misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
bonne nuit Didine
bonne nuit Didine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles
a cindou est de retour lol sa va cindou depui le temp
bon sa y est les filles j ai fai mon remplissage je vous metterai des photo plu tard fau que je prene celui de ma copine .sa sa comence ame prendre la tete d ailleur il m en fau un
sinon j ai fai ma french blanch avec des deco verte oui verte!!en tous cas je suis contente de ma main gauche(j suis gauchere)tu vera elke j ai un bo sourir enfin je trouve
voila les filles
Bisous ma belette, ouiiiiiiiiiiiiii je veux voir en plus j'adore le vert!!!!!!!
coucou. c'est vrai que tu devrais limer plus tes// et en ce qui concerne manque de bombé je trouve que sur certain doigts ils sont plutot bien. meime si tu passes au chablon ça vaut peut etre quand meme le coup de persister ne serai-ce que pour les capsules pédecorées .et voilà ma pose de ce matin aie aie aie mon manque de bonbé et mes// je commence à détester mes capsules on verra au chabblon peut être que je ne suis pas douer tout simplement
et voilà ma pose de ce matin aie aie aie mon manque de bonbé et mes// je commence à détester mes capsules on verra au chabblon peut être que je ne suis pas douer tout simplement
coucou moi je suis une "super débutante" puisque mon chéri m'a offert tout le kit pour gel pour noel et depuis je suis accro!!! je viens de découvrir que quand je poncer légèrement l'intérieur des capsules la colle tenait mieux car sinon les capsules se décollait dans les deux jours, avez vous des techniques vous???
ça va merci, mais j'ai un peu les boules.je toilette les levrier de mes amis tous les jeudis depuis 2 ans et la semaine derniere j'ai ammener la femelle au veto et elle a un cancer.je devais y aller aujourd'hui mais j'ai reporter ma seance de papouilles a demain parceque la mamie m'a dit qu'elle attendait que je la voie une derniere foie avant de l'eutanasier. c'est pas mon chien mais j'ai les glandes quand meme.salut isa comment va tu ma belle ?
un bisous a mumu et au autre copines
bienvenu a laura
coucou les filles, voila mon dernier remplissage je l'ai fais en 2h30 avant c'était 3h maintenant j'espère que vous ne trouvez pas ça baclé...
A vous de me juger
Bisous