Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

et bien un gros bisou a vous toute desolé mais je vais monté les marche du palais pour aller chanté !!!! lol

a plus tard ,je vais faire une beauté a mes doigts!lol!:32-ironic::32-ironic::32-ironic:

et les filles dallas,dmdj n'oublié pas les photos!!:rosa1::rosa1::rosa1:

moi aussi je vais vous laissez mes copines je vais aller faire à souper et ensuite regardait super nany à demain plein de gros bisous mes jolies même trés belle copines

lol oui elle est chauffé en plus c est pas des conerie j ai les capteur solaire lol
arrete de te la peter avec ta piscine donne nous plutot une foto mdr

dallas je tenvoi un mp si tu me pas de foto et isaphane aussi moi g limpression kel se planke allez g fai un gro effort a vous les fille

bisou didine
coco c est top quand on s entend bien avec ces enfant
moi avec ma mere c est tendu mais j ai la chance d avoir une belle mere qui ma prise souz son aile depui que j ai 12 ans donc pour moi la femme que je suis aujourd hui je le doi a ma belle maman que j aime vraiment comme une mere pour moi

lol naty atend j sai pas se quel fou j vien de lui envoyer un message pour voir ce quelle fait j atend lol

bisou didine
coco c est top quand on s entend bien avec ces enfant
moi avec ma mere c est tendu mais j ai la chance d avoir une belle mere qui ma prise souz son aile depui que j ai 12 ans donc pour moi la femme que je suis aujourd hui je le doi a ma belle maman que j aime vraiment comme une mere pour moi

moi jorai bien aimer mais moi je parle plus a mes parent

c est pas top comme situation naty moi j ai ete longtem en froi avec ma mere sans la voir et pi un jour je me suis di que je la verai juste pour la forme pour avoir la consience trankil je pense mais je ne rentre dans aucun detail de ma vie c est une relation de fau cul quelque part car je parle de la plui et du bo tem mais rien de privé

comme tu di
ro a chaque foi que je te regarde j ai limpression de voir sa cousine c est dingue

Merci Isa mais on veut une photo...
Et au fait ça va mieux?

Bises

ca va bof !!!!

j'ai mal a ma fesse, ca me decend dans les jambes et je sais pas si c'es le fait de la piqure ou du fait que j'ai pas bcp dormi la nuit derniere mais je suiscrevé, j'ai l'impression d'avoir des étoile devant les yeux et par moment je déconnecte complet donc imaginer le résultat au boulot.... ca a été horrible je me suis pri une honte terrible parce que j'arrivait plus a lire les montant des curses d'un client, je me suis mis a bafouiller, j'ai confondu l date du jour avec le total des courses !!!!

pffffff

bref, pour la photo, je sais po trop, j'aime pas ma tete !!!

ca va bof !!!!

j'ai mal a ma fesse, ca me decend dans les jambes et je sais pas si c'es le fait de la piqure ou du fait que j'ai pas bcp dormi la nuit derniere mais je suiscrevé, j'ai l'impression d'avoir des étoile devant les yeux et par moment je déconnecte complet donc imaginer le résultat au boulot.... ca a été horrible je me suis pri une honte terrible parce que j'arrivait plus a lire les montant des curses d'un client, je me suis mis a bafouiller, j'ai confondu l date du jour avec le total des courses !!!!

pffffff

ro ma belle mais t inkiet un pti peu de soufrance avant le pur bonheur et repose toi se soir prend une bonne nuit de someil dit a ton cheri de te coulé un bain pi apres il te fait un pti massage sa te ferai du bien un peu de detente

et pour ta photo vas y fai peter lol

ca va bof !!!!

pffffff

Reposes toi. Tu t'en fous des autres on a le droit de ne pas être bien.
Si le gens ne comprennent pas c'est des c...

Moi non plus j'aime pas les photos mais c'est sympas on s'est toutes vues

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour