Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey heureusement que je comprend ce que tu dis, mais dès fois c'est :nawouak:tu me fait trop rire tu écris comme tu penses, tu n'est pas blonde pour rien;.... je t'adoremoi je vais a esthetica jaime bien mon avatar coco ,dallas moi jai compri ce ke coco ta di que tu comprendrai ta compri moi oui:ranting3:
moi je vais a esthetica jaime bien mon avatar coco ,dallas moi jai compri ce ke coco ta di que tu comprendrai ta compri moi oui:ranting3:
coucou Julie, quoi de neuf en Suisse, moi ma boite est un gros groupe à ZRHCoucou toute le monde:flocool:
oui mais la c'etait fais express :cmshadow:Hey heureusement que je comprend ce que tu dis, mais dès fois c'est :nawouak:tu me fait trop rire tu écris comme tu penses, tu n'est pas blonde pour rien;.... je t'adore
Bon OK quand on te dit le 22 juillet ca t"évoque quoi au juste ??????non pas compris!!!:sad2::sad2:
c'est quoi alors????
veux savoir moi?????
coco natiii,ne me laisser pas comme ca??????????????
au secours !!je veux savoir!!!
natii ton avatar est excellent!!laisse le!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et toc coco!!!!lolllllllllllllll
kikou!!!Coucou toute le monde:flocool:
pourquoi ta changer ton avatar toi!!!lollllllllllnon je vais pas mieux des nausee toute la journee jen ai marre
kikou elke!! des nouvelles de ficelle????Coucou Julie!!!!!!!
Ho je t'ai pas vexé c'était pas le butoui mais la c'etait fais express :cmshadow:
coucou ma mellow
Bon OK quand on te dit le 22 juillet ca t"évoque quoi au juste ??????
pour moi lanniver de dallas pas mal pour une blonde hein
HOOOOOOOOO tu as trouvé, si tu es sage je t'enverrai ton gogo dancer à toibah mon naniversaire hein!!! lolllllllllllllllll
non ma belle tinkiete je te comprend aussi :clap3:Ho je t'ai pas vexé c'était pas le but
moi je me suis bien amuseeHOOOOOOOOO tu as trouvé, si tu es sage je t'enverrai ton gogo dancer à toi
YOUPI YOUPI YOUPI!!!HOOOOOOOOO tu as trouvé, si tu es sage je t'enverrai ton gogo dancer à toi