Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si coco je suis la mais trop tardils n' y a pas grand monde ce soir
non moi je me suis fait mon remplissageoui elles sont toutes devant la télé. c'est pas grave on va te faire^prendre du grade lol
Si coco je suis la mais trop tard
non moi je me suis fait mon remplissage
A vous de juger maintenany
je vous embrasse
coucou coco,
pose très jolie, french un peu tremblotante et un chouilla plus souriante aurait été plus jolie, quelques papattes mais rien de bien grave!!!:2-big-smile:
Merci ma belle je t'adoret'as eue raison de pas regarder la télé. j'aime bien ta déco.c'est sbre et sofistiqué a la foie.bises
coucou ma belle!!
Non pas de nouvelles de Ficelle!! J'espère que tout va bien
Gros bisous. Elke![]()
bonjour les filles !!
j'ai mis un post pour ongles cassés !!
qui peux me dire de quoi ça peux venir manque de matière ? pose mal faite ?
la cliente a gardé sa pose 5 JOURS puis en à cassé 2 en débranchant une prise les boules:duss300:
ça vous ai arrivé à vous ?
Coucou Elke merci pourtant je me suis appliquée mais bon ca rend mieux de loin
ca va toi
bonjour les filles !!
j'ai mis un post pour ongles cassés !!
qui peux me dire de quoi ça peux venir manque de matière ? pose mal faite ?
la cliente a gardé sa pose 5 JOURS puis en à cassé 2 en débranchant une prise les boules:duss300:
ça vous ai arrivé à vous ?
coco 64
bon tu as vu toi meme tes defaut et sa va y en a pa beaucoup lol
c est bien coco et tres jolie la deco
coucou les filles j'espère que vous allez bien ce matin
je voulais savoir quand vous dites "french trop épaisse" qu'est ce que ça veut dire, french trop large ou autre chose??
biz
coucou steph,
quand on dit french trop épaisse, c'est qu'il y a trop de gel french et ca fait un bourrelet. Il faut le mettre en fine couche en faite pour que cela ne soit pas disgracieux!!!
Biz. Elke
bonne soirée didine!!
isa tu le fait toi le defi corset???
moi non je suis trop nul lool
.
ça va venir.bonjours les copines de la pluie ici beurck hier un vent glacial mais du soleil et aujourd'huit terminer snif!snif!
coco trés belle pose tes stickers sont superbe j'aime beaucoup pour les petits défaut elke te les as dit donc on passe lol continue tu prograisses bisous
isaphane même pas eu le temps de monter en grade hier soir mon ordi beuguer ou alors sa venait du fofo et quand j'ai pu revenir et bin plus personne tant pis