'est bien pour une première ma belle!!!!!! // et bombé, mais sérieux pour une première pose j'ai vu des horreurs et là c'est pas le cas!
kikou ma coupinette a moiiiiiiiiiiiiiii!!!comme je suis heureuse d ete voir par la!!!!!
cela dis je viens de faire pipi dans ma culotte!!!!!lollllllllllllll
le ti smiles rouge que tu as mis m'a foutu la trouille mdrrrrrrrrr
ouf,ca va mieux!!! c'est vrai tu trouves que c'est bien aussi toi???
rhoooooo bah ca alors!!!
j'avais si honte,si honte!!!!!
le bombé vi vi suis tte petite zi suis pas arriver oup's!!!lol
les paralleles sait pas comment on fais,faut que j'aille voir un pas a pas maintenant que j'ai oser!!!
je te remercie du fond de mon coeur d'etre venue voir!!je n'ose pas ouvrir un post!!!
merci ma coupinette,ze t'adoreeeeeeeeeeeee

re kikou les fifilles voila ma cata!!!!
j'etais desesperee avant de lire vos messages de soutien qui m'on fais chaud au coeur!!!
a l'ecole ,elles m'ont dis_ho bah c'est pourtant facile a faire!!!
aller no coment ca m'a enrver encore plus!!!
attendez voir que je sois experte hihihihihihii
bon ce n'est pas demain l'aveil !!lolllllllllllllll

je sais deja qu'il manque de la matiere,et j'ai beaucoup foire avec la french,vous explique ailleurs!! biz les filles snif snif,je suis prete allez -y???
mdrrrrrrrrrrrrrrr

Afficher la pièce jointe 220276Afficher la pièce jointe 220277Afficher la pièce jointe 220278

rhoooooooooooooooo je viens de remarquer en + un poil de mon pull sur l'ongle,franchement j'ai rien pour moi!!!lollllllllllllllllllllllllllllll
jvous assure c'est un poil de mon pull mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote

coucou dallas!! et bien felication tu t'es enfin decidé a faire ta pose!!!
bravo, elle est pas s'y vilaine que sa!!pour une 1er!!! surtout te decourage pas et tu verras sa ira de mieux en mieux!!! bisous ma petite dalllas!!!:34-yes:
vi vi sandrine me suis decider,ca me demeangeait de la faire,mais c'est pas top!!!
je te remercie aussi pour tes encouragements ,je suis tellement heureuse de voir que je peux encore arriver a faire bien!!!!!!
je pensais vraiment etre une catastrophe sans recours hihihihihihihi
merci miss,merci beaucoup

si tu as le liens sur ebay, je suis reneuse, je n'arrive point a trouver !!!!

bonjour grandisa, je voie que ton moral va mieux!!!
tes deco son sympa, juste la 1er j'aurais fais les points plus fin!!!

bravo!!!:yes:

merci.... pour les point plus fin, j'aimerai bien mais j'y arrive pas....sniffff

isa je les aime toute tes déco mes une ptite preference pour la troisieme
biens jolie tout sa
bisous

merci ma belle !!!

sérieux, sans formation, c'est bien bien!
le bombé c'est un tour à prendre (j'ai eu du mal!!) et les // tu dois limer en V (bon pas en pointe hein!) la capsule avant de mettre le gel.

dallas t'es trop forte!!!bisou, et tu sais il te reste l'autre main!!!!:harhar:

grandisa pour les ooints du peut prendre un cure dent,pour faire tes points!!

sérieux, sans formation, c'est bien bien!
le bombé c'est un tour à prendre (j'ai eu du mal!!) et les // tu dois limer en V (bon pas en pointe hein!) la capsule avant de mettre le gel.
oui biensur,je me suis dis la meme chose hier!!! alors je vais faire comme ca,merci du conseil miss,pour les parallelles pas tout saisi!!lollllll

dallas t'es trop forte!!!bisou, et tu sais il te reste l'autre main!!!!:harhar:t'es drole toi!!lolllllllll en + c'est la main gauche,loin d'etre gagner hein mdrrrrrrrr!!! trop forte heu???j'irai pas jusque la!!!mais merci quand meme c'est gentille!!!

grandisa pour les ooints du peut prendre un cure dent,pour faire tes points!!

pas bete ca !!!!!
isa je suis allée voir,moi aussi j'adore,ce que tu fais est tres tres joli!!!!
dis tu m'apprendra hein??? hihi!!
mais il te faudra beaucoup de patience hein lolllllllll alors reflechie bien a ta reponse hihihihihi:Dancing_wub:

isa je suis allée voir,moi aussi j'adore,ce que tu fais est tres tres joli!!!!
dis tu m'apprendra hein??? hihi!!
mais il te faudra beaucoup de patience hein lolllllllll alors reflechie bien a ta reponse hihihihihi:Dancing_wub:
[/quote]

y a pas de souci, mai vue que je suis pas trop doué pour le moment, on est mal barré !!!!!

mais merci du compliment !!!!

salut les fille comment aller vous aujourd hui??? le moral??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour