Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

kikou les filles isa tu participe au defi ou pas si tu le fait je le fait ma belle je me sentier moins seule et ma fille et d'accord pour me prêter sa mains lol !!!!!! je suis un peut larguer je n'est jamais fait de defi et j'ai envie de mamuser un peut sa peut etre sympas
bisous nath
oui je le fais. pour envoyer ta participation tu vas sur le post du defit c'est espliqué en 1ere page, mais je crois que c'est a dragonfly.

bon retour chez toi et sur le fofo ficelle. ça fait plaisir de te lire et de voir que tout rentre dans l'ordre pour toi et ta famille. grosses bises et prenez bien soins de vous

de rien en plus ça tombe bienma pose commence a partir en brioche. la longueur c'est bien mais faut que je m'améliore encore pour que ça tienne et surtout que je fasse plus attention lol. ce matin j'ai soulevé une caisse trop lourde et je me suis faite sauter 2 capsules.et les chocs répété c'est pas bon j'ai peur que tout se décolle lol. je vais pouvoir tenter les caps french blanc pailletté.

ben voila les fille ma pose de cette semaine ne me plaiser pas:sad: donc je les refaite en bleu
bizzzzz nath

Pièces jointes

• pose K.jpg
    pose K.jpg
    33 KB · Affichages: 58
  • poseK1.jpg
    poseK1.jpg
    31.3 KB · Affichages: 64
  • poseK2.jpg
    poseK2.jpg
    31.9 KB · Affichages: 68

oh la pas cool oui fait attention de ne pas te faire mal avec les choc que tu prend dessus
dit moi c'est qou tes french paillette tu les a acheter fini ou tu fait une french et tu met des paillette deçus aujourd'hui jsuis a coter des mes chaussure mdr

lol je vien de te mettre un com
j aime bien ta pose nath tu me fai aderer au bleu avec qui jai un peu de mal lol
j ai acheter un gel bleu metalic il est pas mal mais a chaque foi que j essay je l enleve j arive pas j trouve sa bizard lol
c est une pose chablon?

oh la pas cool oui fait attention de ne pas te faire mal avec les choc que tu prend dessus
dit moi c'est qou tes french paillette tu les a acheter fini ou tu fait une french et tu met des paillette deçus aujourd'hui jsuis a coter des mes chaussure mdr
non j'ai trouvé des capsules toutes prètes. par contre j'ai pris parceque j'ai craqué dans un petit magazin pas loint de chez moi mais 15€ les 70 , on trouve moins cher je pense. il faut que j'aille chercher du mask mais je vais voir parceque celon le prix j'attendrai de comander a cindou

lol je vien de te mettre un com
j aime bien ta pose nath tu me fai aderer au bleu avec qui jai un peu de mal lol
j ai acheter un gel bleu metalic il est pas mal mais a chaque foi que j essay je l enleve j arive pas j trouve sa bizard lol
c est une pose chablon?
oui j'ai vu pour le com merci ben tu voit moi je n'adhere plus avec la french blanche c'est bizzard!!!!!! ta vu cette semaine je l'avez faite en blanc j'ai tout enlever pour de la couleur je ne c'est pas pourquoi lol
non c'est sur caps

super ficelle quel joie de te revoir enfin de te lire lol je suis super contente pour toi et ta famille repose toi bien surtout pas de folie beaucoup de repos

nath superbe sa fait du bien par ces temps de pluie sa sent bon l'été je trouve s'est du gel pailleté ou bien des paillettes que tu rajoute dans ta construction?

non j'ai trouvé des capsules toutes prètes. par contre j'ai pris parceque j'ai craqué dans un petit magazin pas loint de chez moi mais 15€ les 70 , on trouve moins cher je pense. il faut que j'aille chercher du mask mais je vais voir parceque celon le prix j'attendrai de comander a cindou
ben j'ai hate de voir sa sa doit etre beau poser !!!!! effectivement sa fait un peut cher mes mois chui comme toi il ne faut pas que je regarde ds un magasin sinon attention je depense sans m'arreter:flower2:

oui j'ai vu pour le com merci ben tu voit moi je n'adhere plus avec la french blanche c'est bizzard!!!!!! ta vu cette semaine je l'avez faite en blanc j'ai tout enlever pour de la couleur je ne c'est pas pourquoi lol
non c'est sur caps

sa je te comprend lol
moi quand je fai du blanc pour moi il fau absolument que je releve d un peu de couleur meme si c est leger

merci coco non c'est du gel paillette vous ete biens les seule a trouver sa jolie je suis en train de me faire demonter sur nail art enfin je doit tout revoir mon boulot du coup je me dit quesqui qui cloche j'ai mis une pose la derniere fois je n'est riens changer a ma façons de travailler et c'etter biens mis a par mes // et la en me dit que tout et a revoir se n'est a riens comprendre lol

merci coco non c'est du gel paillette vous ete biens les seule a trouver sa jolie je suis en train de me faire demonter sur nail art enfin je doit tout revoir mon boulot du coup je me dit quesqui qui cloche j'ai mis une pose la derniere fois je n'est riens changer a ma façons de travailler et c'etter biens mis a par mes // et la en me dit que tout et a revoir se n'est a riens comprendre lol
je vais voir les com et je reviens.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour