Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci cindou pour ta réponse, je vais essayer de te détaille ma pose, alors je ponce ou alors je lime les ongles pour enlever le gel, ensuite je passe le cleaner pour nettoyer, je met le primer mais je ne catalyse pas, j'installe le chablon, je met une couche de base, je catalyse, une couche de construction, je catalyse, je lime pour commencer à former mon ongle, je met la french puis je catalyse, je met une couche de construction, je nettoie avec le cleaner, et le lime pour reformer mon ongle, des fois je renettoie avec le cleaner, puis je passe une couche de gel finish et nettoie une dernière fois avec le cleaner, j'ai été une super méga rongeuse, j'ai arreté, et ils sont super super mou d 'ailleurs quand ca se decolle j'essaie d'enlever tous le gel sur l'ongle mais ca arrache l'ongle avec, c'est pour ca que j'utulise le chablon pour refaire pousser mon ongle, merci

coucou ma ptite cindou, ma bichette tu vas bien?

Bien merci et toi ma belle !! En forme ?
Bisoussss

se n'est pas grave j espere que quelqu un sera me repondre
sur le site de ongle24 il ne donne pas d'explication pour son utilsation

Le gel calcium c'est un produit sous forme de flacon vernis jaune oranger ? Si c'est ça c'est un vernis à utiliser sous forme de soin sur ongles naturels. Donc ca sèche à l'air libre ! Bizz

je lui ferais t'inquiètes pas!!!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiii :)

salut les filles je cherche un pas à pas pour gel uv avec french sur vrai ongle quelqu'un peut m'aider?

Voici mon pas à pas sur ongles naturels :)

Bizz

Voici mon pas à pas sur ongles naturels :)

Bizz

Où est le lien?[/quote]

Oups j'avais oublié de collé le lien lol

Où est le lien?

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/173589-pas-pas-pose-french-sur-ongles-naturels.html}

je pense que cindou voulait te mettre celui là[/quote]
Merci beaucoup ma belle !
Heureusement que tu es là lol :+1:

je vous dit bonne nuit!!
faites de beau reve!!! BISOU

Bonne nuit ma poulette !!!
Bisoussssss

salut les filles
a cindou est de retour lol sa va cindou depui le temp

bon sa y est les filles j ai fai mon remplissage je vous metterai des photo plu tard fau que je prene celui de ma copine .sa sa comence ame prendre la tete d ailleur il m en fau un
sinon j ai fai ma french blanch avec des deco verte oui verte!!en tous cas je suis contente de ma main gauche(j suis gauchere)tu vera elke j ai un bo sourir enfin je trouve
voila les filles

salut les filles
a cindou est de retour lol sa va cindou depui le temp

bon sa y est les filles j ai fai mon remplissage je vous metterai des photo plu tard fau que je prene celui de ma copine .sa sa comence ame prendre la tete d ailleur il m en fau un
sinon j ai fai ma french blanch avec des deco verte oui verte!!en tous cas je suis contente de ma main gauche(j suis gauchere)tu vera elke j ai un bo sourir enfin je trouve
voila les filles

Bisous ma belette, ouiiiiiiiiiiiiii je veux voir en plus j'adore le vert!!!!!!!

Bisous ma belette, ouiiiiiiiiiiiiii je veux voir en plus j'adore le vert!!!!!!!

je te montrerai sa t inkiet j ai fai deux traî de vert different mais pas droit et a coté des point d un autre vert encor en fait y a 3 sorte de vert
mais sa m agace j arive pas les spiral quand on arive au tournant lol ben sa derape ou sa fai super tramblant faut vraiment que je m exerce car sa me prend la tete de pa y ariver

un petit bonjour je me repose et je vai un peu mieu cest pas encore la grande forme mai pour lundi tout devrai etre rentre dans l'ordre bisous les filles

un petit passage sur ce post pour vous souhaiter une bonne journée! impossible de rattraper mon retard donc je vous fais de gros bisou a toutes!

et voilà ma pose de ce matin aie aie aie mon manque de bonbé et mes// je commence à détester mes capsules on verra au chabblon peut être que je ne suis pas douer tout simplement

Pièces jointes

• IMG_1647.jpg
    IMG_1647.jpg
    48.7 KB · Affichages: 51
  • IMG_1648.jpg
    IMG_1648.jpg
    45.5 KB · Affichages: 51

et voilà ma pose de ce matin aie aie aie mon manque de bonbé et mes// je commence à détester mes capsules on verra au chabblon peut être que je ne suis pas douer tout simplement
coucou. c'est vrai que tu devrais limer plus tes// et en ce qui concerne manque de bombé je trouve que sur certain doigts ils sont plutot bien. meime si tu passes au chablon ça vaut peut etre quand meme le coup de persister ne serai-ce que pour les capsules pédecorées .
gros bisous

je vais faire des essais one stroke sur papier. plus tard si j'y arrive je reduirai pour les ongles.

Coco jolie pose comme je les aime. Soft french blanche...fine déco.
Pour moi juste les // à limer un peu.

Bise ma coco

coucou moi je suis une "super débutante" puisque mon chéri m'a offert tout le kit pour gel pour noel et depuis je suis accro!!! je viens de découvrir que quand je poncer légèrement l'intérieur des capsules la colle tenait mieux car sinon les capsules se décollait dans les deux jours, avez vous des techniques vous???

coucou moi je suis une "super débutante" puisque mon chéri m'a offert tout le kit pour gel pour noel et depuis je suis accro!!! je viens de découvrir que quand je poncer légèrement l'intérieur des capsules la colle tenait mieux car sinon les capsules se décollait dans les deux jours, avez vous des techniques vous???

Je ne fais plus avec les capsules mais rallongement aux chablons.
Pas de capsules pas de décollement et beaucoup moins de casse.
Regarde dans les pas à pas il y a des vidéos tout est expliqué.
Il faut juste acheter des chablons je te conseilles les réutilisables.

Si tu as d'autres questions n'hesites pas.

coco tu a tout dit c'est dommage ma belle ta pose reste propre effectivement sur certains doigt ton bombée et biens placer quand tu lime ta construction sur les coter lime de l'intérieur ver l'extérieur tu repete se mouvement jusqua se que tu voit que tu et satisfaite de ton ongle si tu voit se que je veut dire
aller courage ne l'ache pas !!!!!
merci pour l'admiration que tu porte sur mon travaille
bisous nath

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour