Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut les filles
a cindou est de retour lol sa va cindou depui le temp

bon sa y est les filles j ai fai mon remplissage je vous metterai des photo plu tard fau que je prene celui de ma copine .sa sa comence ame prendre la tete d ailleur il m en fau un
sinon j ai fai ma french blanch avec des deco verte oui verte!!en tous cas je suis contente de ma main gauche(j suis gauchere)tu vera elke j ai un bo sourir enfin je trouve
voila les filles

salut les filles
a cindou est de retour lol sa va cindou depui le temp

bon sa y est les filles j ai fai mon remplissage je vous metterai des photo plu tard fau que je prene celui de ma copine .sa sa comence ame prendre la tete d ailleur il m en fau un
sinon j ai fai ma french blanch avec des deco verte oui verte!!en tous cas je suis contente de ma main gauche(j suis gauchere)tu vera elke j ai un bo sourir enfin je trouve
voila les filles

Bisous ma belette, ouiiiiiiiiiiiiii je veux voir en plus j'adore le vert!!!!!!!

Bisous ma belette, ouiiiiiiiiiiiiii je veux voir en plus j'adore le vert!!!!!!!

je te montrerai sa t inkiet j ai fai deux traî de vert different mais pas droit et a coté des point d un autre vert encor en fait y a 3 sorte de vert
mais sa m agace j arive pas les spiral quand on arive au tournant lol ben sa derape ou sa fai super tramblant faut vraiment que je m exerce car sa me prend la tete de pa y ariver

un petit bonjour je me repose et je vai un peu mieu cest pas encore la grande forme mai pour lundi tout devrai etre rentre dans l'ordre bisous les filles

un petit passage sur ce post pour vous souhaiter une bonne journée! impossible de rattraper mon retard donc je vous fais de gros bisou a toutes!

et voilà ma pose de ce matin aie aie aie mon manque de bonbé et mes// je commence à détester mes capsules on verra au chabblon peut être que je ne suis pas douer tout simplement

Pièces jointes

• IMG_1647.jpg
    IMG_1647.jpg
    48.7 KB · Affichages: 52
  • IMG_1648.jpg
    IMG_1648.jpg
    45.5 KB · Affichages: 52

et voilà ma pose de ce matin aie aie aie mon manque de bonbé et mes// je commence à détester mes capsules on verra au chabblon peut être que je ne suis pas douer tout simplement
coucou. c'est vrai que tu devrais limer plus tes// et en ce qui concerne manque de bombé je trouve que sur certain doigts ils sont plutot bien. meime si tu passes au chablon ça vaut peut etre quand meme le coup de persister ne serai-ce que pour les capsules pédecorées .
gros bisous

je vais faire des essais one stroke sur papier. plus tard si j'y arrive je reduirai pour les ongles.

Coco jolie pose comme je les aime. Soft french blanche...fine déco.
Pour moi juste les // à limer un peu.

Bise ma coco

coucou moi je suis une "super débutante" puisque mon chéri m'a offert tout le kit pour gel pour noel et depuis je suis accro!!! je viens de découvrir que quand je poncer légèrement l'intérieur des capsules la colle tenait mieux car sinon les capsules se décollait dans les deux jours, avez vous des techniques vous???

coucou moi je suis une "super débutante" puisque mon chéri m'a offert tout le kit pour gel pour noel et depuis je suis accro!!! je viens de découvrir que quand je poncer légèrement l'intérieur des capsules la colle tenait mieux car sinon les capsules se décollait dans les deux jours, avez vous des techniques vous???

Je ne fais plus avec les capsules mais rallongement aux chablons.
Pas de capsules pas de décollement et beaucoup moins de casse.
Regarde dans les pas à pas il y a des vidéos tout est expliqué.
Il faut juste acheter des chablons je te conseilles les réutilisables.

Si tu as d'autres questions n'hesites pas.

coco tu a tout dit c'est dommage ma belle ta pose reste propre effectivement sur certains doigt ton bombée et biens placer quand tu lime ta construction sur les coter lime de l'intérieur ver l'extérieur tu repete se mouvement jusqua se que tu voit que tu et satisfaite de ton ongle si tu voit se que je veut dire
aller courage ne l'ache pas !!!!!
merci pour l'admiration que tu porte sur mon travaille
bisous nath

salut isa comment va tu ma belle ?
un bisous a mumu et au autre copines
bienvenu a laura
ça va merci, mais j'ai un peu les boules.je toilette les levrier de mes amis tous les jeudis depuis 2 ans et la semaine derniere j'ai ammener la femelle au veto et elle a un cancer.je devais y aller aujourd'hui mais j'ai reporter ma seance de papouilles a demain parceque la mamie m'a dit qu'elle attendait que je la voie une derniere foie avant de l'eutanasier. c'est pas mon chien mais j'ai les glandes quand meme.

coucou les filles, voila mon dernier remplissage je l'ai fais en 2h30 avant c'était 3h maintenant j'espère que vous ne trouvez pas ça baclé...
A vous de me juger
Bisous

Pièces jointes

• DSCF4854.jpg
    DSCF4854.jpg
    30 KB · Affichages: 54
  • DSCF4849.jpg
    DSCF4849.jpg
    43.2 KB · Affichages: 62
  • DSCF4850.jpg
    DSCF4850.jpg
    41.4 KB · Affichages: 58

bienvenue laura

salut les filles
bon j ai ete me faire chouchouter chez ma coifeuse j avai grand besoin d une nouvelle coupe
j me la pette lol

sinon coco bon ta pose tu as toi meme vu tes defaut mais elle reste propre et ne doute pas de toi tu es douer simplement tu lime pas assez tes capsule des le depart lol
ne te prend pas la tete et ta prochaine pose lime bien des le depart consentre toi la decu

sinon j espere que vous aller toute bien

coucou les filles, voila mon dernier remplissage je l'ai fais en 2h30 avant c'était 3h maintenant j'espère que vous ne trouvez pas ça baclé...
A vous de me juger
Bisous

C'est bien jolie déco juste les // à limer un peu.

Bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour