Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Isaphane, je ne sais pas du tout !! Enfaîte tu ne veux plus recevoir des messages de ce post c'est ça ? Si oui et bien il suffit juste de te "désabonner" de ce suivi de coversation =) voilou !!

non en fait c'est que je reçoi un avertissement pour tous les messages que je reçoi sur le forum alors que j'y suis presque toute la journée dessus. donc quand je quitte le fofo je passe en plus 1h a effacer les messages sur messenger vu qu'il faut que je trie les autres messages que je garde. je pensais mettre en courrier indésirable mais du coup je sais pas si il y a des info generale sur le fonctionnement du site je les aurai pas

non en fait c'est que je reçoi un avertissement pour tous les messages que je reçoi sur le forum alors que j'y suis presque toute la journée dessus. donc quand je quitte le fofo je passe en plus 1h a effacer les messages sur messenger vu qu'il faut que je trie les autres messages que je garde. je pensais mettre en courrier indésirable mais du coup je sais pas si il y a des info generale sur le fonctionnement du site je les aurai pas
Ah d'accord je comprends !

Moi c'était sur messenger aussi mais ensuite j'ai changé et j'ai mis mon adress mail et c'est mieux car ça me dit qu'il y a eu des nouveaux messages dans le post et entre parenthéses ça dit combien de message on étaient postés depuis ma derniére visite =) donc je ne reçois pas 50 000 mess lol

Sinon ben de mon coté je n'ai jamais reçue d'infos générales du site ! Voilou !

Ah d'accord je comprends !

Moi c'était sur messenger aussi mais ensuite j'ai changé et j'ai mis mon adress mail et c'est mieux car ça me dit qu'il y a eu des nouveaux messages dans le post et entre parenthéses ça dit combien de message on étaient postés depuis ma derniére visite =) donc je ne reçois pas 50 000 mess lol

Sinon ben de mon coté je n'ai jamais reçue d'infos générales du site ! Voilou !
merci je croi que je vais faire comme ça(indesirable) si tu me dit qui a pas d'info générales.de toute façon je passe voir tous les jours.
bisous bonne journée et peut etre a ce soir

salut les filles
j espere que vous allez toute bien?
trop de retard de puis hier soir

kikou les filles,comment allez vous???

salut aurelie!:oster:

bon hier pas eu le temps de faire l'autre main!!snif snif!!!!
j'espere avoir le temps de le faire ce wend!!! mais c'est deja mal partie rhooooooo je vais pas rester avec une seule main quand meme!!!mdrrrrrrrrr

je vous fais de tres gros bizou!!!
:wink::wink::wink:

lol dallas
moi aussi sa m arrivai de faire qu une main et je fesai l autre 2,3jour apres lol

coucou Dallas
moi j'arrivais à laisser une main sans rien pendant plus d'une semaine!!!! lol, bon c'est clair ca fait négliger et comme je faisais que la gauche, je serrais plus la main non plus!!!!!! hihihihihihihihihi

bonjour les filles!
j'espere que vous allez bien!
dallas courage tu va la faire ta main il faut trouver le temps
moi je suis malades les enfants aussi et j'ai 3 ongles cassé, sa fait négligé aussi j'aimerai bien qu'on me vienne me les faires, pour une fois!!!!!ù

bisou a toutes

bonjour les filles!
j'espere que vous allez bien!
dallas courage tu va la faire ta main il faut trouver le temps
moi je suis malades les enfants aussi et j'ai 3 ongles cassé, sa fait négligé aussi j'aimerai bien qu'on me vienne me les faires, pour une fois!!!!!ù

bisou a toutes

dommage que tu habites trop loin ma didine!!!! soignes bien tes loulous ainsi que toi!!!!!!!

gros bisou:kiss1:

ptite nouvelle de Ficelle

Bonjour Elke,

Maman, va manger seule aujourd'hui mais du liquide elle se lève et veut rentrer, elle t' embrasse très très fort et également les débutantes du forum.

Papa va bien également il n' est plus aux soins intensifs il est dans une chambre normale mais pas au même étage que maman, du coup je balade maman voir papa c' est à mourir de rire et parfois c' est papa qui va voir maman, ils courtisent.

ptite nouvelle de Ficelle

Bonjour Elke,

Maman, va manger seule aujourd'hui mais du liquide elle se lève et veut rentrer, elle t' embrasse très très fort et également les débutantes du forum.

Papa va bien également il n' est plus aux soins intensifs il est dans une chambre normale mais pas au même étage que maman, du coup je balade maman voir papa c' est à mourir de rire et parfois c' est papa qui va voir maman, ils courtisent.

:shamrock_for_march_ben franchement sa fait plaisir................:shamrock_for_march_
s'est super, qu'elle bonne nouvelle!!!
envoie lui un enorme bisou !!!

et merci elke!!!

Coucou, hier en laissivement les mur, mon stillet a tapé dans l angle du mur!
Aie, il n a pas cassé mais c'est félé dans la chair bien en haut!!!
Arff...impossible de faire quoi que se soit...

J'ai la malheureuse idéé de vouloir consolidé la felure en fesant une boule de resine, mais aie aie aie sa pique le momoner!!!!!

Resulta: j ai trop mal, comme sa ma pique j ai vite appuye mon doigt sur mon pantalon (noir), ma resine est donc noir, mon pantalon taché, impossible de limé, or de question que je mette mon doigt dans l acetone pour faire une depose!!!!!!!

aie aie mal pour toi moi je sui pas pour les stillet cest bo mai sur les otre hihihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour