Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

bonne soirée didine!!

isa tu le fait toi le defi corset???
moi non je suis trop nul lool

Mais non faut pas dire ça ! participe suit l'exemple d'isabelle !
c'est un jeu et puis ça donne l'occasion de s'entrainer.
je te conseille de regarde des photos sur le forum et d'essayer de reproduire. Tu te donnes à fond et quand t'es satisfaite de ce que t'as fait tu me poste ta photo :3-blink:.

Allez les débutantes !!! on se motive pour le défi corset !!!
Bise:arwenalia:

bonjours les copines de la pluie ici beurck hier un vent glacial mais du soleil et aujourd'huit terminer snif!snif!

coco trés belle pose tes stickers sont superbe j'aime beaucoup pour les petits défaut elke te les as dit donc on passe lol continue tu prograisses bisous

isaphane même pas eu le temps de monter en grade hier soir mon ordi beuguer ou alors sa venait du fofo et quand j'ai pu revenir et bin plus personne tant pis

bonjours les copines de la pluie ici beurck hier un vent glacial mais du soleil et aujourd'huit terminer snif!snif!

coco trés belle pose tes stickers sont superbe j'aime beaucoup pour les petits défaut elke te les as dit donc on passe lol continue tu prograisses bisous

isaphane même pas eu le temps de monter en grade hier soir mon ordi beuguer ou alors sa venait du fofo et quand j'ai pu revenir et bin plus personne tant pis
ça va venir.
bonne journée les filles a plus.j'ai du boulot aujourd'hui mais je passerai de temps en temps.
bises

salut laura
je n'ai jamais fait de corset et j'ai juste une petite question.
es ce que le bas du corset doit faire un sourire ou es ce qu'il doit etre droit?
j'attend ta réponse avec impatience pour commencer.
bises

allez les filles faut se lancer pour le defit.

bonjour a toutes

passé une bonne journée !!
moi aujourd'hui je vais continué a lire les post du fofo et regarder les vidéo pas a pas .

bisous

salut laura
je n'ai jamais fait de corset et j'ai juste une petite question.
es ce que le bas du corset doit faire un sourire ou es ce qu'il doit etre droit?
j'attend ta réponse avec impatience pour commencer.
bises

allez les filles faut se lancer pour le defit.

J'ai vu ta question un peu en retard dsl
mais je comprend pas très bien ce que tu veux dire ...
tu parles du bord libre ?
voici des petits exemples
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/83922-ma-pose-corset.html
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/177043-arrondi-simple-petits-corsets.html

OH SI ICI IN CE REMONTE TOUTES LE MORALE ET PUIS ON PARLE DE CE K ON AIME SA NOUS FAIT OUBLIER UN PEUT

salut coco je direr aussi la french plus souriante et un peut moins epaisse mes la c'est peut etre l'effet de la photo qui fait sa pour la deco j'adore je suis une grosse fan du konad
bravo ma belle
bisous nath

dit moi les fille pour le defi corset il faut faire sur les doigt ou l'on peut le faire sur caps tout simplement
bisous nath

coucou les filles,
il y a pleins de nouvelles c'est cool (bienvenue)

j'espere que vous allez toutes bien ;-)

@ Elke superbe avatar, ils sont toujours beau quand ils dorment lol

kikou les filles isa tu participe au defi ou pas si tu le fait je le fait ma belle je me sentier moins seule et ma fille et d'accord pour me prêter sa mains lol !!!!!! je suis un peut larguer je n'est jamais fait de defi et j'ai envie de mamuser un peut sa peut etre sympas
bisous nath

Coucou les filles,

Je suis de retour parmi vous, je ne vais pas tout lire mais je vous remercie
pour tous vos message de sympathie, j'en ai encore les larmes aux yeux.
Je suis rentrée aux environ de 16 heures hier et j'ai pris de bons gros kilos et je suis hyper contente
Mon mari normalement, sort fin de semaine, il en a ras le bol mais c'était plus grave et nous allons nous retrouver enfin en famille avec ma petite fille, ma fille et mon beau fils qui va prendre une semaine de congé.

Des millions de merci pour vos messages et des millions de gros bisous à Elke qui pour moi représente beaucoup à mes yeux , tout comme vous toutes

Ma fille a passé deux commandes chez cindou, j'ai le gel 3D, un joli petit cadeau mais au moins il servira.

Je vais me reposer et puis l'infirmière va passer et vers 14heures le kiné

je vous embrasse toutes du fond du coeur, quelle splendide solidarité
Vous êtes mon rayon de soleil.

A tout à l'heure, je passerai encore mais je vais regarder mes nombreux messages, je vous adore toutes, et j'en suis très très touchée et merci Cindou

Coucou les filles,

Je suis de retour parmi vous, je ne vais pas tout lire mais je vous remercie
pour tous vos message de sympathie, j'en ai encore les larmes aux yeux.
Je suis rentrée aux environ de 16 heures hier et j'ai pris de bons gros kilos et je suis hyper contente
Mon mari normalement, sort fin de semaine, il en a ras le bol mais c'était plus grave et nous allons nous retrouver enfin en famille avec ma petite fille, ma fille et mon beau fils qui va prendre une semaine de congé.

Des millions de merci pour vos messages et des millions de gros bisous à Elke qui pour moi représente beaucoup à mes yeux , tout comme vous toutes

Ma fille a passé deux commandes chez cindou, j'ai le gel 3D, un joli petit cadeau mais au moins il servira.

Je vais me reposer et puis l'infirmière va passer et vers 14heures le kiné

je vous embrasse toutes du fond du coeur, quelle splendide solidarité
Vous êtes mon rayon de soleil.

A tout à l'heure, je passerai encore mais je vais regarder mes nombreux messages, je vous adore toutes, et j'en suis très très touchée et merci Cindou

bissssssssssssssou ma chérie!!!!!!!! reposes toi bien surtout!! gros bisous a toi et ton époux ainsi qu'à Elfie et Madlyne:ange::heart::heart::heart::heart::heart:

salut ficelle

ro que sa fai plaisir de te revoir parmis nous,j y croyai pas quand j ai vu ton avatar
je suis contente de lire que tou va mieu pour toi et ton mari
prend grand soin de toi je t embrasse fort ainsi que ta fille et petite fille bon ton mari aussi lol en tous cas quel soulagement que tu soi la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour